Norah

Créer une discussion Mélanie - Dernière réponse le 4 juin 2017 à 17:39 par manuella
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/norah/prenom-1197

Afficher la suite 
Norah b- 26 nov. 2016 à 08:55
Je mapelle Norah et j'aime bien ce prénom ma maman dis que sa veu dire rayon de lumière et sa tombe bien care j'aime lirslande quelle baus pays
Répondre
Norah B- 26 nov. 2016 à 09:01
Je mapelle Norah et j'aime bien ce prénom ma maman dis que sa vous dire rayon de lumière et sa tombe bien quare j'aime lirslande GROS BISOUS A TOUTE LER NORAH
Répondre
lalamoureuse- 16 déc. 2016 à 22:12
Je suis une Norah ! Allez les filles on se bat on est les plus fortes ! :D Nan j'aime beaucoup ce prénom c'est le mien,c'est ma vie,ma personnalité,c'est moi... :)
Répondre
coeur- 13 mars 2017 à 12:28
jadore mon prénom
Répondre
manuella- 4 juin 2017 à 17:39
C'est le prénom de ma maman. I LOVE YOU mam
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom moderne et délicat. C'est celui que nous avons choisi pour notre fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un magnifique prénom Ma meilleure amie se prénomme norah, je trouve ce prénom magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très original Ma meilleure amie s'appelle Norah et elle est fantastique. C'est un prénom que j'aime beaucoup et qui est très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien pour un nouveau-né Ce prénom est joli pour un nouveau-né mais pas vraimen tpour un adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification de Norah Nora est un prénom d'origine arabe c est pour ça que son irruption remonte aux années 60 ce qui correspond à la vague d'immigration maghrébine. Ce magnifique prénom signifie la lumière en arabe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Norah a fait de moi une maman... Ma Norah à moi aura 7 ans en janvier prochain ! Elle porte son prénom à merveille. Nous avions craqué dessus mon mari et moi, alors que ce n'est pas un prénom qui avait effleuré notre esprit avant la grossesse, sans doute ce prénom était fait pour elle, et rien que pour elle ! Je n'ai eu que des bons retours depuis sa naissance. Parfois on doit répéter, les gens entendent Laura, mais jamais de critiques ! C'est une petite fille pleine de vie, d'humour, câline, mais aussi avec un sacré caractère. Une jolie blondinette !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom d'artiste ! Prénom porté par de nombreuses artistes (Norah Jones, Nora Arnezeder, Nora Ephron...). D'origine grecque, il signifie aussi dieu est comme un feu en hébreu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A la mode Très beau prénom en pleine explosion dans les pays anglophones (40ème prénom aux US) qui commence aussi à percer en France, notamment dans les familles bobos parisiennes. L'origine grecque du prénom éclat du soleil et la touche anglophone m'a convaincu pour donner ce prénom à ma fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En pleine expansion Prénom moderne très à la mode dans les pays anglophones (40ème prénom aux US notamment) qui gagne en popularité en France, notamment dans les milieux bobos parisiens. L'origine grecque éclat du soleil et la touche anglophone nous a convaincu pour notre fille !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !