Comment réagir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 09:41
Mon fils de 5 ans , très proche de sa soeur de 9 ans, adore jouer au poupon, il l'habille, le promène en landeau, joue à la dinette, adore tout ce qui brille et concerne les princesses,comme les filles, rien de grave, j'ai moi-même plus jouer aux jeux de garçon(19 mois me sépare de mon frère) qu'à la poupée. Ce qu'il y a c'est que depuis le début de la semaine il s'habille en fille avec les vêtements de sa soeur et mes souliers à talons... Votre fils a t-il agit de la mème façon et quand est-ce que ça passe ? Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 09:41
Essayez de vous asseoir un peu avec lui 15 mn par jour pour jouer à des jeux de garçon (vous pouvez faire participer sa soeur) et regarder des vêtements ou des jeux sur catalogue . Mon fils veut mettre de la crème et se maquiller comme moi et sa grande soeur ( pas d'hommes dans la famille si ce n'est son papa ponctuellement). J'accepte les soins du corps mais pour le maquillage je mets les limites de l'âge. Votre fils est jeune , il passe comme tous par un phase d'identification à ses proches; il y a aussi la mort qui les travaille beaucoup entre 6 et 8/9 ans.Et puis certes d'avoir un ado homo c'est pas commun mais si cela s'avérait, n'est - ce pas son bonheur qui compte avant tout.
1