Je ne sais plus quoi faire pour reprendre contact avec mes 2 enfants

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 09:59
sans nouvelles depuis 3 ans et en fuite par peur de leurs pere impossible d avoir des nouvelles
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 14:38
faites comme moi problème avec ma soeur et mon frère, j'ai trouvé leurs numéros de téléphones, je les ai contactés jusqu'à ce qu'ils me répondent, celà faisait 30 ans sans nouvelles, depuis mon frère m'appelle ma soeur sans commentaire, où essayez d'aller les voir de près si vs connaissez leurs adresses, qui c'est, vos enfants attendent peut-être un geste de votre part quelque soit celui qui à tort. bonne courage et bonne chance Marie
3
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 14:20
déposez une plainte- allez à la police- ce fait n'est pas normal-
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 20:49
bonjour, tout depend de l'age de vos enfants, si ils sont adultes trouver leurs numéros sur internet(plus facile), et appelez les les! ca ne coute rien, et si leur père s'y oppose alors s'ils sont majeur, ils ferons ce qu'ils voudons. s'ils sont mineurs, retrouver le numéro du père si possible, et l'adresse. Prenez un avocat, et demandez le droit de visite, une mère est rops importante qu'ils soient petits ou grands. Prenez votre courage a deux mains!!! maintenant vous êtes la seule a connaitre votre histoire, alors je ne peux vous en dire plus...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 10:50
Bonjour Nadine,votre histoire est assez triste pour mieux vous aider il faudrait en connaître le fond, je ne sais pas pour quelles raisons vos enfants sont en fuites, mais,es-ce qu'ils ont disparus ou bien savez-vous où ils se trouvent ? D'après vos dires ça fait trois ans que vous n'avez plus de nouvelles. A mon avis, dans le premier cas, s'ils ont disparus c'est grave vous auriez déjà du avertir les autorités "police ou gendarmerie",dans le deuxième cas,si vous savez où ils se trouvent il y a plusieurs possibilités;tout dépend de l'âge de vos enfants,internet et téléphone ne sont pas toujours les meilleurs solutions et tout le monde n'a pas les moyens d'en avoir mais vous pouvez sûrement vous déplacer, sinon faites vous aider par des amis ou la famille.la dernière possibilité ,peut être que vos enfants, bien entendu, tout dépend de leur âge, ne veulent pas que vous connaissiez leur adresse dans ce cas il faudrait respecter leur volonté.Tout cela bien sûr avec réserve du fond de l'histoire de l'âge et de la situation actuelle de vos enfants.Bien à vous et bon courage pour vos recherches. Yvonne W.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 02:08
avat de pouvoir vous aider il faudrait comprendre pourquoi avez vous peur de leurs Père et si vos enfants sont mineurs, ce qui vous permettraient d'avoir des droits pour les revoirs ou majeurs et savoirs si eux aussi auraient
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 09:59
Pour ma part,les enfants sont-ingrats!. laissez les faire et si un jour ils reviennent,ne leur réservez pas un acceuil chaleureux,ils ne le méritent pas....Surtout si vous-avez été une maman aimante....
0