Jéromine

Jéromine - 8 nov. 2008 à 14:43
 Jeromine51 - 24 nov. 2019 à 18:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeromine/prenom-1162

Je m'appelle Jeromine et j'adore la reaction des gens lors de notre premiere rencontre ce qui m'a donné envis de trouver un beau prenom et rare pour ma fille et je ferai de meme pour le ou la prochaine je pence que c'est un cadeau
on m'a dit que jéromine était le féminin de Jérôme
très jolie prénom féminin et pas commun
J'aime mon prénom car il est peu commun!! J'aime être différente !!
Charlène Semur en auxois
26 mars 2005 à 17:34
Hors du commun J'adore ce prénom, c'est celui de ma meilleure amie, je le trouve drôle, original et il n'est pas agressif, pas commun (mieux que Marie tout de même)...
0
Ma nièce se prénomme Jéromine et elle ressemble à son prénom : de l'attaque gutturale et rude elle a la force, la résistance et le tonus. Mais de la sonorité claire et ouverte des dernières syllabes, elle a la légèreté et la vivacité.
0
Unique Les gens ont du mal à comprendre ce prénom en l'entendant pour la première fois, mais au moins, on est unique. Les commentaires sont soit abrutis (Géronimo) soit très flatteurs.
0
Un encouragement au prénom d'usage Celles qui le portent doivent le répéter plusieurs fois à chaque nouvelle rencontre... Finalement elles finissent par porter un nouveau prénom d'usage plus accommodant!
0