Madison

Aure - 18 mars 2015 à 00:59
 Madidi - 16 janv. 2023 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/madison/prenom-1249

je m'appelle madison mais tout le monde m'appelle Madidi, j'aime trop les vaches et les ferme, je suis une futur fermière.
Les filles vous ditent que vous avez été victime de brimades de moqueries des camarades mais je ne vois pas en quoi on peut se moquer de ce prénom il n'y a rien de risible?
Je m'appelle Madisson, j'ai 11 ans bientôt 12 et j'adore mon prénom je trouve qu'il est original sa change de tout le monde même si certaine personne font exprès de mal le prononcer j'en rigole maintenant alors que avant je m'énerver et du coup je me battais pour qu'ils arrête mais maintenant je l'accepte et oui je suis brusque ????
Madisonlala123
15 janv. 2022 à 19:44
Salut je m'appelle Madison j'ai 13 ans j'adore la nature et les petits oiseaux je suis d'un caractère assez colérique c'est vrai qu'il ne faut pas me chercher sinon on en paye les conséquences c'est un peu mon seul défaut parce que j'aime beaucoup mon prénom et il me facilite la vie puisque personne ne le porte donc il est assez facile de me reconnaître et je n'ai pas de double dans mon école mais bien sûr ça ne m'empêche pas des fois de me sentir un peu seul et dans la vie des fois il me demander si je ne suis pas seul au monde mais c'est pas pour autant que je n'aime pas mon prénom il est aussi jolie tu ne douce fleurs et jamais je n'oublierai le jour où ma mère m'a nommé Madison jamais je n'oublierai aussi Ledoux sentiments d'être aimé certes ça n'a rien à voir avec mon prénom mais m'appeler des amis différencier c'est ma personnalité et c'est tout dans la vie j'ai appris qu'elle est gentil c'est pas toujours bien parce que après on peut se faire bouffer et les gens sont pas toujours gentil avec nous vous voyez un peu ce que je veux dire quand tu es trop gentil la vie ne te sourit jamais savoir si tu lis ce commentaire et que tu t'appelles Madison bon courage dans la vie
Ma copine porte le même nom je le trouve excellent
Je m’appelle madison et avant je n’aimais pas mon prénom mais maintenant c’est le contraire j’ai lu bcp de chose sur mon prénom et je le trouve très représentatif malgré des blagues de certains ( pas vrm méchante ) j’ai appris à aimer mon prénom et a tte les madison soyez fier de votre prénom vraiment !
J'adore mon prénom. Je trouve qu'il est magnifique même si il y a des gens qui n'aiment pas ce prénom bein tant pis pour eux ils n'ont pas de personnalité
J’adore mon prénom fier de l avoir
Je m'appelle madissone ,j'ai 12 ans , avk tout les commentaire que tout le monde fait sur se prénom je commence a l'apprécier ,dans mon collège tout le monde fait des bague sur mon prénom mes je me suis habitué du coup j'en rigole moi mon surnoms c'est madi ou mad
Je mappele Madison j'ai 11 ans je m'adore de tt façon ???? m'agres de petite blague sur moi je me trouve spécial franchement merci a mes parents pour ce prénom. Mon surnom c'est MADI.
Je m’appelle Madysson et je suis contente d’avoir un prénom peu commun ???? on me surnomme Maddy
Bonjour je m'appelle madison j'ai 16 ans et je suis fière d'avoir ce prénom
joli prénom, rare ! je l'aime bien
moi je m'appelle madissone et j'aime pas qu'on m'appelle par mon prenoms moi tout le monde m'appelle madi ou mama
Madisonsquare
21 nov. 2020 à 05:18
Alors les filles, vous dénigrez votre prénom ? Sachez qu’en tant que Madison, pour celles qui résident en Europe, ce n’est si courant, surtout en France. En plus cela nous permet de nous distinguer. Évidemment nous avons le droit aux jeux de mots nuls étant petits « Madi tu sonnes ? » « Qui est ce qui sonne ? C’est Madi » en grandissant on apprend à en rire et s’adapter aux nouvelles blagues des adultes qui elles sont moins drôles : « tu danses le madison » enfin bref au déla de ces petites boutades, je n’aimais pas mon prénom avant, j’avais une préférence pour mon deuxième prénom qui lui est plus court. Finalement les filles, je trouve que notre prénom nous va à ravirent et nous rend unique. Je suis sure que vous accomplirez de belles choses !
