Océane

Christelle - 20 avril 2009 à 18:57
 xxxxx - 2 nov. 2023 à 12:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181

j'aime trop mon prénom,part contre si y'a un truc que je savait pas c'est qu'on a une une fêtes
moi aussi
Moi même je m'appelle Océane et j'adore mon prénom.
Salut les filles je m'appelle Oceane comme vous moi aussi j'adore mon prénom
Top les Océanes! On est les best mdrr
En effet j'adore mon prénom, de bons souvenirs de géo avec "Océane atlantique" en CM1 mdr
Et les potes qui chantent "Sous l'océan" de la Petite Sirène
J'adore mon prènon il et très beau et bonjour à tout les océane
c est dingue t'es né le même jour et le même mois que moi et en plus ta le même prénom... ; ) avec le prénom qu'on faut plus être étonné des surprise ...
Vive les Océane ! J'adore mon prénom, je le trouve magnifique
Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans (1997 sisi!). J'aime vraiment trop mon prénom, c'est mon papa qui la choisi et en plus il me va à merveille car j'ai les yeux bleus. Ce qu'il y a écrit pour le caractère c'est exactement moi sauf pour le truc enfant "fillette calme et paisible", moi j'étais plutôt une pile électrique
Je m' appelle Océane et c mon père qui a choisi se nom car je vis a coter de la mer je trouve se prénom tres beau et comme se prénom se fais de plus en plus rare je trouve que sa donne a nous les océane une belle originalité.
anny la plus swag
23 janv. 2017 à 18:33
salut moi c est anny j ai 13 ans le nom est celui de ma meilleur amie je l aime beaucoup elle est vraiment belle allez les oceane je vous soutient
Ma sœur s'appelle comme ça et ça lui va trop bien.
Sinon j'adore ce prénom et je trouve ça dommage qu'il n'y est pas plus d'océane en France et c'est surtout que je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus d'océane.
Bref sinon J'ADORE ce prénom
J'aime beaucoup mon prénom :) il est unique et originale et comme la plupart des Océane c'est aussi mon père qui m'a nommée ainsi ;) ont est les meilleures
Tout mon signe astrologique pateille les océane ce sont les meyere trop cool ce prénom même ci de fois on me dis a l'école océan
Ce nom est un cadeau de dieu
Bjr, je me nomme Océane je suis fière de mon prénom je l'adore, la personne qui m'a donné ce prénom et mon papa d'amour
J'aime bien mon prénom, vers les années 98-97 il est rare, mais beaucoup donner par la suite !
Je suis très contente d'avoir eu ce prénom je l'aime énormément c mon père qui là choisis et cela est un grand plaisir !!!!!
Je m'appelle Oceane
J'aime mon prénom
J'ai aussi une ami qui s'appelle Oceane et sa lui va bien
La signification d'Océane correspond
Bonjour a toute les oceane le prenom oceane ses tres jolie et se qui disent sur les oceane et tres vraie VIVE LES OCEANE ❗️❗️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❤️
Salut je m'appelle oceane et je suis très fière franchement je trouve se prénom original comme je le suis.
Océane
2 mars 2017 à 20:38
Bonjour je m'appelle Océane et j'adore mon prénom je suis fier de le porter vive toute les Océane ❤❤

salut les oceane

salut

Bonjour, je m'appelle Océane et j'ai un nom de famille en A ! Qu'es ce que ça fait ?
Je m'appelle oceane et je trouve sa juste
Je m'appelle océane et j'adore mon prénom
Océane
11 mars 2017 à 15:57
Je m'appelle océane et se que vous dites est juste je me suis totalement reconnu
Océane
12 mars 2017 à 12:53
Cc, moi c'est océane j'adore trop mon prénom et bisou à tout les océanes.
Océane974
15 mars 2017 à 12:23
mon prénom est aussi Océane et je sais pas vous mais je me suis entièrement reconnue dans la bio!
Moi, j'aime mon Prénom !
oceanecbeau
20 mars 2017 à 19:25
Salut j'm'appelle oceane j'adore mon prenom il est vraiment magnifique et je suis sûr que toutes les oceanes sont belles et pensent comme moi:)
Plus beau prénom au monde
Gabrielle Alizée Zoé Mathis
27 mars 2017 à 21:41
Ma meilleure amie Océane est juste magnifique moi aussi çar j'ai déjà 2 files à. 17 ans ci tu passe par ĺà oceane IL LOVE YOU MA MEILLEURE
Je m'appelle océane j'adore mon prénom mais c'est vraiment chian au boue d'un moment de nous s'appelle ocean ou océan pacifique...c'est vrai que Avec ma meilleure amie je suis un mélange des 2 j'ai du caractère et en m'aime temps timide ,avec ma pote suis pas timide ou beaucoup moin alor que seul c'est vraiment différent, mais j'adore ce prénom malgré les surnom que on me donne et je le changerai pas parce que on dis que sa me va bien Avec mais yeux bleus comme le ciel ou l'ocean et je le changerai jamais j'adore mon prénom...
Je m'appelle également Océane et est vraiment très fière de le porter ^^ vive les Océane !
ma meilleure amie s appelle océane elle est très belle et très gentille la description lui correspond très bien et le vert est bien sa couleur préféré, si j avais du écrire une description de son caractère j aurai écris exactement pareil car c'est exactement son caractère . j adore ce prénom je le trouve ravissant, doux et harmonieux
si j ai un enfant et que c est une fille je pense que je l'appellerais océane ou Lucie car j adore aussi ce prénom
je t adore océane <3
Oceanetheforest
10 avril 2017 à 00:00
Le nom Océane est un prénom magnifique
5
Jessicalili15
16 avril 2017 à 13:08
J'aime bien se prénom il est tres connu
Oc&eacute;ane du 13
20 avril 2017 à 17:41
Je m'appelle également Oceane et au début j'avais un peu de mal vers l'année de 6eme avec c gros con qui m'appeler "ocean" mais maintenant je le vis bien et merci pour ces excellents commentaires sur notre prénom les Oceane
Salut les filles, comme vous je m'appelle Océane, mais je déteste ce prénom, cette description ne correspond pas du tout à moi(appart les yeux bleus).
Ce prénom est très bien pour les jeunes
Natsuki56670
25 avril 2017 à 18:18
Comme vous toutes je m'appelle Océane et je me sens moins seule quand je lis des commentaires comme se ci: On me surnom Océan,Océan Picifique ect....
:P Y a des moments quand j'entend j'aimerais trop faire mal a la personne !( que quand la personne est provoquante ou que c'est dit méchament!) xD
Plus jeune j avais du mal avec mon prénom à cause des surnoms données mais en grandissant beaucoup de compliments et on apprend à apprécier sont prénom... dans l ensemble je suis d accord avec c'est info
Franchement les filles quand je vois que le fait que le surnom qu'on vous trouve (et que j'ai déjà eu) c'est Océan Pacifique ou autre. Je vois pas pourquoi ça atteint certaines de vous. Personnellement ça ne m'a jamais rien fait. L'Océan est quelque chose de beau, c'est ce qui contient le plus d'eau sur terre. Même si c'est dit méchamment je vois pas de raison de se sentir attaqué, on pourrait avoir dix fois pires comme surnom.
Enfin bref, sinon je m'appelle Océane et juste déçue que beaucoup de filles de ma tranche d'âge que je cotois portent le même prénom que moi. C'est tout, sinon ce prénom reflète bien ma personnalité.
Oc&eacute;ane 30
10 mai 2017 à 19:50
Prenom Singulier et poétique...
Ce n'est pas mon prénom mais le prénom de ma meilleure amie et je le trouve très beau et poétique.
Oc&eacute;ane La Banane
5 juin 2017 à 09:40
Franchement, ce prénom n'est pas PARFAIT mais je suis fière de l'avoir
J'aime ce prénom il a l'aire fun
Moi je m'appelle océane et j'aime . Je devais m'appeler Léa .
Personne
J'adore mon prénom oceane plus que mes autres prénoms
Franchement je ne vois pas de honte a le porté il est trop magnifique il me définit trop bien
Oc&eacute;ane74
18 juin 2017 à 15:34
Très jolie prénom et je suis hyper fier de le porter. Mon père étant du sud-ouest de la France et un amoureux d'océan, d'ou mon prénom. Je n'ai pas vraiment eu de surnom moqueur ou méchant mise à part Océan pacifique d'où ma réponse "Non moi c'est Atlantique"
ma meilleure amie s ' appelle Oceane et elle est trop simpas
Oc&eacute;ane27
20 juil. 2017 à 09:06
Moi j'aime mon prénom mais je me rappelle que l'inconvénient de mon prénom c'est que les élèves peuvent nous embêter pour nous traîter d'ocean et j'en passe . Mais en revanche tout ce qui est écrit dans caractère du prénom Océane me décrit totalement et en plus moi dans mon collège tout le monde me dit que je suis surdoué parce que j'ai tout le temps des bonnes notes sans ouvrir un cahier pour revenir. Voilà tout .
Bonjour moi aussi je mapelle oceane mais jai limpression que la plus pars des oceane sont blondes au yeux bleu(les oceane que jai rencomtrer sont toutes comme sa )alors quw moi je suis brune au yeux vert mais en tout cas jaime beaucoup se prenom tel quil est
Je m appelle oceane et j aime bien mon prénom sauf quand on me traite d océan pascifique ou autres
oceane oceane
29 juil. 2017 à 21:47
oceane est le plus beau prenoms au monde il est vraiment magnifique il decris bieen la femme et ses reson
J'adore mon prénom !
Ma cousine s'appelle Océane et je trouve que ça lui va très bien.
Franchement mon prenons au début je ne l'aimais pas car ma soeur jumelle s'appelle emma etu j'étais en quelques sortent jalouse de son ci beau prenons mais au fil des années mon prenon me plaît de plus en plus ! J'ai reçus quelques critique du genre océan ou d'autre vachris mais à chaque prenons les gamins trouve toujours une petite critique ☺
Je m appel océane et je suis brune au yeux bleus vert et j adore mon prénom sauf quand t on m appel océan antarctique à atlantiques ect
oc&eacute;ane 2007
18 août 2017 à 14:57
moi j'adore mon prénom
oc&eacute;verratti621
18 août 2017 à 23:02
j'aime beaucoup mon prénom sauf une chose qui est agaçante mais que de base ne m'atteins pas, c'est qu'on me surnomme "océan" mais pas pour la même raison que vous, juste pour de la moquerie car le prénom "océan" fait plus bonhomme, je m'explique j'étais en kiff sur un gars qui lui me surnommait "océan" je n'avais compris pourquoi du moins je pensais que c'était par rapport à l'océan atlantique ou indien, et une fois qu'on se parlait plus j'ai appris qu'il disait dans l'optique de me différencier avec un homme, parce qu'il s'avère que j'ai des goûts de mecs, c'est-à-dire, j'adore le football, je suis à fond verratti, je suis passionné de sport, et pour lui c'était être un garçon manqué, c'est donc la raison pour la qu'elle il me surnommait ainsi, sinon mon prénom j'en suis très fière et je l'aime beaucoup, bon après la description c'est pas trop sa, ma couleur préférée est le bleu, et mon chiffre le 6, bisous à toute les océanes ♥
Je m'appelle Océane et j'aime ce prénom mème si c'est vrai certain nous surnomment océan. A vrai dire je m'en fous . C mon prénom et je l'aime
Bonjour , je m'appelle aussi océanne et j'ai toujours aimé mon prénom ! Beaucoup de gens, famille , amis , rencontre mon tous dis que c'était en très joli prénom ! Depuis ma naissance en 1996 , c'était un prénom pas fréquent du tout à cette époque , donc beaucoup le trouvais joli ! Et je suis assez content de l'avis de mes parents de même pour mon frère et la soeur qui sont été créative .
Oc&eacute;ane
19 sept. 2017 à 20:58
J'adore mon prénom il est trop beau
ma soeur s appelle oceane et je suis fiere d elle je t adore ma soeur
J'aime mon prénom et mon surnom comme Oceane....
claudelenne
13 oct. 2017 à 15:18
Je suis surpris de la date de la fête que vous donnez; au Synaxaire, (liste et vies des saints de l'église orthodoxe) saint Océan, martyr à Sébaste, est fêté le 2 novembre.
ccqvdgdtvcaaca
16 oct. 2017 à 17:28
Cc je m'appelle Océane et j'adore mon prenom c assez original par a paure a Léa et Léo brefff bisous les oceane
Desmona 666
18 oct. 2017 à 13:15
Ce si ma dit ce que je voulais s avoir merci
Bonjour à tous, la plus part des choses sont vrais mais ma fête ainsi que toutes les Océane est le 2 novembre...
C'est le prenom de ma fille g Le lui donné parceque pr moi l'ocean reflète la beauté et la douceur en plus de sa force,sa vivacité,et son pouvoir. J'aime ma fille
Ceceleanaluca Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 08:02
J'aime pas du tout mon prenom
Oc&eacute;ane
4 janv. 2018 à 06:30
J'aime mon prénom
Oceanelabest
13 janv. 2018 à 23:16
nvm les Océane c moi la best
C'est un prenop fantastique
J'adore mon prénom, !!! Au niveau des surnoms, il y a "océan", mais malheuresement k'ai des amis intelligentes et quand on leur dit "océan", elles pensent à "gamètes de poissons" j'ai le droit à beaucoup de surnoms. Mais je m'en fous j'aime mon prénom !!!
J'adore mon prénom oceane j'ai u le droit à plEinstein de surnom comme méditerranée,océan bref
J'aime bien mon prénom même si j'ai le droit à beaucoup de surnom tel que Océan ou encore Pacifique.
Merci pour tout c'est ce que j'ai voulais savoir
j'ai eu beaucoup de surnom Durant ma jeunesse mais maintenant cela va mieux j'ai pas forcement de preference entre mon prenom et les autres. mes parents mon choisis ce prenom alors je respect leur choix comme vous votre enfant le fera plus tard aller kiss kiss les michto
C'est un très joli prénom, très fréquent malheuresement.
Ajouter un avis ...jadore ce prénom il est fantastique et merci pour toute c'est information c'est "vraiment moi"
J'adore mon prenom et si je ne m'était pas appelé comme sa j'aurai appelé ma fille océane
J'aime mon prénom c'est cool
J'aime bien ce prénom malgré beaucoup de personnes m'appelle Océan bref sinon niveau caractère je suis du gore a faire la fête m'amuser et j'suis très mature heu non immature voila voili !
J'adore mon prénom ! :)
schiftouelle
12 mai 2018 à 11:41
j'adore mon prénom
superbe prénom
<3
:)
Merci à mes parents de m'avoir donner se prénom
j'adore mon nom
JmappElle oceane__
Je m'appelle océane j'adore mon prénom mais par contre jai plutôt un gros caractère
Bonjour je m appelle Océane j ai 13 ans je suis en 6 ème et j adore mon prénon on m appelle souvent océe et aussi j ai un caractère très calme et je suis serviable et très gentille et pour se qui on se prénon je doit dire qui doivent pas avoir honte de avoir se prénon et voila
Nejamaisvousrelacher
4 juil. 2018 à 16:52
Je trouve que leprénon océane est un très beau prénom ,dans la vie il y aura toujour des gens pour te retourner la tête .Mais moi j assume mon prénon et je suis fière de mon prénon
J'adoree vraiment toutes ses informations je me reconnais totalement dedans cela me fait beaucoup rire
J’adore mon prénom
cool man
Je pense appeler ma fille Oceane ou si non Oceana ou encore Oceany car j adore l eau c'est mon elements preferes...C'est un superbe prenom!
Mes parents ont fait le meilleurs choix de m’avoir appelé comme ça
C'est le meilleur des prénom
LaviedOcane
16 oct. 2018 à 20:24
La plupart des chose corresponde à ma personnalité, merci maman de m'avoir appelée comme ça
Je m'appelle océane je suis née en 2005 et j'adore mon prénom. Je suis née en mars et mon signe astrologique est poisson
Je me suis tout à fait reconnu dans la " description du caractère ", en la lisent j'ai même souris. Autant en description pour enfant que pour la vie professionnelle.
Ma fille s appelle océane :)
J'adore ce prénom, mais la fête n'est pas le 2 novembre ?
Née en 1997, je m'appelle Océane, je suis pas particulièrement fan de mon prénom mais ne le déteste pas non plus, j'aime bien son origine, juste un peu trop commun je trouve, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir au moins 2/3 Océane chaque année dans mes classes
Je m'appelle Océane et je suis née en septembre. Mes parents ont fait un bon choix, même si tout ne me correspond pas.
Je m'appelle Océane je suis née le 18 septembre et mes parents n'étaient pas au courant pout la saint Océane!
J aaime mon prenom
je m appelle oceane parce que ma mere voulais un prenom qui réfère a l océan, or c compliquer de porter ce prenom lorsque nous croisons une autre océane, et cela et très fréquent et parfois j aimerais être un peu effacée des autres avoir un prénom plus original
Je m'appelle Océane est j'ai beaucoup de mal avec se prénom car je rencontre toujours des fille qui portent le même prénom est sa m'énerve un peu
patate
missiris01p8
27 déc. 2018 à 21:05
Bonjour ma soeur s'appelle Océane pas tous et vrai mes les choses les plus importantes sont vrai♾ donc je mes la note de 4/5
Bonjourds je m appelle Oceane j ai 14 ans j habite dans le Gard (30)et j aime bien se prenom
bonjour je m'appelle océane j'ai 11 ans j'habite dans l'eure (27) j'adore ce prénom!!!!!!!!!!
Je m'appelle Océane je suis née en 1997 , je ne suis pas vraiment fan de mon prénom un peu banale et on en croisé facilement une autre. Mais j'aime mes origine et au final ce prénom me correspond vraiment .
Bonjour moi je m'appelle océane et je suis fière de mon prénom !je suis une fille et ils ont vu juste ma couleur est la verte aurevoir
hola je m'appelle Océane et dans ma vie je suis parfaite
Bonjour ma fille s'appele océane elle et super gentille belle généreuse intelligente ????
Je m'appelle Océane et j'ai 14 ans. Ce prenom n'est pas simple à porter à cause de certaines moqueries du à la référence de l'océan, ma mère a toujours aimé se prénom malgré sa, je ne sais pas si je l'aime ou non en effet j'aurais aimé un prénom plus élaboré mais pour rien au monde je le changerais il m'a été donner. Je respecte ma mère alors je respecte mon prénom mais je l'aime bien quand même après tout, toute les Océane sont différentes les l'une des autres même si on a le même prénom. Il me correspond à merveille même si tout n'est pas bon comme la couleur c'est bleu et je suis verseau mais au quotidien j'aime être présente et aider les autres j'aime là vie que je mène et se n'est pas fini. ♀
Salut ! Je m'appelle Océane et j'ai 14 ans. Ma couleur et le bleu et je suis cancer. Et casiment tout et faux pour le prénom (me concernant) je montre facilement quand sa va mal, je suis pas du tour discrète ???? Mais en revenant ce prénom... J'aime pas du tout et c'est pour sa que je met 1/5 trop banal, j'en croise trop souvent enfin voilà j'aurais préfèrer Melinda (mon second prénom) mais bon je ne peu pas le changer mais si j'avais le choix, je l'aurais changer sans problème! Bref voilà c'était mon avis après chacun et différents ????
J'ai connu une métisse calme gentille et intelligente qui s'appelé oceane et elle me manque des fois
Bonjour je m'appelle Océane j'ai 14 j'habite en Aveyron (12) j'aime bien mon prénom et la description me correspond apart quelle que déférence et mon signe astrologique et gemaux ????
Je m appelle océane et oui je confirme se que vous dite
TOoiMoOi974
18 mai 2019 à 17:20
Je m'appelle Océane ey Oouiii ke coOnfirme de ce que vOous diite????????????
Je m'appelle Océane je confirme ce que vous dites
Cristale974
24 mai 2019 à 20:45
Je m'appele également Oceane je confirme tous sa à part mon signe TAUREAU
Salut je m'appelle Océane, ce prénom est trop marrant parce que si vous regardez bien ça sonne comme Océan, genre Océan Atlantic. Ça se marie très bien avec le prénom Bastien, c'est mon copain, il a 4 ans de plus que moi, je l'aime. Bizzzz ;)
Cc je m'appelle aussi océane j'adore mon prenom car il sonne plutôt bien avec mon nom de famille et je suis d'accord avec se que vous dite mon signe est vierge j'habite en Poitou Charentes je suis née en 2007 donc j'ai 11 ans bientôt 12 au mois de septembre le jour de la rentrée donc je remercie ma mère et vous pour m'avoir permis de connaître l'histoire de mon prénom et ma couleur est le violet à moitié bleu foncé
Ocane_LaSeule.
9 juil. 2019 à 13:59
Coucou, encore une Océane! Je confirme absolument TOUT ce que vous dite, a pars peut être le signe astrologique, mais c'est pas grave. Eh ben... Moi qui croyait avoir un nom tous a fait banale, je vois que je me trompe...????
Je m'appel Océane et la plupart des choses dites sont vrai. il y a juste quelque changement au niveau de oceane en bref c pas du tout moi
J adore mon prénom
m'on prai non et Oçéa ne , c 2 la dobe tuè moi spv
oceanelabessssst
24 oct. 2019 à 21:47
je m"apelle oceane et je ris vrm tout ;e temps meme trop longtemps donc je vois fait passer le message que rire peut tue prcq jai vrm mal au ventre et du mal a respirer ma copine laurena ce fout de moi meme dcp moi je rigolais encore plus meme rire cest la VIE ALORS SOYEZ HEUREUX je m"
Je m'appelle Océane ! Née en 2000. Je confirme tout ce qui as été dit mise à part le signe astrologique. Je suis Lion, née en août ! Je suis étonné de savoir que le prénom que je porte est aussi populaire ! Super cite !
Je m'appelle Océane née en septembre donc balance et autrement tous est vrai
je m'appelle aussi Océane née en février 1996 et tout ce qui est dit au sujet du caractère est vrai sauf pour le signe astrologique je suis verseau j'adore ce prénom surtout le surnom (océ) je sais pas pour vous mais j'ai pas connu beaucoup d'océane
Loliloplavie
21 mars 2020 à 13:30
Je suis mariée avec deux femmes, l’une d’elle s’appelle Océane je trouve que c’est un très beau prénom.__
Je_suis_personne
5 avril 2020 à 17:15
Je m'appelle Océane et j'approuve pas mal de chose ! Bon le signe astrologique n'est pas bon mais ça c'est plutôt aléatoire de toute façon. Personnellement je suis gémeaux. Et pour le caractère ça me paraît bien. C'est tout pour moi !
Hello, juste tout est vrai mais 1 seul truc...je suis dans ALPE MARITIME et sur la carte ca dit que ya pas de Océane la bas....EH OH I AM HERE XD.. bref pas grave lol
Je suis une des toutes premières océane je suis de la Loire et née en 1994......
je m'appelle Océane, je suis née en 2004. Je suis choqué car la plupart est bon. La définition caractérielle est totalement vrai. Ma couleur préféré est bien le vert. Mon signe astrologique ce n'est pas poisson, je suis verseau, bon c'est pas loin mais bon. Et je préfère l'argent a l'or. Bonjours a toute mes jumelles de prénom ahah.
Je m'appelle Océane et bisous mes nombreuses jumelles !!!!
Bonjour ! Je m'appelle Océane, née en 2001. Alors pour ma part, le caractère que vous décrivez ,est 100% vrai ! On peut pas faire plus juste :> J'ai toujours adoré les ''signes'' que j'avais lié à la mer. J'adore le bleu (et non le vert). Je suis née dans une ville près de la mer. J'adore marcher à la plage et me baigner. J'adore les animaux marins. Ma pierre précieuse préférée est le saphir. En bref, mon prénom me va à ravir. Bravo papa et maman !
Bonjour ma meilleure amie se nomme Océane mais la description ci dessus ne lui corresponds pas car elle bouge beaucoup et est très excitée et sa couleur n'est pas le vert mais le rouge, son signe astrologique est la Vierge et non le poisson et elle n'est PAS DU TOUT en quête de tranquillité...
Je m'appelle Oceane et au niveau du caractère tous me correspond mais au niveau du singne astro , de la couleur , du nombre ce n'est pas du tout moimon singne est TAUREAU ma couleur est le camele ( Maron Claire) et mon numéro est le 3.
Océane ma petite sirène est venue au monde avec sa__Jumelle princesse aurore .__Le plus beau jour de leurs parents
PersonneAnonyme
8 juil. 2020 à 16:59
Je m'appelle Océane et rien ne me correspond je trouve que c'est idiot de dire des choses , des nombres au hasard
Océane c'est le plus beau prénom du monde
J'ai prénomée ma fille Oceane en 1982, et ça n'a pas été facil de faire céder l'Etat Civil à cette époque là. Un peu surprise maintenant de découvrir tant d'Océane petites et grandes. Mon rêve d'un bébé Océane était née des poétiques chanson de Jean-Michel Caradec, qui emportaient mes songes de petites filles.
Mon prenom est bien j ai une amie qui est née un jour apres moi je l adore et voila quoi?.. ma caratérisation est totalement vrai le signe astro c est pas du tout ça mais bon
Mandeng Ewolo
6 janv. 2021 à 12:28
Merci je suis aussi océane depui le Cameroun
J ai une amie qui s appelle Océane et elle très gentille ☺️
Pourquoi éviter d'associer le prénom oceane à un nom de famille commerçant par la lettre À et N ?
Je m’appelle Océane je suis gémeaux j’aime pas le chiffre 7 mais le 15.13 m’a couleur c’est le bleu
jmappelpaoceanetqt
4 févr. 2021 à 14:09
meilleur prénom au monde, j'ai rarement pour ne pas dire jamais vu de prénom aussi magnifique que celui ci
jaimepasocéane
4 févr. 2021 à 14:18
Je suis tout à fait d'accord avec la description de la personnalité des océanes. Elle sont gentille à l'extérieur et des démons à l'intérieur. Déplus elles sont accros aux jeux vidéo et très autoritaires.
je m'appelle Océane et je suis balance j'aime bien le vert
Océcécmoi????
5 févr. 2021 à 11:56
J aime beaucoup ce prénom ❤️????
g un caractaere fort
madame_parfaite
2 mars 2021 à 18:11
ma tata c'est la meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'appelle Océane . j'aime bien mon prénom ♥️ depuis le TOGO
Océane ????
27 mars 2021 à 17:19
Je m'appelle Océane et je suis lion en signe astro et j'ai un fort caractère mais oui je suis très discrète quand il le faut
Océane Bernardin
28 mars 2021 à 22:55
Je m'appelle Océane je suis vierge et j'ame pas le vert mais ma couleur pref c'est le noir et rouge
Bonsoir je m'appelle Océane et je vois qu'on a tout dit sur moi. Sinon ma couleur c'est le noir????
Océane est le plus beau prénom qui existe dans la galaxie. Je suis honorée de le porter. Je souhaite à tout le monde d'avoir cette chance (mais pas trop non plus sinon il ne sera plus original).
Si j’aurais pu mettre 6 étoile je l’aurais fait
Lacoste tn à la plage
14 avril 2021 à 22:28
Moi aussi je m’appelle Océane gros bisous à toutes les Océanes longues vies à nous????
meilleur prénom de la terre
Coucou je m'appelle Océane je suis une jeune Bélier je suis très têtu mais j'adore mon nom il est spécial pour moi
J'adore mon prenom !!!!
Au début je me disais que ct un prénom hyper original mais en voyant tt les avis je me dis que pas du tout en fait????
amoureux d’une oceane parmis tant d’autres
18 mai 2021 à 13:11
la plus belle chose qui sois arriver dans ma vie
Plutôt pas mal mais commun
Je m’appelle Océane , j’ai 19 ans.
Le 24.08.2001 je cherche ma jumelle ... sa fais tellement longtemps que j’attend sa j’ai vu qu’il avait beaucoup de fille qui avait le même signe astrologique que moi (vierge).
Ma couleur et le rouge et noir .
Voilà sa serai cool de. Venir me parler
NawelLaGameuse
17 juin 2021 à 22:02
Océane brille autant que l'océan ????
NawelLaGameuse
18 juin 2021 à 18:43
Je suis la fille de l'ocean
Océane je me perd dans l'océan de tes yeux. j'aime trop mon prénom je suis née le 18-09-2002 et mon signe est vierge longue vie à toutes les océanes !!!!! Bisous
Mes parents mon appelé océane par ce qu'ils aiment l'océan, j'adore mon prénom, quand je suis née ma mère m'a raconté que ce prénom était rare, je suis née le 10/05/1993 et je suis taureau. Longue vie à toutes les océane.
océane st une personne extrèmement attentionée, douce et gentille
Salut je m'appelle ocęanę ...je suis balance et j'adore mon prénom ...gros bisous à toutes les autres ocęanęs ❤️❤️
Océane SIMON
19 sept. 2021 à 20:57
Je m'appelle Océane j'ai 15 ans je suis née le 01/04/2006 j'adore mon prénom je suis une fille qui surmonté tous qui garde le sourire qui s'intéresse à beaucoup de chose. Je suis bélier mes couleurs préféré sont rouge, vert, noir et blanc j'adore harry Potter et the vampire diarais et the original ainsi que legacies j'aime beaucoup parler et je chercher une fille qui est comme moi à qui parler et me confier sinon bisous à toute les Océanes. ❤️
Je m'appelle Océane je suis née le 18/11/2009 je suis très ravie d'avoir ce prénom et sur les caractères c'est exactement moi. Longue vie aux Océane ????❤️
je m'appelle océane je suis né le 08/07 et ce qu'il y a écrit me représente tellement
Rien a dire
Trop fière de mon nom je suis de la côte d’ivoire
Je suis très contente de mon prénom et j'aime mon bb andy
Ange déchu
18 oct. 2021 à 20:44
Il est magnifique
Oh, c'est Anne
Trop beau
Moi aussi je m'appelle océane et j'adore mon prénom gros bisous à toutes les autres océane.
J’adore mon prénom ????‍♀️
oceane15489987
6 juin 2022 à 00:09
jmapel samuel jaime trop mon prénom
Oceanïs
xxxxx