Auréline

Auréline L. Loos - 26 nov. 2006 à 15:41
 A - 28 nov. 2019 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aureline/prenom-1257

Je m'apelle Aureline depuis 13 ans mais sans l'accent mais tout le monde se trompe au début je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je le trouve original et très rare car je ne connais aucune autre Aureline
Je porte le prénom Auréline depuis 42 ans. Et je l adore, rare pour ma génération. J en suis fière et me distingue des Aurélie qui est bien sûr de la même origine du latin OR.
Moi je m'appelle Auréline mais tout le monde se trompe souvent sur mon prénom et m'appelle Aurélie...
Moi je m'appelle Auréline, depuis 25 ans et j'en suis très fière
Ma princesse de presque 6 ans s'appelle Auréline. Elle adore son prénom. Gare à celui ou celle qui l'appelle Aurélie !!! Elle ne manquera pas de rectifier l'erreur.
Je m'appelle Aurélie et j'adore mon prénom se n'ai pas commun et j'adore
arthuretaureline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
14 juin 2017 à 23:36
Prénom magnifique ! Unique comme ma copine qui le porte ! J'adore son prénom meme si elle non. Je l'aime trop cte fille !
Je suis née en 2003, mais il n'y a pas de statistiques
J'adore ce prénom, si j'avais eu une fille je l'aurai appelée comme ça
Auréline L. Loos
26 nov. 2006 à 15:41
La consonance est plus jolie que dans le prénom "Aurélie" et puis, ça donne une petite variante.
0
J'adore ! Nous avons appelé notre fille qui a maintenant 12 ans Auréline.            Nous avons beaucoup aimé la sonorité "ine" moins dure à l'oreille que le "ie" de Aurélie
0