Chantal

Chantal Liege belgique - 25 mars 2012 à 11:22
 twiny0174 - 12 déc. 2023 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138

j'aime mon prénom CHANTAL SANS E bien sûr et je n'ai aucun jugement sur les autre prénom car chacun à une histoire Je suis née en 1956 je suis spirituelle et j'aime la vérité sur toute choses j'ai foi en DIEU bien que des épreuves ne cessent de m'encombrer ma vie et je suis prof de musique et compositeur je sais que notre prénom a une histoire et c'est cela qui doit en notre coeur en faire une fierté tel que soit la manière dont il es écrit à tous que DIEU vous bénisse et nous reçoive dans sa lumière merci de m'avoir lu !!
C est mon prénom et je l adore
salut tout le monde!je m'appelle Chantal et je suis tres tres fiere de mon prenom .c'est tres bon Chantal.ma date de naissance est 1993
J'adore mon prénom assez peu commun et très féminin. Il donne des qu'on le prononcé comme un chant d'oiseau.
Mon prénom est un cadeau de mes parents j'en suis très fière. Je le porte bien et je suis du signe du lion.
J'aime mon prénom bien qu'il soit démodé sans pour autant faire vieux. Je le préfère à Geneviève avec lequel ma mère avait hésité mais je suis sensible aux "signes" : j'ai epouse un gendarme et Ste Geneviève est la sainte patronne des gendarmes.
Je correspond bien à ce qui est dit sur les Chantal " "prénom qui chante " disent mes amis anglais.De plus je suis dans la juste moyenne : 62 ans depuis le 13 avril, Bélier donc. Là où je travaille nous sommes 3 de 52 à 62 ans, fières de porter ce prénom CHANTAL.
J'aime mon prénom et ce qui en est dit me correspond. Je déteste quand il y a la faute du e final ça me hérisse le poil ...
Je n'ai jamais aime avoir un prenom qui est a l'origine un nom de famille. Le son "ch" me deplaisait, en resume je n'aime absolument pas mon prenom
moi, j'adore mon prénom.je suis un poisson. je suis fiére de le portée.
Je suis de Vichy mes natifs Clermont Ferrand j'aime beaucoup mon prénom je le porte depuis 13sptembre1946 au tour de moi je connais 3chantal
J'aime mon prénom peu usité, j'aurais aimé une petite-fille de ce prénom
J ai toujours aimé mon prénom il est noble
Bonjour à toutes les "Chantal" ! Les proches m'appellent Chantou ou Chantounette et j'aime mon prénom. ...
Moi ,en Espagne c, est Chanti....
Mais je ne comprend pas....la fete c est 12 aout ou 12 decembre?? Gracias
J'aime mon prénom, maintenant plus beaucoup ne le porte
exacte vers les années 55 plus la mode. pourquoi ??
J'aime mon prénom il me convient très bien.
J'adore mon prénom, qui me fait penser à la chanson et la joie de vivre. :)
J adore mon prenom.il résonne bien dans ma tête.
Pour Chantalina
Je suis une Chantal depuis 1954 et j'aime beaucoup mon prénom.
J'ai entendu bonne fête aux Chantal aujourd'hui avant c'était le 12/12
Alors, je souhaite une Bonne fête aux Chantals aux deux dates
Bises à toutes
je suis nee en 50et a l ecole nous etions au moins 3/4 dans la meme classe et j avais horreur de ca
Chantal née en 1955. J aime mon prénom qui chante..
58 ans que je porte ce joli prénom qui pour moi évoque : la chanson , chant, chanter !!!! Longue vie à ce prénom !!!!
CcHhAaNnTtAaLl
21 août 2017 à 21:47
Je fais partie des Chantal fières de leur prénom. Pas à la mode, tant mieux ainsi sommes-nous rares. Dommage. En même temps il faut assumer ce prénom : fidèles - courageuses - on peut compter sur elles. Mais attention, vous leur jouez un sale tour, elles sont capables de vous ignorer complètement. A la limite, elles ne pensent pas beaucoup à elles-mêmes mais aux autres. Je suis tellement fidèle à ce prénom que je garde ma fête du 221/08
Très contente de mon prénom. Chante la vie.
J'aime bien mon prénom que je porte depuis 64 ans
née en 54 je suis taureau j'adore ce prénom qui chante oui c'est vrai très gentille et très famille bs a toutes les chantal
Ajouter un avis ...4/5
J'aime mon prénom, née en 1951 je suis du signe de la vierge .
Je connais plusieurs Chantal toutes de ma génération.
je m'appelle Chantal nèe en 1962
oroscope: Vierge
j'adore mon Prènom :-)
Je m y suis faite mais je ne comprend pas qu on puisse encore donner ce prénom
J'aime mon prénom qui correspond tout à fait à ma personnalité, et je sus la plus âgée 68 ans hier le 191049 balance ascendant cancer
j'aime mon prénom ,je suis du signe du lion je suis née en 1949 ma mère était originaire de l'Auvergne .
chantal j'adore mon prénom 1954 taureau
Belle des chans
7 déc. 2017 à 10:07
Chantale . Oui , avec un "e",car erreur lors de l'enregistrement ! année 1951 . Mais j'aime mon prénom , car il n'y en a pas comme le mien ! !
J'adore mon prénom. Il est gai et chantant...je suis du cancer
Chantoulinetta
12 déc. 2017 à 06:40
Je suis Poissons 2me décan.
Je trouve mon prénom chantant.
Mais avant tout j’en retient ce lien étroit avec DIEU.
Ce qui me correspond pleinement.
J'aime mon prénom. Je suis bélier. J'ai 52 ans.
J’aime mon prénom Chantal je suis verseau 2ème décan. Il chante quand on le prononce et il est court.
Je remercie mes parents de me l’avoir donné.
Nanouchantille
12 déc. 2017 à 13:50
J'aime mon prénom, capricorne 1952
Griffounette
12 déc. 2017 à 19:22
J'adore mon prénom, il devient rare ce n'est pas grave , il reviendra sûrement en force plus tard car il est chantant, joyeux , il pétille... J'ai 57 ans .
A l'école nous étions 5 dans la classe (ce2)à nous appeler Chantal !
Je devais m appeler Marie Bernadette mais en allant me déclarer à la mairie mon père a attendu une dame appeler sa fille « Chantal» . Le prénom lui plaisait donc il m a déclaré Chantal, je suis née en 54, merci à la dame. J aime mon prénom mais pas trop mon jour de naissance le 1 Novembre , scorpion ascendant vierge.
Mon prénom Chantal m a révélé.
Il a une bonne vibration énergétique.
Le son an de chant de pense de danse de pense de lance de range etc
Al d alleluia de A son vibratoire universel
Il correspond à mon ascendant LION le soleil la lumière. Je suis née un 2 février 1955. Ces chiffres sont tjs sur mon chemin
Très jolie et sera vite tendance
Chanchanlaouf
14 janv. 2018 à 02:08
Je suis tout a fait d'accord avec le débordement d'énergie, je suis une vraie pille électrique !!! J'ADORE LES VOYAGES !!!!! Surtout en camping car c'est mon rêve mais le dernier qui en avait un m'a fuit.......... Il était pourtant si doux et tendre....
Chantal.
J aime mon prénom maintenant. Mais petite je me disais que j avais un prénom d adulte (pour moi un prénom enfant, un prénom adulte et un prénom vieux)
J ai 48 ans. Il y a beaucoup de Chantal de mon âge
Les Chantal sont vives, dynamiques, passionnés, sensibles. Le descriptif est juste en ce qui me concerne. Un peu moins pour l'association des pierres et métaux.
Le prénom Chantal est un très joli prénom . En principe, { Chantal Goya} nommé Chantal De Guerre à bercée mon enfance lorsque j'étais petite.
