Damienne

Damienne G. Abidjan - 24 mars 2015 à 21:47
 Memene59 - 6 mars 2020 à 11:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/damienne/prenom-1071

Fière de mon prénom qui est très rare.__
J'adore mon prénom
Mes parents pensaient attendre un garçon et ça aurait été Damien .... et me voilà .... Damienne ... et très contente de mon prénom pas courant. Grâce à Facebook c'est là que j en ai connu le plus en virtuel ..
Damienne B. Lannion
1 mars 2007 à 18:07
Je le porte en hommage à St Côme et St Damien : jumeaux et martyrs. Ils étaient chirurgiens et moi je suis devenue infirmière.
0
DAMIENNE Paris
11 juil. 2007 à 00:30
Je m'appelle également Damienne et je trouve ce prénom très original car non répandu contrairement aux Damien. Je remercie mes parents de me l'avoir donné.
0
Damienne M. Lisieux
19 févr. 2008 à 16:28
J'adore mon prénom car très peu donné, je le porte depuis 1962 et mon surnom est" Mémène" et vous ?
0
Le seul vrai prénom qui ai compté Le seul vrai prénom qui ai compté pour moi au point que je l'ai gravé sur mon bras après que j'ai raté la chance que la vie m'ai donnée de rencontrer un être fragile, sensible et magnifique dans sa robe mauve dans un magasin, les nouvelles galeries.Mais maintenant, je ne peux malheureusement plus revenir en arriere.Je sais qu'elle est heureuse et c'est le principal.
0
Damienne MONTPELLIER
19 sept. 2008 à 22:36
C'est mon prénom Je n'ai jamais rencontré de personne qui porte le prénom Damienne. C'est un prénom que j'aime beaucoup, et je pense que je suis aussi "particulière" que l'est mon prénom.
0
Je n'ai pas vraiment d'avis mis à part qu'il est très rare et presque unique exactement comme maman , il n'y en a pas 2 comme elle et justement son frère jumeau s'appelle Damien !
0
Damienne C. Lannion
19 août 2012 à 18:37
Je le porte depuis 63 ans et demi Je l'adore
0
Damienne T. Lectoure 32700
14 déc. 2013 à 06:40
Damienne J adore ce prénom que m ont donné mes parents il y a 65ans,,j aimerais connaitre d autres damienne
0
Damienne G. Abidjan
24 mars 2015 à 21:47
Damienne est mon prénom J aime bien mon prénom damienne que mes parents m ont donné je les remercie
0
Damienne G. Abidjan
24 mars 2015 à 21:47
Damienne est mon prénom J aime bien mon prénom damienne que mes parents m ont donné je les remercie
0