Rodrigue

Rodrigue C. Dompierre-sur-Yon - 25 juil. 2008 à 20:35
 Rodrigue_Mat - 13 mars 2023 à 02:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rodrigue/prenom-1218

Rodrigue_Mat
13 mars 2023 à 02:24
J’adore mon prénom
j'adore mon prénom. pour rien au monde je le changerai ni le raccourcirai. merci
Super content car ce prénom est parfaitement conforme à ma natur
28 juin 2022 à 01:39
Excellent
Super content car ce prénom est parfaitement conforme à ma natur
28 juin 2022 à 01:39
Excellent
Super content car ce prénom est parfaitement conforme à ma natur
28 juin 2022 à 01:39
Excellent
Il n'est vraiment pas faux de dire que les noms agissent sur la personnalité ,car cette description convient parfaitement à ma personnalité
Il n'est vraiment pas faux de dire que les noms agissent sur la personnalité ,car cette description convient parfaitement à ma personnalité
J'aime bien mon prénom et je suis vraiment ravie d'avoir connu sa provenance et tous ce qui caractérise mon prénom
Ahwp tro cool sui fièr d'avoir connu la signification de mon prénom merçi.....
J'adore mon prénom
J'adore mon prénom, quand je l'entend je comprend rapidement que c'est à moi que l'on parle car il est rare mais précieux. Mon père avait le même prénom, oui je suis un junior.. J'ai eu longtemps le surnom de Dig (creuser) en anglais car j'étais continuellement en train de réfléchir, mon surnom de Rod est apparu beaucoup plus tard à l'âge adulte par mes amis de l'école supérieur...
Rodrigue lontchi
31 oct. 2021 à 08:03
Ça me fait plaisir de connaître la signification de mon nom
Rod God-Exists ????❤️
14 oct. 2021 à 18:54
Wow, it's crazy i thought that my name means nothing but I just realized that have an ever great and powerful name????????❤️
RAS c'est tout moi
Cool.sur quelques points ça concorde parfaitement à ma nature.vraiment chuis très heureux
Je suis ravi de connaitre le signification de mon prènom
Super
J'aime vraiment mon prénom
13 mai 2021 à 20:39
Excellent
Bonjour à tous
alexisamougou74@gmail.com
6 mai 2021 à 01:29
Je kiff trop mon prénoms
Je ne sais quoi dire à-propos de mon prénom qui n'est autre que Rodrigue je l'aime tant
génial ce prénom ; )
Jai trop adoré mon prenoms
C'est un très joli prénom je l'avoue... Mais pourquoi peut-on implorer le Saint Rodrigue. Merci de votre réponse Colynette.
Don rodrigue
13 mars 2021 à 12:28
Je suis fier mon nom
Ro le champion
18 févr. 2021 à 05:48
J'aime mon nom
J'aime aussi mon prénom de RODRIGUE
J'adore mon prénom
trop cool mon prénom je l'adore
Rodriguedidolanvi24juillet2004
1 nov. 2020 à 10:14
Je suis très content merci papa et maman
Je suis très ravie de mon prénom,un prénom des vainqueurs et des champions des hommes célèbres et qui réalise toujours leurs rêvé il crois en eux ,en toujours chanceux
Ajouter un avis ... j'admire mon prénom qui fait la fierté de ma personnalité un prénom qui fait un homme chanceux et gracieux de Dieu merci papa et maman d'avoir était inspiré de ce nom Rodrigue
RodrigueTossavi
26 juin 2020 à 12:34
Excellent je suis vraiment fièr de porter le prénom Rodrigue j'aime mon prénom le prénom me convient parfaitement
Rodriguekpeitcha
2 mars 2020 à 17:51
Je suis tellement fier de cette prénom que main parents mon donner__Je suis Béninois
on est les meilleurs
RodrigueLeBoss
18 nov. 2019 à 10:49
J'adore Mon prénom il est vraiment très beau.......!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rodrigue c'est mon prénom depuis 18 ans je l'aime toujours autant merci papa maman vous me manquez au ciel
RODRIGUEMATA
17 mai 2019 à 08:01
Je suis très fier de porter ce genre de prénon RODRIGUE,merci papa et maman de m'avoir doter ce beau prénom qui fait de moi un homme sérieux tout en suivant les traces de notre saint Rodrigue. Je Suis en RDC.
RodrigueNion
13 mars 2019 à 13:05
Yes! Un Rodrigue c'est un Rodrigue. Un dur a cuire puisqu,il ne defend que la verité. Saint Rodrigue prie pour nous afin que nous restions inebranlables dans la foi comme tu l,as ete
MaestrodrigueSol
29 janv. 2019 à 12:39
Normal! Je Me Reconnais Dans Dans Tout Ça Si On Peut En Ajouter, Je Dirai Les Rodrigues Sont Des Hommes Illimunés, Toujours Innovant...Genereux Meme. Fièr De Porter Ce Prenom Jeune! Merci Papa Et Maman. Saint Rodrigue, Intercède Pour Moi S'il Te Plait. (du Tchad!)
