Lina

Lina P. - 26 mars 2008 à 01:05
 lina - 16 mars 2024 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065

Tres beau prénom
Pour info l'Étain n'est pas un métal ;-)
Je m'appelle Lina et fière de l'être car tous ce qu'il disent et vrai je suis pas hypocrite et j'aime me sacrifier pour les amis ou ma famille et aussi je gère mon émotion je pleure très rarement :j'ai que 11ans
Je m'appelle Lina, et je tiens à préciser que ce mot "Lina" apparaît dans le Coran et signifie "petit palmier" lorsqu'il s'écrit avec un ة"
Ma petite fille s'appelle Lina, elle est belle comme un cœur, elle est très intelligente et elle a beaucoup de caractère ... Lina est un prénom doux, très beau.
J ai 44 ans il m a fallu attendre mes 27ans pour croiser une autre Lina. Jamais une autre dans ma classe où au travail. Quand on me croise dans la vie. On ce rappel de moi..
J adore mon prénom et j adore les gens..
Lina est fier de l être ! Et Lina en arabe c Lerna qui signifie la paix et de tourcoing!
Cc moi c Lina et fière de l'être je n'est que 12ans et je suis tout à fait la même personne qu'il on décrit je rêve de voyage je suis franche et entier et jamais personne m'a fait la réflexion que je suis hypocrite . Je serais prête à tout pour les personnes que j'aime mais en tout cas c'est moi
Ça c'etait moi
Je m'appelle lina qui veut dire palmier en arabe.
Je m'appelle aussi Lina wooouh je NZ savais pas que c'est prénom était aussi fréquent mais j'en suis fière et la signification de c'est prénom me caractérise très bien
mon prenom je le trouve super. vive lina !!!
Ouais trop de chance c'est mon nom. Rejoignez moi sur.Facebook pour faire un groupe Les Linas ok mon Facebook c'est Nashini San. Et j'ai douze ans aussi
Je m'appelle lina. Je suis contente que ma mère ait choisi de m'appeler lina. Ce prénom a une connotation de douceur. On dit d'ailleurs que toutes les lina sont naturellement douces.
J adore le prenons Lina et mon prenons et lina donc sa tombe bien parce que ke ne savais pas tout sa avant sur mon prenon donc merci beaucoup
Vive les Lina !!!! J adore mon prenon il est génial
J'adore se prénom il est fait pour moi
jkiff mon prenom il est super et plus facile
mii j adore mon prenom
Je suis hyper contente que mon prénom à une signification, cela me montre comment je suis ☺et vive Lina!!!!!
Lina est le plus populair!!!
Je savais que mon premium signifie belle ( Linda en Espagnol) et tendre (arabe). Mais j adore la précision chinois " beauty prėcieuse". Quant.aux caractėres des Lina, ça c' est moi crachėe. Mon mari et ma fille n en reviennent pas. J 'aime me.faire appeler Lina Lola ( nom d mon mari). Vive les Lina !!!
C'EST le prénom de ma fille elle a 3 ans et demie et franchement je la reconnais bien là dedans elle va toujours vers les enfants les invite à jouer si l'un pleur elle fait bisous magique lol et le console , elle est toujours à partager même quand je lui donne quelques choses elle veut absolument que je croque dans sa main , je suis heureuse d'avoir choisi ce prénom sans savoir de base c'était pour le diminutif du prénom de sa grand mère Marcelina
Salut je m Appelle Lina j adore ce prenom Lina EN ARABE SINIFIE LA PAIX donc c cool je suis algerienne est marocaine Musulmane je suis Super Ventil est sociable!!!
ses mon prénom !

génial!
Je kiff de ouf mon prénom, il me va à merveille. Je ne regrette pas de m'appeler Lina
Mon prénom
C mon prénom et j ai appris beaucoup de chose sur ce sujet et g aluciner quand g vu que ce prenon était populaire alors vive toute les Lina
j'aime une meuf qui s'appelle lina elle est aussi jolie que son prenon
Lina est un prénom rare très jolie
C'est joli mais je n'aime pas les mots de 2 syllabe
J adore le prénom Lina❤
Seulement une petite correction à Lina HALBO, Lina en arabe, c'est "le petit palmier".
Les lina sont les meilleures :) et c'est le plus beau prénom avouez
bien
Je le porte depuis maintenant 57ans et je le trouve toujours aussi joli merci papa de t'être trompé le jour ou tu m'as déclaré a la mairie
bonjour je m'apelle aussi lina
lili lyna fb
18 juin 2017 à 12:55
Lina est un prenom arabe musulmant qui veut dire petit palmier dit dans le coran en algerienne veut dire a nous (nous appartien)
Je suis fière de mon prénom et de mon origine.C'est pour moi trés touchant de faire ça pour nous toutes!
je trouve que toute les Lina sont super
J,adore mon prenom et dans mon entourage, on me dit que c,est tres joli, j'en suis fiere !
J'adore mon prenom
Je m'appele Lina moi aussi :) j'adore mon prenom et comme l'une d'entre vous a dis c'est également un prenom arabo-musulman qui signifie parlmier dans le coran et " a nus " ou encore " nous appartient ".
Je m'appelle Lina❤✌
Mon arrière petite fille se prénomme Lina
Elle est adorable et a des yeux d'un bleu ciel magnifique
Un amour d'enfant,et ce n'est parce que c'est la nôtre, tout le monde le dit
llinna j adore c est ma cherie
J’aime ce prénom ; c’est celui de ma mère qui aura 95 ans demain, 20 octobre.
j aime trop se prénom je vêt appeler ma fille comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi
Cool je m'appelle Lina et merci beaucoup!
Mon nom est lina he suis nee en 2005
Lina c mon prenom et je suis vraiment heureuse de porter ce nom je remercie mes parents
Je m'appelle Lîna et je suis née en 2003 ! Merci !
Je m'appelle Lina et chui heureuse de porter ce nom
Je m'appelle Lina est je fait quelque recherche sur mon prénom est ses que ses impressionnant de voir toute ses bonne chose sa remonte le moral hhh
Je m’appelle Lina est je suis fière de porter ce prénom.
Perso je m'appelle comme sa, le jour de la saint Lina, c'est aussi mon anniversaire
Moi je m'appelle Lina aussi et je suis fière de porter ce prénom
Je suis fière de m’appeller Lina, __Mais dans se que vous avez dis , il y a des chose faux.
linoulinette
29 juil. 2018 à 15:49
Je M appelle lina je suis fier de m'appeler comme ça je kiffe mon prénom!
Je suis aussi une Lina et Ça défini exactement mon caractère et ma personnalité, j adore mon prénom car il n est pas courant dans ma région alors c'est pratique sauf quand on confond Lina, louna, Nina etc ......Mais bon j adore mon prenom et j en suis fière
Prénom donné a ma fille née en 2016 gros coup de coeur. Prénom qu'elle porte merveilleusement bien
Je m appelle lina j adore mon prénom car il est court et beau il n y en a pas beaucoup.
Comme j'ai pu le constater il y a énormément de Lina et j'en suis une aussi et très fier de porter ce prénom magnifique
J aime beaucoup mon prénom il est simple et joli les trairs de caracteres decrits plus hauts sont tout a fait vrais pour moi
oui je m appelle lina je suis tres fier que mon grand pere paternelle m a donne ce nom . si vous ne savez pas le nom lina est un nom d arbre dans le paradis c est mon grand pere qui m a explique ca .si vous etes muslman sachez que lina est ecris dans le koran . lina est plus utilises par les arabes.je suis la seule lina dans ce monde ahahhahaha!!
Je mapelle linaa
J'adore mon nom il est trop beau trop court et il trop cool et mon nom c lina et mon surnom c lili
Mon Lina c'est mon 2eme premon et l'adore il est manifique
J adore
Dans les trais de caractère c.est tout moi
Lina est un prenom tres varié d' origine ,elle n ' aime pas etre contre-dit.j'ai l'impression d'être la seul Lina mais j'aime beaucoup mon nom .si vois ne le savais pas Lina signifie palmier du paradis (merci papa )
Je m ' appelle Lina et j' adore mon prénom . Aucun regret. Personne pourra changer mon avis.
Ma mère s appelait Linda. C était la plus douce et protectrice des maman.__Linda est mon deuxième prénom et j adore.
J'ai une amie qui s'appelle Lina elle est trop gentille et tout ça la décrit bien !
Lina-.Léa -.Matisse et Chloé sont les.plis beaux prénoms féminins
Je m’appelle Lina et j’adore mon prénom c’était le prénom de ma grand-mère et je suis très fière de l’av eu parce que je l’adore ????????
je m appelle Lina et j adore mon prenom j en suis tres fiere!!!!!!!!
Je m'appelle Lina et j'ai 69 ans . J'adore mon prénom . Merci à mon grand frère qui l'a choisi(il avait 14ans ) à ma naissance
je m apelle lina comme tous le monde ici et en partage toute le meme avis fiere de l avoir comme prenom
Je trouve que mon prénom Lina est tes bien même si il y a plein de personne se nommant Lina mais si je change de prénom je ne serai plus moi
Linatoutcourt
3 mai 2019 à 21:24
Je m'appelle Lina et je n'ai jamais eu honte de mon prénom au contraire les gens le complimente souvent ????????????
????????????????????????????????????????
Je m'appelle Lina s est un nom populaire et je suis fier????????
Je m’appelle lina et je suis fier de porter se beau prénom la plupart des gens me complimente alors soyez fier de ce magnifique prénom ????
Jaime ce prénom mais devenu trop courant il a perdu de son charme
Meilleurelina
1 juil. 2019 à 11:36
Je suis heureuse de portée se prénom merci a mes parents comme tout le monde pourtant se prénom je suis très fier surtout avec sa signification
Je m'appelle Lina et si je ne porter pas ce prénom je serait trop triste
Je m'appelle Lina et vraiment j'adore mon prénom les Lina sont les meilleures !!!
Bien ????????????????????????????????????????????????et je m appelle Lina et j ai 11 ans????????
J'adore le prénom lina il est trop beau ❤️( je m'appelle lina) excellent ????????????
ma fille s'appelle Lina, belle et élégante sont les lina , franche et direct caractère fort mais juste
Lina????????. Belle définition du trait de caractère
J'aime beaucoup, c'est mon prénom.
J'aime beaucoup et nous les lina on a un Ford caractère et on se laisse pas faire
Ma fille s'appelle Lyna je l'aime et je l'adore bisou
Moi he m’appelle Lina et j’ai 11ans et j’adore mon prénom
Je m'appelle Lina, et je suis très fière, pour rien au monde je changerai de prénom. Au fait, j'ai 11 ans
allo je m'appelle Lina et c tout le contraire de se qu'ils disent mais je trouve ca interessant qu'ils fassent ca
J'adore merci à mes parents pour ce nom superbe et originale . J'en connais pleins de lina qui est très répandue
moi je m'appelle Lina et j'adore mon prénom
J'adore mon prénom.
J adorée se prénom____
J'adore ce prénom, ma super pote sapelle comme ca, elle correspond tres bien a la definitions... Elle a onze ans comme moi ( c mon petit pigeon!)!
5 étoile__
C’est tout moi sa m’as décrit je suis choqué
moi aussi je m'appelle Lina
j'aime mon prénom mais il y a un problème il me disent que mon signe astro et le sagittaire et sur un autre site c'est vierge pour ma réponse contatez moi sur moviestarplanet mon pseudo linouchettedu93 sur roblox ou blockstarplanet
Je m'appelle Lina et j'adore ce prénom. Merci à ma maman. Les traits de caractère qui décrivent ce prenom coïncide parfaitement avec ce que je suis.Je suis très fière de mon prénom.Je viens d'avoir 8 ans. LINA.
Tout ce qui est dit ici est vrai tout sauf le signe astrologique car moi je suis une lina et je suis un gemaux
J'adore mon prénom !
C'est mon prenom est je l'aime beaucoup
C'est mon prénom et je suis fière de l'avoir ☺️
j aime beaucoup se prénom c le prénom a soeur
j adore ce nom c le mien mon préf
Perso je m'appelle Lina et vraiment je kiffe de ouf ce prénom. ET me voilà une Lina Marocaine
Bonjour j'ai 9 ans et demi et j'adore mon prénom !
Ma dernière fille s appelle Lina et je la reconnais très bien dans le descriptif. Elle ne tient pas en place elle est constamment en mouvement. Elle est très rigolote aussi. Elle a 9 ans. Et on adore son prénom.
Bonjour je m'appelle Lina j'ai 9ans et je suis en cm1 et bientôt 10 ans je passe en cm2 et j'ai née le 12 Novembre 2010
Je suis fière de porter ce prénom depuis 55 ans
Ce prénom est le meilleur qu'on m'ai jamais donné !!! Malheureusement beaucoup de gens s'appellent comme ça, ce qui gâche un peu son charme. Il est facile à écrire et à retenir, ainsi qu'à porter, et va aussi bien à une enfant qu'à une adulte. En conclusion, je recommande ce prénom à 95% si vous souhaitez nommer votre petite fille. Cependant, il est à éviter si votre nom de famille commence ou finit par une sonorité en "na" (pour éviter les répétitions).
Cest vraiment un grand honneur de porter se prénom
je m pelle lina mon prenon je l aorde
Ma sœur (Lina) ne partage rien mais elle est déterminé à obtenir ce qu’elle veut.
Je m'appelle Lina et je suis très fier de porter ce prénom je le recommande à 1000% (une Lina franco-algérienne)
Je m’aPpelle Lina et j’ai 9ans et demi j’adore mon prénom
Bonjours je m'appelle Lina je suis fière de porté ce nom extraordinaire depuis ma naissance , je suis angolaise .
Je m’appelle Lina. de Meknès j’ai 3ans et demi j’adore mon prénom. ????
Bonjour, je m’appelle Lina j’ai 10 ans. J’adore mon prénom. Je suis française d’origine marocaine et portugais.
salut je m'appelle lina je le recommende j'ai 12 ans je signe poisson sinon tout me correspent
salut je m'appelle lina j'adore mon prénom je suis mis marocaine et française je suis mixte sauf que moi mon signe c'est poisson et ma couleur n 1 c'est le bleu sinon sa me correspent totalement je recommende vivement et 12 ans
Salut je m’appelle Lina et je suis norvégienne . J‘adore mon prénom et je le recommande car il n’est pas fréquent en Norvège et beaucoup de personnes le trouvent très original.
Linou ????❣️????????????????????????????????
27 janv. 2021 à 21:35
Moi pour info je ne suis pas sagittaire mais poisson et la couleur préférée est le bleu ????
Moi je m'appèle Lina, je suis très fière de mon prénom, 14 ans, Cancer, je n'aime pas le jaune, et puis c'est drôle votre âge moyen des Lina(s) ????.
Moi je m'appèle Lina, je suis très fière de mon prénom, 14 ans, Cancer, je n'aime pas le jaune, et puis c'est drôle votre âge moyen des Lina(s) ????.
rosiana malaïka
4 févr. 2021 à 11:11
J'aime beaucoup ce prénom c celui de ma mamy adoré belle signification surtout en chinois il est multiculturel 5 sur 5
Je m'appelle Lina et j'adore ce prénom. J'en suis vraiment fière. Cela doit être bizzard de s'imaginer adulte avec comme prénom Lina. Je remercie mes parents de m'avoir appelé ainsi.????????
Salut, je m'appelle Lina j'ai 7 ans ma couleur préférée c'est le bleu, j'adore mon prénom.