Portait juste, surtout en ce qui concerne les voyages. Mes valises sont toujours prêtes.
C'est fou en lisant le caractère des "Chantal" je me reconnais pleinement...
chantal-shanti
7 mai 2018 à 07:44
Dérivé de mot "pierre" ou "roche" ça me va car comme elle je suis solide. Et j'aime la parenté dans le son avec shanti (paix) en sanscrit.... :)
Je suis vraiment fier de porter c nom et concernant mon caractère il est typique. Très bien dis...j'en suis fier
Bonjour une Chantal de plus coucou a toutes
J'aime mon prénom!!
UneautreChantou
12 août 2018 à 08:53
Je suis comme la description. J'aime le prénom que maman a choisi en 1953 pour ma naissance (maman a entendu un monsieur dans un jardin public appeler sa fille Chantal et elle sait dit j'aurai une fille qui s'appellera Chantal !). Elle m'a conçue afin que j'arrive pour son anniversaire. Ce qui fut le cas à 9h le jour de ses 31 ans Merci mes parents pour tant d'amour
très bon prénom !!
Très bon prénom c' est le mien !"j' en suis fière, née 8 avril 1952 !!
JE m'appelle Chantal cela me convient tout a fait je suis née le 5juillet 1955
Personnellement j'aime mon prénom chantal mais je n'admets pas que lon disent que sa se fête le 12 août. Depuis 58 ans ma fête à toujours été le 12 décembre et je continuerai à me souhaité ma fête le 12 décembre.
Oui j aime mon prénom aussi. Je suis née en 1950 et sel bémol il y avait à un moment 7 Chantal dans ma classe...pour notre fête oui c un problème ca a été le 21 aout longtemps en 1967 par exemple puis le 12 déc oui le 12 aout si bien que plus personne ne me la souhaite!
Flanplanlesang
23 août 2018 à 15:59
Désolée de vous contrarier mesdames mais j’ai 15ans et je n’aime pas mon prénom ...je trouve ce dernier « dépassé « car comme je le vois en commentaire votre moyenne d’âge est d’environ 55ans ...je n’assume pas mon prénom et le trouve dur à porter __Les surnoms donnés n’ont aucun rapport avec mon prénom (flanflep,nad...)je ne me reconnaît pas dans l’origine du prénom signifiant « roche « car je suis faible d’esprit ...je n’ai jamais rencontré de Chantal de moins de 40ans ce qui m’inquiète un peu ...je reconnais avoir un prénom original pour notre époque mais je ne le trouve pas approprié pour une jeune fille ....au revoir à toutes
Effectivement, je trouve mon prénom désuet et laid. J'ai la quarantaine passée et toutes mes amies qui s'appellent Chantal ont près de 70 ans, voire plus. C'est un prénom lourd, sec, dénué de romantisme... Bref on s'y fait, je me moque moi-même de mon prénom pour éviter aux autres de le faire. J'ai toujours eu l'impression d'être une cruche affublée de celui-ci même si on m'a toujours affirmé l'inverse. Un prénom (qui est d'ailleurs un nom de famille) à faire tomber dans les oubliettes !
Je suis née en 1974 et j'adore mon prénom. J'étais la seule Chantal dans ma classe et je trouvais ça chouette.
Moi j'adore mon prénom, oui j'ai 57 ans, mais il n'est pas pire que les autres
Je n'aime pas mon prénom. Je suis née en 1954. A l'école il y avait plusieurs chantal dans la classe et cela me dérangeait. Dans les activités sportives ou associations idem, bon maintenant j'en plaisante.
J'adore ce prénom
J'ai mon prénom , simple , et original à l'époque , ma fête est le 12 décembre et non le 12 août
Pourquoi tant de prénoms Chantal en 1955 ? Est un effet de mode?
J'aime mon prénom car c'est ce qui me caractérise j'ai 20ans et même si j'ai souvent honte de ce prénom car ce sont de vielle femme qui en porte ... En effet je porte le nom de ma mère ''Chantal''
oui j 'aime mon prénom. Qui chante.
et bien moi, je suis fière de mon prénom. Il est beau et chantant.__nous devrions toutes etre fièrs de le porter.__les Chantal ont du caractère
C était pratiquement un nom commun. Avec Nathalie, nous étions 5-6 par classes au primaire
J'ai 63 ans. Ma fête a toujours été le 12 décembre. J'adore mon prénom et en suis fière.
Ben oui pourquoi avoir honte de son prénom.... Bonne fête à toutes les Chantal
Marsupilami83400
12 déc. 2018 à 10:10
J adore mon prénom , original et qui me correspond, ce n est pas un prénom de «  vieille femme «  - merci de votre délicatesse - mais de personne dynamique : la jeunesse est intérieure et pas seulement sur des papiers d identité !
C'est un très beau prénom...Bonne fête à toutes les Chantal...
La fête des Chantal était souhaitee avant le 12 Août
Tout à fait juste à part que étant sagittaire 1e décan , je suis très créative, intuitive, pacifique , tolérante .__
J'adooore
j'adore mon prénom
J'ai toujours aimé mon prénom et je l'aime toujours
J aime beaucoup mon prénom ´ ma grand mère paternelle avait insisté pour ce choix car disait t elle il chante ´ comme chanter ´
J adore mon prénom dommage qu'il n'y en ait plus.
Chantalou,devenuLou
14 déc. 2018 à 07:12
J'adore mon prénom, je le trouve chantant, chatoillant, très féminin. J'apprécie que ce soit un prénom rare.
Chantalchampoupou
21 déc. 2018 à 15:43
Chantal❤
Pour comparer avec les détails ci dessus je suis lion, ma pierre topaze bleu, moyenne d'âge 64 ans c'est mon âge née en août 54, association du prenom avec À, L mon nom d'épouse Lois...... pour moi presque tout correspond. Et j'aime énormément le porté
j aime beaucoup 'mon prénom, je ne voudrai pas en changer, c est vrai que j'y suis habituée, je suis née en 1944
Je suis fière de mon prénom, avec celui-ci, on ne m'oublie pas si facilement !!!
Chantal, c'est de droite comme de gauche, c'est comme boîter avec des béquilles, c'est couci-couça.
Très beau prénom
j'aurais préféré m'appeler marie chantal ou avoir un prenom ancien très classique.
C'est un prénom charmant qui chante
Ce sont les meilleurs et les plus entreprenantes
Chanteclaire
22 juin 2019 à 05:47
J’adore, tout ce qui est dit est vrai!
J’adore mon méprenons merci maman papa ????????????
Chantalounette
15 juil. 2019 à 20:25
J'aime bien mon prénom. Mes parent me l'ont choisis avec tout leur cœur donc forcément je l'aime naturellement
Prénom classique qui me correspond parfaitement .j'ai 68 ans.ce prénom m'a été donné par la sage-femme qui m'a mise au monde.je la remercie de ce choix
je n'ai jamais aimé mon prénom, je pense à cause des diminutifs, genre Cantal, tatal, chanchan, bref, mais par contre il me correspond bien.
Dommage que ce prénom se perd
Très sociable ouverte vers les autres tolerente
j'adore mon prénom
J'ai tjrs aimé mon prénom, c'est pour çà que je me reconnais ds mon caractère
Je n'aimais pas mon prénom chantal alors on m'a appelée Atalou.. Mais depuis peu finalement je le trouve chantant et la définition que vous donnez est très fidèle à mon caractère.
Prénom chantant et très jolie __
On m à appelé longtemps tatale ...affectueusement !!! Ou tatane !!! Ça me va .maintenant que j'ai un age respectable on me nomme chantal . . .
J'adore mon prénom ❤
j'aime bien mon prénom, ça n'a pas toujours été le cas finalement je trouve joli.
j'aime bien mon prénom, ça n'a pas toujours été le cas finalement je trouve joli.
J'aime pas mon prénom et le caractère be correspond en rien
Je déteste mon prénom.Je trouve là son ou brutale.
J'en ai horreur
Je n'aime pas du tout je l'ai en horreur tant mieux pour celle qui aime d'ailleurs personne de ma famille ne m'appelle ainsi il n'y a qu'au travail.....
Chantal ça chante!!!!!
Je m'appelle Chantal mais avec une particularité rare : son orthographe! Par je ne sais quel mystère, pour l'état civil, je suis "Chanthale". Y a t il d'autres Chanthale que moi ? Personnellement je n'en connais pas... Cela me vaut quelques soucis administratifs car j'écris toujours mon prénom de façon classique
Je suis très fière de mon prénom __Merci maman ????????
Moi j’aime beaucoup et le caractère c’est tout à fait ça
c est mon prénom je ne l aime pas du tout , je me fais appeler charlotte pas plus moderne mais plus doux mes amies m'appellent chantalou ... j ai 67 ans je ferais avec désormais ..
je suis nee en 1948 je suis une batarde mais combien j'aime mon prénom
Mes amis m'appellent chantou, J'aime bien mon prénom et tout ce qui va avec
J'adore mon prénom et c'est tout a fait moi !
Chantalinette
1 mars 2020 à 23:12
Plus je vieillis plus je l adore, un beau prenom qui chante et je suis persuadee qu il yaura encore beaucoup de petites Chantal !__
prénom magnifique, qui chante, superbe comme une cantatrice
Chantalinette
16 avril 2020 à 22:42
J’adore mon prénom ! Je suis même allée sur le lieu dit d’où il provient. Région de Autun en France.
aime mon prénom et caractère fort on m'appel chacha
C'est le mien et je l'appprécie
j'adore mon prenom je suis souvent en angleterre et mon prenom est très apprécié la bas il est typiquement Français et n'existe dans aucune autre langue
J'aime
Je l adore
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom qui était à mon goût trop "différent" et pas à la mode quand j'étais adolescente. Avec l'âge je l'ai de plus en plus apprécié et à 40 ans maintenant je l'aime bcp et il me ressemble : doux et fort à la fois. La description du caractère me correspond complètement !
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
j'aime mon prénom car il est ouvert et il chante
J'aime mon prénom pour sa connotation "chantante" et comme je suis d'un naturel toujours joyeux et optimiste il me va comme un gant!????
J'aime mon prénom typiquement français. La description du tempérament est juste. On m'appelait Chantou dans lon jeune âge.
C'est le pronom choisi par mes parents donc je l'aime. Il sonne bien sa consonance est chaleureuse. Évidemment beaucoup de Chantal, de ma génération. Celles que je connais sont super sympa !
J'aime beaucoup mon prénom, dommage qu'il ne soit plus à la mode.
J'aime beaucoup mon prénom, dommage qu'il ne soit plus à la mode.
J'aime beaucoup mon prénom, dommage qu'il ne soit plus à la mode.
J'aime beaucoup ????❤
j'aime mon prénom, dommage pas de diminutif! de plus je suis lion, battante, capable d'abattre les montagnes! toujours partante, j'aime rire mais parfois en colère! là tout le monde peut se mettre aux abris
Trop bien ce prénom..... Il devrait revenir à la mode.... ????
J adore
Je n'aime pas du tout mon prénom.???? Par contre je trouve la définition des traits de caractère qui a été faite de mon prénom très juste je me retrouve complètement. ????
Depuis quand on fête les Chantal le 12 août pour ma part je l'ai toujours fêter le 12 décembre et à 60 ans je continuerais à le faire et mon signe astrologique est sagittaire
Je m'appelle Chantal difficile petite d'aimer ce prénom mais maintenant j'adore ❤️????
Chantal a été mon premier Amor de ma vie et le restera jusqu'à la la fin de mes jours. Did
Chantal a été mon premier Amour de ma vie et le restera jusqu'à la la fin de mes jours. Did
Chantal a été mon premier Amour de ma vie et le restera jusqu'à la la fin de mes jours. Did
Chanchan ou chantalou
12 déc. 2020 à 23:06
J'adore mon prénom
J'aime bien mon prénom et je le fête aussi le 12 décembre. Mon signe astrologique est le Lion et mon mari est né en 1955 ????. Ma chance !
Oiseaubleu56
15 janv. 2021 à 18:25
J'adore mon prénom et le fête depuis toujours le 12 décembre Je suis née le 8 m'ai 1964 et suis donc du signe du Taureau
Je m appelle. Chantall suis neeun 24 un 24 octobre donc scorpion. J ai horreur du jaune. Et mon nom de jeune fille commence par un elle Mais. Je vais bien ????j ai toujours aimé mon prénom.
Mon prénom et moi = une longue histoire d’amour, merci à mes parents de l’avoir choisis!
J'adort mon prenom
21 mars 2021 à 14:34
Je m'appelle chantal, suis le 10Decembre 1991,ma couleur est bleu,et j'aime chanter. Wow j'adort mon nom et remercie le seigneur pour ce merveilleux nom????❤
Ma maman s’appelait Chantal si vous saviez comme elle manque à ma vie...♥️♥️♥️
J'aime bcp mon prénom et j'adore chanter. Je suis du signe du Capricorne et en astronomie chinoise un tigre de métal.... Je fête mon prénom le 12 décembre Je me reconnais tout à fait dans les traits de caractère
Pas assez populaire comme prénom
Shnobeladish
15 avril 2021 à 20:10
Je suis Chantale et j’adore mon prénom et le jaune.... c’est tout moi la description sauf que je suis québécoise et née le 14 mars 1953
Je n'aime pas mon prénom, il est banal.
Lion. Tout correspond
Je m'aime mon prénom et suis fière de le porter. La description me correspond même si je suis de signe Verseau.
J adore mon prénom je suis du signe du lion et j aime le jaune.....ma pierre le topaze....
Dynamique et tenace.....
Je m'appelle Chantal j'adore mon prénom, toute est exact sauf le jaune MERCI!à mes parents d'avoir choisi
C'est le prénom de ma prof de physique et je l'adore <3
Je déteste mon prénom trop vieux et je déteste le jaune aussi et mon signe est le verseau !je l'accepte car c'est ma regretter grand.mère qui la choisi mais c'est complique
J'adore mon prénom c'est tout à fait moi , cependant je sis née le 17 octobre j'aime le jaune et mon prénom m'a été donné en remplacement d'un autre mais je ne sais toujours pas par qui???
Je n'aime pas mon prénom. Je ne sais pas qui la choisi
Ma couleur préférée n'est pas le jaune.
Je suis cancer
C'est le non de ma fille. Elle aime bien, mais il faut expliquer comment écrire, car au Brésil c'est vraiment très rare. Son signe est lion!˜
Chantal j'aime mon prénom ma couleur est le vert et je suis scorpion
cantalou, moi aussi je le fête le 12 décembre, ma couleur le bleu, la topaze ,scorpion et mon mari aussi est né en 1955???
Je ne savais pas tout cela mais j'aime le jaune poussin comme couleur
Je n'aime pas du tout mon prénom qui fait "vieux"
Chantaliloulette
7 sept. 2021 à 20:36
J'adore les roues de bateau. Surtout le dimanche.
Moi je suis née 1952 en Belgique et j'aime mon prénom
J'adore mon prénom. Le a qu'il contient 2 fois me ravit. ce prénom chante la vie.
J'aime le bleu je suis taureau.
Moi perso j'adore mon prénom il es rare comme moi ????????????
c'est mon prénom que mes parents mon transmis à ma naissance et je l'aime
Je n'aime pas forcément mon prénom, ma mère a hésité entre 3 et a choisi celui que j'aime le moins Myriam, Magali ou Chantal ! Dommage j'adore Myriam
Chantal Blousmina
13 déc. 2021 à 22:31
J'adore mon prénom, c'est assez rare au Sénégal et les gens l'aiment aussi.
je déteste mon prénom, à tel point que j'en ai changé pour un pseudo ; il ne me correspond pas du tout.. je préfère mes 2e et 3e prénoms beaucoup plus jolis .. bonne fête en retard aux Chantal, Chantale, Chantalle <3
J'aime mon prénom Chantal, ma couleur est jaune.
J'ai 30 ans, ma génération n'as pas beaucoup de prénom Chantal.
J'aime beaucoup mon prénom, il a un joli son, et mes parents me l'ont donné
Chantal Haba
26 déc. 2021 à 22:47
Mon nom est Chantal j’aime bien mon prénom et je suis une belle chanteuse
J’ai 71 ans et j’adore mon prénom Chantal… On me surnomme Chanchan ou Chantalou… Mon mari m’appelle Loulou ????
Très bo
Très bo
J'adore mon prénom et la famille m'appelle Chantalounette. Mes tous petits-enfants disent : "Tantale".
J'adore mon prénom et la famille m'appelle Chantalounette. Mes tous petits-enfants disent : "Tantale".
Chui heureuse de voir que plusieurs personne en porte le nom
mes parents m''ont appelée Chantal-Barbara Barbara d`'après la célèbre ACI(auteur compositeur interprète Barbara.
Et Chantal dérivé de chanter. l'origine 'cantal" je ne connaissais pas)
Mon nom de famillie est "Coljee" version néerlandaise du Collier- mes aieux du moyen age étaient des hugenots, qui se sont enfuis vers La Hollande septentrionale, L'Angleterre, et les Etats-Unis.
Ma cokoteuse s'appelle Chantal, elle ne correspond pas du tout à votre description et déteste copieusement son nom. Elle a 27 ans aussi. Elle a un rhume et refuse de se soigner. Elle aime qu'on l'appelle kiki, chanchan ou chantalounette mdr ptdr
loooooool En vrai elle est adorable, une véritable pépite d'origine italienne et on a vraiment de la chance de vivre avec. Elle devrait plus s'apprécier parce qu'elle est incroyable même si elle peut être une petite teigne parfois. Mais bon cela fait son charme je crois et Thibaut est d'accord je crois ( il ne sait pas lire de loin).
Thiblafrappe
11 oct. 2022 à 21:26
Ma cokoteuse s'appelle Chantal, elle ne correspond pas du tout à votre description et déteste copieusement son nom. Elle a 27 ans aussi. Elle a un rhume et refuse de se soigner. Elle aime qu'on l'appelle kiki, chanchan ou chantalounette mdr ptdr
loooooool En vrai elle est adorable, une véritable pépite d'origine italienne et on a vraiment de la chance de vivre avec. Elle devrait plus s'apprécier parce qu'elle est incroyable même si elle peut être une petite teigne parfois. Mais bon cela fait son charme je crois et Thibaut est d'accord je crois ( il ne sait pas lire de loin).
avant j'aimais pas vraiment mon nom mais j'ai appris a l'aimer mes amis et famille m'appelle chantou bb un surnom que j'apprécie beaucoup car ces mon père qui ma trouver ce surnom après avoir lu je comprend maintenant d'ou me viens ce trait de caractère je me retrouve totalement .
J adore mon prénom , merci mes parents
j'adore ! très féminin !
Chantal❤️
11 juil. 2023 à 22:13
Ses informations correspondent à ma personnalité❤️
Chantal❤️
11 juil. 2023 à 22:13
Ses informations correspondent à ma personnalité❤️
j'adore mon prénom, choisi par mon père en dernière minute à la mairie...je devais m'appeler Agnès, mais toutes les Agnès qu'il connaissait étaient "ingrates"...!
je suis triste que le prénom Chantal n'est plus donné aux petite filles qui naissent
je suis triste que le prénom Chantal n'est plus donné aux petite filles qui naissent