Marie-Anaïs

Créer une discussion Jean-Claud - Dernière réponse le 2 janv. 2017 à 22:53 par Marie Anais.f
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marie-anais/prenom-1214

Afficher la suite 
Valerie69- 1 déc. 2016 à 20:08
Nous avons appelé notre fille Marie-Anaïs et nous adorons ce prénom. Cela provient de la fusion du prénom choisi par mon mari qui souhaitait l'appeler Marie en référence à Marie de la chanson de Daniel Guichard et du prénom que je souhaitais de mon coté, Anaïs du parfum de mon adolescence.
Répondre
Marie Anais.f - 2 janv. 2017 à 22:53
Je m'appelle Marie Anais est j'aime bien car il n'est pas commun, mais je trouve ça un peu trop long c'est d'ailleurs pour cela que ont m'appelle parfois Marie ou Anais
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore J'adore mon prénom. J'ai l'impression de me sentir unique tellement il est rare. Je le trouve sophistiqué et mélodieux. J'ai eu de nombreux compliments spontanés à son sujet. Le seul inconvénient : sa longueur. Au boulot, je préfère choisir un des deux prénoms pour rendre la communication plus rapide. Enfin, le fait que cela soit un prénom composé induit une connotation "bourge" qu'il faut savoir assumer.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que c'est trop long, j'ai une copine qui s'appelle marie-anaïs et tout le monde l'appelle Marie,oubliant son premier prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !