Ketty

Sophie Paris - 16 avril 2013 à 02:53
 Ketty ket - 13 déc. 2021 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ketty/prenom-1067

Coucou ketty 37 ans originaire de la Martinique. Je suis fan de mon prénom. Qui fait aussi ma personnalité.
Super prénom pour des personnes très biens.
Originaire de Martinique, 46 ans, je suis fière de porter ce prénom. Original et très sympa, comme la femme que je suis. ????
Joanaketty????
20 juin 2021 à 14:26
Coucou moi c’est Ketty j’ai 18 ans je suis ivoirienne. Je tiens à souligner que c’est vraiment pénible de devoir donner l'orthographe de son prénom à chaque fois mais je le trouve amusant quand même ????
Bonjour Je m'appelle ketty j'ai 58 ans je suis de la guadeloupe j'aime mon premon .j
Je m’appelle Ketty j’ai 23 ans et je viens de la Réunion et j’adore mon prénom
Je m appel Kety également mais avec un seul T j aime ce nom
Ketty, 38 ans.... j'aime mon prénom mais le côté rare le rend pénible au quotidien..... tjs devoir le répéter, l'epeler, dire que non ce n'est pas un diminutif ou 1 surnom, et bien sûr le hello kitty..... du coup j'ai donné des prénoms classique et ancien à mes fils pour les protéger de ces désagréments!
Bonjour je me prénomme Ketty aussi née en Guadeloupe et fière de mon prénom rare et in me dit souvent que j'ai un joli prénom
Le prénom idéal
Bonjour je m'appelle Ketty j'ai 19 ans je suis martiniquaise et j'adore mon prénom pas très commun mais originale
Je m appelle aussi Ketty j ai 59 ans et j adore mon prénom __
Je m'appelle ketty j'ai 21 ans contente de porter se nom car il devient de plus en rare et on me dit souvent que c'est très jolie et pas commun, et quand on trouve une personne qui s'appelle comme nous on est content. J ai également le droit de passer par d'autres prénom comme cathy, kitty, kelly... Et quand je suis allée en Angleterre l'inévitable HELLO KITTY !! comme le chat ?! était au rendez-vous
helllo a tous je mappelle ketty j'ai 30 et demie ..je suis de l'ile maurice. c vraie que c un prenom tres rare ..jusqu'a presen j'ai rencontré que 2 ketty.Mais sa fait plaisir vue que c tres rare comme prenom ..j'ai aussi des personne ki mont appelle kathy ou kitty mais je repond pas ...je me dis c prenom est trop facile pour ne pas sen rappelle.Et a c que j'ai compris tous les ketty ont grand coeurs ...bizu aux ketty
Je m'appelle Ketty et j'aime mon prénom. Je suis de la Guadeloupe et plus précisément de la belle île Marie-galante
Juste_Ketty
12 juin 2018 à 20:16
Je m'appelle également Ketty mais je n'ai pas du tout la même tranche d'âge que vous je n'ai pas entre 30 et 60 ans mais j'ai 13/5 ans mais moi c'est tout le contraire de vous je déteste se prénom je le trouve pas facile à porter après il en a pleins qui aime mais moi non, j'ai souvent le droit à d'autre prénom comme kitty, Cathy etc.. Et comme l'une d'entre vous j'ai aussi le droit à c'est petite blague du genre quand t'arrive en anglais et que t'es camarades te disent Hello Kitty! Mais bon on doit faire avec ... Mais je suis contente que je ne suis pas la seule à m'appeler Ketty sa fais du bien d'en avoir d'autre bon j'en connaissais déjà une qui vient du nord pas calais et récemment j'ai regardée c'est mon choix et j'ai vu qu'une ex clodette (black) s'appeler également ketty du coup j'étais contente !!
Ma fille née en 2016 s'appelle Ketty.
Elle adore son prénom aussi.
Mémère
17 août 2017 à 12:41
Moi aussi j aime mon prénom et j ai 37 ans pas commun du tout lol parfait et mignon
Je suis heureuse d'avoir ce prénom porté par peu finalement...merci à mes parents d'avoir choisi celui ci...
Ma maman s'appelle Ketty, elle a 61 ans et je l'adore, comme son prénom et sa personnalité
Je m'apelle Ketty j'ai 31 ans et je suis martiniquaise.
C'est un prénom qui n'est pas tres commun et je l'adore!
Moi je m appelle ketty et je suis originaire du pas de calais je ai 44 ans .la seule ketty que j ai rencontré c est une ancienne Claudette black et j ai mangé dans son restaurant sur paris c était très émouvant !!
Ketty boulogne sur mer
25 janv. 2017 à 23:14
Je m'appelle ketty et j'adore mon prénom TT le monde le retient vite et c'est original hihihi
Je rejoins les précédents commentaires, mon prénom me plaît car original, les gens ont parfois du mal à le retenir donc souvent écorché. J'ai droit une fois sur deux à la blague hello k.... À part cela j'ai rencontré une fois une autre ketty. Mais dans mon département il y en a au moins une dizaine.
Je suis née en 1957 et je m'appelle Ketty j'aime mon prénom
J adore
Ketty A. Saint paul
11 nov. 2011 à 14:52
C'est mon nom et j'adore Je m'appelle ketty , et j'adore mon nom , à chaque fois lorsqu'on me demande comment je m'appelle , je dis ketty , les gens restent muet , ne sais plus quoi dire comme si mon nom les a intimidé : C'est joli et c'est mignon : c'est la phrase qu'on me dit lorsqu'il ouvre leur bouche .
0
Sophie Paris
16 avril 2013 à 02:53
Ketty C'est vraiment un prénom magnifique.
0
Ketty G. St benoit
23 sept. 2015 à 11:00
Parfait C'est très mignon
0
Nathalie L. Chateauneuf les martigues
25 nov. 2015 à 07:45
Ma fille s apelle ketty Ma fille s apelle ketty elle a 5 ans est adore son prenom.
0