Bonjour , je mappelle Lina comme tous ce qui on ecris et jadore mon prénom et ces caractéristique . Je remercie mes parents de mavaoir nommer comme ca , jadore ^O^ . Jai dix ans et demie puisque ma fete est en juin et la c'est février et pas 22 ans tout de meme : ( Et je ne suis pas sagitaire mais plutot CaNcEr .... BIZZARE . Sinon , tous me corespond . Et ma pierre précieuse nest pas TOPAZE , C la perle puisque je suis née en JUIN ......... MAIS BON ......... TRES BONNE DÉSCRIPTION
Une bonne amie à moi s'appelle Lina et sa couleur pref' c'est le rouge. Sinon je trouve sinon trop cute. Si mon amie trouve se commentaire je suis morte...????????????
bonjour mon prenom ses lina est je l'adore vous m'avez bien d'ecris meme si je suis gémeaux et que ma couleur pref est le violet voila sinon bravo
bonjour mon prenom ses lina est je l'adore vous m'avez bien d'ecris meme si je suis gémeaux et que ma couleur pref est le violet voila sinon bravo
bonjour mon prenom ses lina est je l'adore vous m'avez bien d'ecris meme si je suis gémeaux et que ma couleur pref est le violet voila sinon bravo
bonjour mon prenom ses lina est je l'adore vous m'avez bien d'ecris meme si je suis gémeaux et que ma couleur pref est le violet voila sinon bravo
Je suis la vrais lina
28 févr. 2021 à 14:55
Je suis lina ma couleur préférée et jaune je suis sagittaire mais mon numéro ses le 4
Vive Lina????????♥
Franchement je remercie trop ma mère de m'avoir appellé Lina c'est trop un prénom qui me va. La description me correspond par contre je suis capricorne et mes couleurs préférés sont le noir, le bleu et le bordeaux.
Lina me correspond divinement bien et en plus de sa je suis Sagittaire toujours prête a rêver d'aventure ... ♡
bonjour je m’appelle aussi lina, j’ai prévu de faire une armée de lina dans le futur rejoignez moi ensemble nous ne ferons qu’une
bonjour je m’appelle lina et j’ai prévu de faire une armée de moi dans le futur, rejoignez moi et ensemble nous ne ferons qu’une
J'aime beaucoup se prénom
Lin est un très joli prénom. Pour la description c'est totalement moi: je suis sagittaire, ma couleur préférée est le jaune, ma pierre est bien la topaze.
Bravo!
Je m'appelle Lina depuis 1944. mes parents étaient en avance. Le descriptif c'est tout à fait moi. J'adore mon prénom
Bonjour je m'appelle aussi Lina, et je trouve qu'on m'a bien décrite sauf que je suis Gémeaux et ma couleur préférée sois le blanc, rouge et noir.
J adore le prénom Lina et les caractères me vont plutôt bien ???? mais mon signe astrologique c est scorpion et je souhaite de dire à toute les Lina du monde d être heureuse
mon chiffre préféré est bien le 9 et je suis sagitaire. J aime aussi le jaune
Lina hypocrite sale folle
La description me correspond exactement même caractere par contre je suis berceau
Mon prénom le plus beau du monde comme moi
ma meuf sappele lina donc c le plus beau prenom du monde
ma meuf sappel Lina donc c le plus beau prenom du mondeeeeee
Bravo, je m’appelle Lina et la description est parfaite sauf que je suis poisson et que je déteste le jaune
Je m’appelle aussi Lina je suis sagitaire J’adore le jaune mon chiffre préféré est le 2 donc ça me décrit plutôt bien
J'ai ce prénom et personnellement je ne l'aime pas, il est trop basique et presque tous le monde (les filles), l'a ou a un prénom similaire (ex: Luna, Angelina...). J'aurais préféré avoir un prénom plus original. Les significations reste tout de même très belle.
Je suis Lina, signe Lion, le 7 est mon numéro fétiche, et lejaune
Bah Lina évidemment
21 juin 2021 à 19:57
Lina, un si beau prénom avec une si belle signification ... que demander de plus ? Mon prénom regorge d'une histoire, d'un background. Il a traversé les époques et les tempêtes de la vie, a surmonté les épreuves les plus désastreuses : mon prénom est fort, courageux, brave, tout comme moi et je mérite donc de le porter. Merci Papa, merci Maman de m'avoir appelé comme ça, je pense que bien avant que je naisse, en regardant seulement l'échographie, vous avez compris que ce prénom me correspondait à merveille.
Force à toutes les Lina, on forme une communauté très forte et on baissera jamais les bras face aux anti-Lina.
( veuillez prendre ce commentaire au 657902737 degrés)
Une horrible hypocrite
je m'appelle lina je suis sagittaire mon numero de chance et 9 on dit que les lina sont des tête en l'aire mais non on rêve de voyager lina et un prenon grec qui signifie "messager" en arabe " tendre" et en chinois "bauté presieuse" se n'ai pas hipocrite ni horrible on et genereuse (:
Lina.la.sushi
8 juil. 2021 à 13:17
Je m'appelle lina je suis poisson et pas sagittaire mon numéro de chance et le 4 et pas le neuf je suis rêveuse et des fois hypocrites mais sinon je trouve que ce prénom et beau comme tout les autre ????
Je m’appelle Lina je suis née en France ???????? en 2013 verseaux
C’est mon prenom
Mon prénom est lina je suis une 2008 je suis surprise que mon prénom sois aussi répondu et dans le top6 aujourd'hui et ça cette description de mon caractère me correspond vrm bien! Je suis fanne de romance en anime???? je tolère tous le monde qlq sois la religion la couleur de peau lgbt ou pas bien que je sois musulmane et je compatis à un point ou je ne peux pas m'empêcher d'aider la personne même si ce ne sont pas mes affaires.
Née en 1958 au Portugal. J'ai toujours aimé mon prénom, Lina.
Mon prénom c le Best donner lui des bonne note charbonner????
J'adore ce magnifique prénom.
Lina c’est le meilleur prénom perso chui de 2009 et je connais plein de filles qui on le même prénom que moi
Lina c'est le prénom de ma meilleur amie et c'est un prénom magnifique
Je m'appelle aussi Lina mais je trouve que le prénom Lina est souvent détester parce qu'il est trop français ou pas fini ???? mais le prenom "Lina" est citée dans le coran pour désigner un palmier qui donne des dates tendre
Ma bff se nomme comme ça et je kiff
mon prénom c'est le meilleur
linaaaaalove95
19 janv. 2022 à 20:55
j'aime mon prénom car beaucoup de personne ont des prénom comme celui ci et je suis une 2009 aussi
C’est un prénom magnifique ????
Magnifique
C un très très très beau prénom ! On est d’accord ?
C un très très très beau prénom ! On est d’accord ?
je m'apelle Lina et j'aime bcp mon prénom car je le trouve doux et aussi car je m'aime je suis lpb du monde voila
J aime bcp ce prénom en primaire lina ete une fille qui m aimer beaucoup elle avait 3 ans alors que moi 10 bisous si tu lis aujourd'hui se commentaire moi c alice ❤ bisous ma poule
Je m'appelle Lina et je suis fière de mon prénom
Je suis Lina on est très exceptionnel
wow ont nes incrr les fille :)
Mdr je m'appelle lina j'aime les prénoms originaux et peu commun (même certain inventés) donc je n'aime pas mon prénom je le trouve trop commun :/
Qui est Lina dans le Coran ?

Elle fut la troisième épouse de Mahomet dans le Coran.
Je suis folle de mon prénom
J'aime beaucoup le prénom que m'as donnée ma mère, c'est peut-être un prénom commun mais dans mon entourage pratiquement personne autre que moi ne le porte ! :)
bravo
horrible comme invention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime mon prénom
Joli nome
prénom très doux, très joli, je suis contente de m'appeler Lina. Si mes parents ne m'avaient pas appelé Lina, j'aurais facilement donné ce prénom à ma fille vraiment.
j aime beaucoup mon prenom