Aubane

Arnaud - 16 oct. 2014 à 11:41
 Mila - 24 juin 2023 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aubane/prenom-1227

Ma BFF sapelle Aubane
j'adore le prenom aubane
j'adore le prenom aubane
eyyyeyeyeyyeye
20 oct. 2022 à 15:06
j'adore le prenom aubane
j'adore le prenom aubane
j'adore le prenom aubane
J’ai eu un coup de cœur direct pour ce prénom. Je le trouve élégant, pétillant et très original. Ça me fait penser à une femme confiante dans la vie, ambitieuse, charmeuse et qui sait ce qui veut dans sa vie ou non !
Martinelaturbine
26 oct. 2021 à 10:49
Je like ce prénom !
J adore ce prénom c est pour cela que j ai appelé ma fille ainsi
Ma fille s'appelle Aubane, je ne peux qu'être fan!!!
Je m'appelle Aubane et je trouve que c'est un très beau prénom, original et unique: en général on n'en connaît qu'une. Pour les surnoms, c'est Babane ou Banane mais c'est assez rare qu'on m'appelle comme ça.... Et puis même c'est gentil. Sinon c'est vrai que des fois quand on se présente, les gens comprennent pas bien puisque c'est pas courant et il faut toujours répéter plusieurs fois ou épeler... Mais à part ça j'aime beaucoup mon prénom !
Je m'appelle Aubane et je trouve ça très beau et original. Pour les surnoms, c'est Babane ou Banane mais c'est rare qu'on m'appelle comme ça...
je m'appelle Aubane
lunette19600
10 avril 2021 à 15:31
j'adore tout les prénom
Aubane la banane
9 avril 2021 à 20:17
Bonjour je m’appelle Aubane j’ai plusieurs surnoms comme banane où babane en tout cas je suis le fruit préféré de ma mère ????
J'ai une amie qui s'appelle "Aubane " et c'est la première fois que j'entendait se prénom. Elle est géniale et je l'adore. C'est vrai que quand on entend ce prénom pour la première fois on est un peu "destabiliser" parce que les Aubane ça ne court pas les rue. C'est la rareté du prénom qui en fait tout sa beauté.
C est le prenom de mon amour et c est un prénom magnifique pour une femme incroyable
Ma copine s'appelle Aubane, c est un prénom magnifique pour une personne incroyable donc trop fière d'avoir une chérie en or
C'est le prénom de notre fille, un coup de cœur qui est devenu un évidence pour nous. C'est un prénom qui a tout : originalité, histoire, authenticité, douceur et caractère.
Je m'appelle aubane j'aime bien ce prénom mais quandj'etais plus jeune j'AI EU des moqueries out des surnom. C un prenom rare
Ma meilleure amie s'appelle Aubane et je trouve ce prénom très originale et très beau ! Pour moi Aubane est la meilleure amie de tout une vie !????????
J’aime plutôt bien mon prénom mais ce qui m’énerve c’est ça rareté, lorsqu’on te demande ton nom, tout le monde dit « Romane ? » ou un autre prénom dans le genre et qu’en ils ont bien compris que tu t’appelles Aubane, ils sont comme obligés de dire « C’est peu commun ! » et toi t’as juste envie de lui répondre « Comme si je le savais pas, banane ! ».
Je m'appelle Aubane mais je n'ai pas un tempérament doux, je suis très impulsive. Par contre pour le sens créatif et de la mode je suis tout à fait d'accord !
La tête des gens qui entende ce prénom pour la première fois est souvent assez drôle. Mais en même temps parfois assez triste, comme si il n'avait ni queue ni tête et ne devrait pas exister. Je suis heureuse de ne pas être la seule dans ce cas.
Le.prenom de ma fille j en suis si fière il lui va a merveille
Evidemment que ce prénom est beau vu que c'est celui de ma fille. Merci au papa de l'avoir trouvé.
En tant que papa ayant donné ce prénom à sa fille, je ne peux pas dire autre chose que "j'adore"... C'est un prénom doux, rare et tellement original...
Très beau prénom
Doux et puissant à la fois....
Aubane F. Maintenon
14 févr. 2007 à 13:08
C'est un joli prénom mais au début je croyais que ça n'existait pas, je suis bien contente de voir qu'il y en a d'autres.
0
Très joli J'adore le prénom Aubane, il est doux à l'oreille, rare et pourtant sonne très classique.
0