Lina

Créer une discussion Lina P. - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 23:26 par Ninette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lina/prenom-1065

Afficher la suite 
Anonimous- 25 déc. 2016 à 14:26
Pour info l'Étain n'est pas un métal ;-)
Répondre
Lina0103- 1 janv. 2017 à 03:09
Je m'appelle Lina et fière de l'être car tous ce qu'il disent et vrai je suis pas hypocrite et j'aime me sacrifier pour les amis ou ma famille et aussi je gère mon émotion je pleure très rarement :j'ai que 11ans
Répondre
Lina- 2 janv. 2017 à 13:18
Je m'appelle Lina, et je tiens à préciser que ce mot "Lina" apparaît dans le Coran et signifie "petit palmier" lorsqu'il s'écrit avec un ة"
Répondre
PATOU- 11 janv. 2017 à 21:33
Ma petite fille s'appelle Lina, elle est belle comme un cœur, elle est très intelligente et elle a beaucoup de caractère ... Lina est un prénom doux, très beau.
Répondre
Ninette- 11 janv. 2017 à 23:26
J ai 44 ans il m a fallu attendre mes 27ans pour croiser une autre Lina. Jamais une autre dans ma classe où au travail. Quand on me croise dans la vie. On ce rappel de moi..
J adore mon prénom et j adore les gens..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lina est top comme prénom Lina est très léger, très doux comme prénom et surtout très joli.. c'est mon prénom et j'en suis fière
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Passe partout Moi aussi c'est mon prénom je trouve que c'est un joli prénom passe partout !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est le mien, je l'apprécie mais parfois je le trouve trop simple. Il est indémodable (c'était celui de mon arrière grand-mère).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi j'adore mon prénom parce que pour l'instant, je suis unique : je n'ai jamais rencontré une autre Lina. Il est court et très féminin.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom que j'aime beaucoup, qui me donne beaucoup confiance en moi et que je trouve très mélodique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Petite, je n'aimais pas et aujourd'hui tout le monde me dit que c'est joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lorsque j'étais petite, je n'aimais pas mon prénom puisqu'il était trop différent des autres. Maintenant, je l'adore. Je voyage partout à travers le monde et je rencontre régulièrement des Lina. De plus, il s'agit d'un prénom très facile à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup mon prénom... C'est court, simple à prononcer et peu donné.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom et surtout sa vraie signification : Lina est une très belle plante à fleur...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lina Il est court et pratique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis très fière d'avoir choisi ce prénom pour ma fille! Il est à la fois très doux mais aussi plein de caractère, comme elle!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Maman d'une Lina C'est un prénom très doux, il convient aussi bien aux bébés qu'aux adultes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom qui signifie "palmier" en arabe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un très beau prenom Cela veut dire douceur, souplesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma petite puce s'appelle comme cela. A la base, nous ne savions pas qu'il existait. Nous avons pris deux de nos syllabes pour former ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lina c'est mon prénom Petite je n'aimais pas mon prénom, à l'âge de 15 ans j'ai trouvé une carte indiquant sa signification et son origine, avec quelques indications sur les personnes qui se prénommaient ainsi. Ce jour-là, j'ai aimé mon prénom et j'ai été presque fière de le porter!Voici le texte :" origine germanique, signifie "noble". Les personnes portant ce prénom sont d'une exquise beauté. Elles intimident leurs amis. Elles ont un caractère très égal. Leur fréquentation est un plaisir." Sympa, non?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Léger et doux J'ai nommé ma fille née en juin 2007 Lina. Dans un dictionnaire arabe, on parle d'un palmier au paradis. Cela vaut le coup de le porter, non?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup... Je trouve ce prénom mignon mais je trouve qu'il fait assez jeune, je me vois mal "mamie Lina"...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai appelé ma fille Lina Et tout notre entourage trouve ce prénom adorable tout comme elle, mais je trouve qu'il est de + en + donné, dommage !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Maman Lina est le prénom de ma mère j'ai toujours trouvé qu'elle avait un prénom original par rapport aux mères de mes amies. Il me fait penser à la gentillesse.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !