Signaler

Comment réagir ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 juil. 2010 à 09:41 par Anonyme
Mon fils de 5 ans , très proche de sa soeur de 9 ans, adore jouer au poupon, il l'habille, le promène en landeau, joue à la dinette, adore tout ce qui brille et concerne les princesses,comme les filles, rien de grave, j'ai moi-même plus jouer aux jeux de garçon(19 mois me sépare de mon frère) qu'à la poupée. Ce qu'il y a c'est que depuis le début de la semaine il s'habille en fille avec les vêtements de sa soeur et mes souliers à talons... Votre fils a t-il agit de la mème façon et quand est-ce que ça passe ? Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Essayez de vous asseoir un peu avec lui 15 mn par jour pour jouer à des jeux de garçon (vous pouvez faire participer sa soeur) et regarder des vêtements ou des jeux sur catalogue . Mon fils veut mettre de la crème et se maquiller comme moi et sa grande soeur ( pas d'hommes dans la famille si ce n'est son papa ponctuellement). J'accepte les soins du corps mais pour le maquillage je mets les limites de l'âge. Votre fils est jeune , il passe comme tous par un phase d'identification à ses proches; il y a aussi la mort qui les travaille beaucoup entre 6 et 8/9 ans.Et puis certes d'avoir un ado homo c'est pas commun mais si cela s'avérait, n'est - ce pas son bonheur qui compte avant tout.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !