Jamila

Melanie H. Pantin - 2 déc. 2008 à 09:57
 Jami le 5/01/2022 - 5 janv. 2022 à 08:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jamila/prenom-1096

Jami le 5/01/2022
5 janv. 2022 à 08:30
Waouhhhhh ???????? fière d'avoir réussi ce beau nom ???? elles sont intelligentes courageuses patientes aimables adorables........ bref tout pas parce-que je porte ce nom mais plutôt qu'elles les sont ????????‍♀️???? vie longue à toutes les Djamila du monde ????????✨
Jamie le 5/1/2022
5 janv. 2022 à 08:27
Waouhhhhh ???????? fière d'avoir ce beau nom???? elles sont intelligentes, courageuses, patientes, aimables, adorables.....bref tout pas parce-que je porte ce nom mais plutôt qu'elles les sont????????‍♀️ vie longue à toutes les Djamila du monde ????????✨
J'approuve toute les Jamila que je connais son exceptionnelle.
Et corresponde parfaitement à cette description.
Mon aussi je m'appelle Jamila et je suis fière de se prénom ????????????
Tout à fait d'accord avec cette description autant sur le caractère que sur la personnalité.c
C'est un beau prénom.
Tout bon
beau nom
Tout vrai elle sont gentille affectueuse qui ce soucis du bien être de c'est proche u'e fille exceptionnelle pas parce que j'ai ce nom parceque j'ai carne ce nom
Tout vrai elle sont gentille affectueuse qui ce soucis du bien être de c'est proche u'e fille exceptionnelle pas parce que j'ai ce nom parceque j'ai carne ce nom
Tout vrai elle sont gentille affectueuse qui ce soucis du bien être de c'est proche u'e fille exceptionnelle pas parce que j'ai ce nom parceque j'ai carne ce nom
Une merveille, unique, originale, entière, perspicace.....
Tout ce qui a été dit est vrai les Jamila /Djamila sont des femmes fortes de caractère généreuses pleines de beauté intérieure autant que de beauté extérieure j'adore ce prénom
Ma tante côté paternelle s'appelle Jamila elle est belle. Est encore plus belle de l'intérieur. Elle porte bien son prénom. Une femme magnifique au grand cœur.
Il est vrai que les Jamila ont du caractère. Un prénom que j'aime tellement...
bravo
Jamila berrichi
23 déc. 2017 à 01:21
Beaucoup de choses vraies
Une femme discrète et brillante
Meilleur prénom féminin!!!!
C'est mon prénom hé oui ... et il me convient à merveille . C'est la beauté de l'âme et du corps ... j'en suis fière et heureuse merci papa ...
Jamila, c'est la beauté d'une façon générale, ce prénom évoque la douceur, l'intelligence et la générosité du coeur! Il ne faut surtout pas lui rajouter un "d" ça gâcherait tout! C'est un prénom qui chante la joie de vivre et la sublime beauté de l'univers!
Jamila c'est mon prénom je l'aime bien il me convient énormément fière de le porter merci maman
moi je l adore car je le porte sa me va comme sa meme si il en a qui parfois trouve sa bizzare et /ou se moque je l aime comme je suis et je n en changerais pas .... moi perso j ai mis 5 etoiles car c est mon NOTRE PRENOM les filles et tanpis si cela ne plait pas
LOL tbh Jamila cest un vraiment beau nom et je le porte
Jamila M. Toul
30 janv. 2007 à 17:38
Jamila signifie belle en "arabe".
1
Melanie H. Pantin
2 déc. 2008 à 09:57
Prénom de ma mère Le prénom Jamila est un prénom magnifique car c'est le prénom de ma mère que j'adore et que j'aimerais tout le long de ma vie.
1
Jamila L. Metz
11 déc. 2011 à 19:12
C est un joli prénom j aime bcp J aime bcp mon prénom je me porte avec fierté
1