Ma meilleure amie s'appelle Madison et franchement j'adore son prénom, il est très beau, doux, et c'est un prénom américain, je le trouves très jolie, et mélodieux, je recommande sincèrement ce prénom à toutes les femmes, moi je m'appelles Cléa, mon prénom est comme Madison, assez original et peu commun, je l'aimes assez bien, ça va..., bref je pense que si j'ai une fille plus tard je l'appellerais également Madison comme ma sœur de cœur????
la fete madison ce fete quand ?
Bonjour il y a ma meilleure amie qui s'appelle Madison Lailhacar, perso moi j'adoooore ce prénom je le trouve peu commun et très original et en plus il va très bien à ma BFF
Je suis tombée amoureuse de ce prénom lorsque j'avais 16 ans en regardant "Splash" avec Daryl Hannah & Tom Hanks (l'histoire d'une sirène façon hollywoodienne) ….. Je me suis promis que dès que j'aurai une fille elle s'appellerait Madison, chose faite elle a aujourd'hui 15 ans et il lui va à ravir …. original et pétillant, avec comme diminutif Mad & Madi …..
J’ai toujours adoré mon prénom. J’adore tous ce qui est en rapport avec l’anglais et tous les pays anglophones. Moi j’ai eu le problème de la faute de mon prénom mon c’ Madison et mes professeurs l’écrivent Madisson c’ est comme même gênent quand on fait des études car il faut vérifier l’écriture du prénom.
Super Prénom pour ma fille qui est géniale !!
Bonjour je m'appelle madisson j'ai 15 ans et j'aime mon nom les gens que je frequente m'appelle “ madissone les cloches " ouah c marrant mais je me foue totalement de eux faut pas se decourager les filles votre prenom c votre prenom quoi personne pourra changer cela sur ceux bisous les filles
Bonjour je m'appelle Mélissa et j'ai 15 ans je vis en alsace dans le 68 et j'aime beaucoup mon prénom c'est un prénom magnifique même si au début je l'ai même pas trop j'aurais préféré m'appeler autrement mais c'est pas moi qui a choisi et mais au début je veux aussi beaucoup de moquerie sur mon prénom mais au fur et à mesure j'ai beaucoup aimé mon prénom maintenant je me fous des moqueries des autres c'est mon prénom c'est le choix de mes parents et je l'accepte merci papa et maman pour ce beau prénom qui et le mien❤
Nelly - Vincennes
3 nov. 2017 à 11:30
C'est bizarre car je suis canadienne (mère québécoise et père d'Ottawa, anglophone) et Madison c'est mon nom de jeune fille !!!!! Maintenant, je sais qu'aux USA, il est donné comme prénom aux filles comme aux garçons.
Utilisateur anonyme
27 août 2017 à 18:04
j'adore j'aime trop
Salut je suis Madison, je n'aime pas beaucoup mon prénom car les gent m'appelle Madiconne...
Sinon mais ami(e)s m'appelle Madi sa j'aime beaucoup !!!
Sinon les gents du college me dise que quand je serais plus grande j'irais dans la boite de nuit
"Le Madison, pour danser le Madison" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour j'ai 14 ans je m'appelle Madison, partout où je vais on me dis que mon prénom me va bien, que c'est original et très beau ils se souviennent tous de mon prénom à chaque fois. Au début je n'aimais pas trop mon prénom mais maintenant je le trouver très beau. Merci mes parents
Juliette L. Salon
24 avril 2007 à 14:31
J'aime depuis toujours ce prénom indémodable et original.
0
Julie R. Bordeaux
18 mai 2009 à 15:51
Un prénom rare J'aime beaucoup ce prénom. En plus, il n'est pas trop répandu. J'ai découvert ce prénom lors d'un échange culturel avec une université américaine. En rentrant en France, j'ai appris que ma soeur était enceinte, je lui ai suggéré ce prénom et elle a adoré. Elle a prénommé sa fille ainsi et Madison a aujourd'hui 5 ans.
0
Prénom masculin Madison est tout d'abord un prénom Masculin qui vient du quatrième président des Etats Unis... Il signifie fils du puissant guerrier.
0
Coralie Lille
19 janv. 2010 à 05:21
Pas convaincue Personnellement, je n'aime pas du tout. Cela me fait penser à la flopée de Dylan, Brenda et autre Kelly arrivés dans les années 90 suite à une célèbre série. Qu'en sera-t-il de ce prénom quand les enfants auront 50, 60 ans voire plus ?
0
Pas convaincue! Je ne suis pas franchement convaincue par le prénom Madison. Il passera de mode et je me demande si dans quelques années il ne sera pas (légèrement) moqué comme peuvent l'être aujourd'hui des prénoms comme Dylan, Brendon ou encore Jimmy ?
0
Florence S. Sceaux sur huisne
8 mai 2010 à 09:06
Original Ma fille se prénomme Madison et elle adore son prénom, elle va avoir 5 ans (19 mai 2005).
0
Le rêve américain Tout d’abord, Madison est la capitale du Wisconsin, à ne pas confondre avec le comté de Madison dans l'état du Missouri.
0
éric A. Auboué
12 juin 2010 à 18:45
Un prénom pour la vie Tout d’abord, Madison est la capitale du Wisconsin, à ne pas confondre avec le comté de Madison dans l'état du Missouri. Et d’ailleurs pas que cet état !  Pour ma part je trouve que les parents sont tellement lobotomisés par les séries Américaines,  qu’ils ne se rendent pas compte qu’un prénom c’est pour la vie ! Nous avons en France de très beaux prénoms, apparemment démodé pour certains.
0
Prènom madison Ma fille s'appelle madison et pour ma part j'adore, on est 4 dans la famille et tout le monde adore. et ma fille n'a pas l'air de s'en plaindre.Pour ma part je pense que ce prénom ne se démodera pas loin de la, et puis un prénom rare c'est extra au moins tout le monde ne se retourne pas quand on l'appelle. et puis j'ai aussi Jimmy et il assez content de son prénom, donc je pense que c'est pas les pires prénoms qu'on puisse leur mettre. merci en tout cas je persiste j'adore ces prénoms...
0
Marlène Paris
5 nov. 2011 à 13:43
3ème pas convaincue Trop connoté, très effet de mode, peu poétique, manque de beauté etc...Je fais partie des pas convaincu(e)s. Je rejoins les avis sur le côté "prénom de série américaine".
0
Nathalie P. LONGUEAU
30 nov. 2011 à 23:07
çà ne se discute pas Ma fille de 14 ans s'appelle Madison, et je n'ai jamais regardé une série américaine, j'ai juste craqué pour ce prénom. Les prénoms c'est comme les goûts et les couleurs çà ne se discute pas.
0
Série américaine Madison, qu'on le veuille ou non et même si les goûts ça ne se discute ça sonne très série américaine !
0
Madysson Hautmont
13 janv. 2012 à 19:59
Mon prenom! C'est mon prenom mais le mien s'écrit Madysson je trouve cette ecriture plus jolie meme si mon prenom ne me plait pas tant que sa.. Mon surnom c'est Mady et a la limite je prefere .. pourtant les gens de mon entourage aiment se prenom et le trouve pas courant .. Mais je pense en general on aime pas tous nos prenoms ..
0
Mon prénom Je m'appelle moi aussi Madison et personnellement j'adore =D. Tout mon entourage trouve ce prénom original et on n'en croise pas a tout les coins de rue. je préféré porter le prénom de Madison que Léa ou bien Marine etc... prénoms que l'on croise assez. Que l'on m'appelle Madison ou Madi dans les deux cas j'adore... je dit un grand merci a mes parents =D lol
0
Madison "splash" Je porte également le prénom Madison, je le dois au début des années 80 dans le film "splash" rôle tenu par Daryl Hannah et je dois dire que je suis juste FAN, mon mari a craqué sur mon prénom, mes amis adorent et trouve que ça change de la norme, et le surnom maddy madi ou encore mady est super sympa et doux. Je n'ai jamais rencontrée de Madison en 30 ans :( je partage donc mon avis sur internet ^^.
0
Madison D. Lille
4 nov. 2013 à 04:53
Madison Je m'appelle Madison et franchement j'adore c'est que c'est pas courant j'ai jamais entendu une autre personne en France qui s'appelle Madison !! Et mon surnom que ma famille ma donne c'est Madi !! Et je c'est que si j'ai une fille elle aura son prénom le prénom de ma mère et le mien
0
Delphine Villejuif
19 janv. 2015 à 10:21
Une danse En tant que professeur de danse...Madison reste avant tout la désignation d'une danse. Pas très convaincue du coup pour le donner en prénom. Maintenant si Madison plaît à certains parents...
0
Top Un prenom magnifique, doux, qui sonne bien, je l adore.Ma fille ne passe pas inaperçu tout le monde se souvient de son prenom vu qu il n y en a pas 12 par classe !!!Mon fils s appel Jimmy je cherche toujours des prénoms qui changent
0
Top Je souhaite contacter Sabrina la maman de Madison et JimmyMerci d avance
0
Madison W. Hoeheim
6 mars 2016 à 16:59
J'adore mon prénom Bonjour je m'appelle madison tous le monde me donne c'est 2 madi et mad..Sur le prénom il y a des présidents des état unis il y a de rivière, des restaurants, des hôtels, des montre.......
0