Rodrigue

Rodrigue C. Dompierre-sur-Yon - 25 juil. 2008 à 20:35 - Dernière réponse :  lohic
- 8 sept. 2017 à 13:19
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/rodrigue/prenom-1218

Afficher la suite 
Je m'appelle evogo ove rodrigue je vis au gabon la signification de ce prénom reflète bien comment je suis c'est vraiment une grande coïncidence
Rodrigue françois du Cameroun - 19 avril 2017 à 11:37
C'est formidable le Rodrigue que j'ai!
J'ai choisi dans les années 90' le prénom Rodrigue pour notre deuxième garçon en souvenir d'un très beau jeune homme qui était suivi par des enfants sur une plage et qui scandaient son nom... Ce prénom a surpris tous les proches au début mais tous l'ont trouvé très beau car mon fils l'a toujours bien porté. C'est un prénom magnifique qui va aux hommes volontaires, puissants et beaux ténébreux. Je ne regrette pas et lui est très fier de ce prénom rare.
Alain rodrigue du cameroun - 22 juil. 2017 à 16:53
J'aime beaucoup mon prénom car tout ce qui est dit du haut de cette page est vrai
je suis rodrigue et j adore se prenom merci papa et maman pour se prenom car il me vas tres bien
Commenter la réponse de Rodrigue C. Dompierre-sur-Yon

19 réponses

0
Utile
Franchement, j'aurais eu le choix.... je me saurais appelé Rodrigue ! Je constate la chance de porter ce prénom chaque matin en me levant.... Et je remercie Corneille d'avoir fait la promo de mon prénom dans "Le Cid". J'adore ce prénom !
Commenter la réponse de Rodrigue
Aurélie S. Mayenne - 19 juin 2008 à 22:08
0
Utile
Le prénom de mon chéri Mon futur mari s'appelle Rodrigue. A part lui, je ne connais personne qui porte ce beau prénom.
Commenter la réponse de Aurélie S. Mayenne
Rodrigue C. Dompierre-sur-Yon - 25 juil. 2008 à 20:35
0
Utile
Bonjour, je suis très heureux d'avoir comme prénom Rodrigue mais cela fait très bizarre de connaître une personne avec ce prénom peu courant. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom ainsi que le nom de Chimène à ma soeur. Eh oui, le théâtre est une histoire de famille. Amitiés Rodrigue.
Commenter la réponse de Rodrigue C. Dompierre-sur-Yon
0
Utile
Si j'étais un homme,  je m'appellerais Rodrigue. C'est un prénom d'artiste, assez rare et beau...
Commenter la réponse de Sixtine
Marie laure - 21 août 2009 à 16:06
0
Utile
Rodrigue est le prénom de mon fils Mon compagnon et moi avons craqué sur le prénom de Rodrigue en quelques secondes. C'est un grand garçon de 7 ans qui porte un prénom rare et nous en sommes fier.
Commenter la réponse de Marie laure
0
Utile
Mon fils Personne n'a aimé dans notre entourage."Rodriii-guez!", et le top : "Ah c'est espagnol, et en français c'est Roger ?"Nous sommes très fiers de ce prénom rare sans être excentrique, et il ne sera pas Nathan n°5 ou Matthis n°8 à l'école.
Commenter la réponse de Sev
Rodrigue N. Bujumbura - 2 oct. 2015 à 13:05
0
Utile
Suggestion Je désire former la communauté des Rodrigue et autres noms derivés de Hrodric.
Commenter la réponse de Rodrigue N. Bujumbura