Rodrigueoussa
9 janv. 2019 à 23:07
Je suis très ravie d'être RODRIGUE car c'est un bon nom honorant. Je suis RODRIGUE OUSSA depuis la république du Bénin
Très satisfait de la description. Un peu moins convaincu par le chiffre et couleur rattachés. Mais ravi d être l un d'eux.
RodrigueFower
5 déc. 2018 à 07:11
J'adore mon prénom,sa signification(c'est trop stylé) même si on m'appelle plutôt Rodriguez.
RodrigueRuhembuza
11 nov. 2018 à 08:21
très ravi et jaloux de mon prenom rodrigue, sans rien cacher je correspond vraiment a la signification de rodrigue
Rodriguedu11
28 oct. 2018 à 14:21
J'aime beaucoup mon prénom même si je le préfère dans sa forme espagnole Rodrigo ...
Diazdebivar
26 mai 2018 à 01:09
J'aime beaucoup mon prénom, j'avais demander à mon père ou il a pris ce prénom il m'a dis qu'il l'avait emprunter du Cid. J'ai acheter ce livre j'ai lu et ça m'a beaucoup plus cette histoire
Je reconnais mon Rodrigue dans tout ce que j'ai lu ci-dessus.
je suis rodrigue et j adore se prenom merci papa et maman pour se prenom car il me vas tres bien
Alain rodrigue du cameroun
22 juil. 2017 à 16:53
J'aime beaucoup mon prénom car tout ce qui est dit du haut de cette page est vrai
Mèrepoule
21 avril 2017 à 15:12
J'ai choisi dans les années 90' le prénom Rodrigue pour notre deuxième garçon en souvenir d'un très beau jeune homme qui était suivi par des enfants sur une plage et qui scandaient son nom... Ce prénom a surpris tous les proches au début mais tous l'ont trouvé très beau car mon fils l'a toujours bien porté. C'est un prénom magnifique qui va aux hommes volontaires, puissants et beaux ténébreux. Je ne regrette pas et lui est très fier de ce prénom rare.
Rodrigue françois du Cameroun
19 avril 2017 à 11:37
C'est formidable le Rodrigue que j'ai!
Je m'appelle evogo ove rodrigue je vis au gabon la signification de ce prénom reflète bien comment je suis c'est vraiment une grande coïncidence
Mon prénom est rare et temps mieux. Souvent Le Cid y est cité. La signification qui y est dit est assez vrai.
Bonjour tout le monde,je suis ravi d'avoir comme prénom Rodrigue et je trouve qu'il vaux mieux être content de ce que l'on a plus tôt que de croire que l'herbe et plus verte ailleurs !!
bieen.
J'aime beaucoup mon prénom. je dois donc dire à tous les Rodriguez de bien vouloir vivre leur prénom afin de faire plaisir au monde. Bonne fin d'année à tous donc.
Je valide
Tout à fait d'accord
le Caractère des Rodrigue et le Rodrigue en bref que l'on lit sur cette page reflete tout à fait le Rodrigue avec qui je vis depuis 25 ans.
Belle analyse.
cdlt.
Ajilor de Bretagne.
Franchement, j'aurais eu le choix.... je me saurais appelé Rodrigue ! Je constate la chance de porter ce prénom chaque matin en me levant.... Et je remercie Corneille d'avoir fait la promo de mon prénom dans "Le Cid". J'adore ce prénom !
0
Aurélie S. Mayenne
19 juin 2008 à 22:08
Le prénom de mon chéri Mon futur mari s'appelle Rodrigue. A part lui, je ne connais personne qui porte ce beau prénom.
0
Rodrigue C. Dompierre-sur-Yon
25 juil. 2008 à 20:35
Bonjour, je suis très heureux d'avoir comme prénom Rodrigue mais cela fait très bizarre de connaître une personne avec ce prénom peu courant. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom ainsi que le nom de Chimène à ma soeur. Eh oui, le théâtre est une histoire de famille. Amitiés Rodrigue.
0
Si j'étais un homme,  je m'appellerais Rodrigue. C'est un prénom d'artiste, assez rare et beau...
0
Rodrigue est le prénom de mon fils Mon compagnon et moi avons craqué sur le prénom de Rodrigue en quelques secondes. C'est un grand garçon de 7 ans qui porte un prénom rare et nous en sommes fier.
0
Mon fils Personne n'a aimé dans notre entourage."Rodriii-guez!", et le top : "Ah c'est espagnol, et en français c'est Roger ?"Nous sommes très fiers de ce prénom rare sans être excentrique, et il ne sera pas Nathan n°5 ou Matthis n°8 à l'école.
0
Rodrigue N. Bujumbura
2 oct. 2015 à 13:05
Suggestion Je désire former la communauté des Rodrigue et autres noms derivés de Hrodric.
0