Alexie

Créer une discussion Isabelle P. Rouen - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 20:06 par Alexie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alexie/prenom-1070

Alexie El Magnifico- 2 déc. 2016 à 18:08
C'est un prénom génial ! J'adore mon nom, il est frais et très tendance !
Répondre
Alexie- 15 sept. 2017 à 20:06
J'adore mon nom il est si original. Je ne connait pas d'autre Alexie.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fière de voir que les "alexie" aiment toutes leur prénom car je l'ai voulu malgré l'hésitation de mon mari. Quand j'ai su par hasard qu'il était masculin ou féminin, je n'ai plus hésité un instant pour oser appeler ma fille ainsi et nous surprenons beaucoup de gens encore aujourd'hui. Je souhaite seulement que ma fille aimera son prénom comme toutes les autres....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un nom commun Le mot "alexie" désigne un handicap,c'est un terme médical...c'est la raison pour laquelle j'ai conseillé à une amie de ne pas prénommer sa fille ainsi...Pour moi,c'est absolument à éviter comme prénom pour une fille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu courant Adore car ce n est vraiment pas courant peu de personnes portent se prénom j ai donné ce prénom à ma fille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom Je m'appelle Alexie et je dois dire que j'adore mon prénom, il est unique et j'adore ça :) La seule chose qui m'énerve c'est que beaucoup me disent que c'est un prénom masculin... Alors voilà, malgré le fait que ça soit aussi le nom d'un trouble neurologique (que personne ne connais de toute façons) j'aime bien m'appeller ainsi :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom au top! Quand j'étais petite j'en avais un peu honte, mais depuis mon adolescence je me suis rendue compte que ca intriguait beaucoup les gens (en bien) et qu'ils ne faisaient que des compliments sur ce prénom "si original"!!! Alors n'hésitez plus!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de notre fils Nous avons choisis ce prénom pour notre fils : ALEXIE = le papa : Alexander et moi AurélIE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci papa merci maman ! En tant que jeune femme de 20 ans portant ce beau prénom, je dois dire que j'en suis très fière et qu'il me rend unique. Beaucoup me font des remarques sur sa beauté et son originalité pour une femme.je remercie mes parents de m'avoir appelé insi !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !