Comment faire pour retrouver le pere de ma fille il habite la region

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 10:15
en 72 en stage j ai eu des relations avec un homme marie et je voudrai lui faire payer de ne pas s interresser j ai trime pour l elever puis je me suis mariee et elle porte le nom de famille je trouve deguelasse son attitude mais je m etais promis de me venger un jour il habite a 80kms de chez moi
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 21:49
LES pages blanches téléphonique de ton fai. bonne chance. JEAN-PIERRE.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 21:53
Bonjour si vous avez son nom et prénom vous allez en Mairie...!!! ou éventuellement sur les lieux de résidence et là en discutant ave les riverains vous allez savoir..!!! CDL

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:37
BONJOUR juste une pte question ta fille a quel age,reclame t'elle son père si je te pose la question ces que je suis passer par la,donc je te conseil juste pour le bien et equilibre de ta fille d'attendre que ce soit elle meme qui te le propose et tu sait la vengeance ne fera pas grand chose que des problemes vie ta vie avec ta pte famille ,et laisse le temps o temps j'attend de te lire. KISS PATOU
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:51
non ma fille ne reclame pas son pere elle connait la verite je lui ai raconte son histoire car j avis peur qu elle l aprenne plus tard pour elle ce qui compte c est celui qui l a eleve maintenant elle est maman elle aussi et cela ne la jamais perturbe je voulais au debut quand j avais encore ses coordonees lui faire payer en le faisant savoir a sa femme mais avec de la reflexion je n ai pas voulu detruire son menage et puis cela remonte a plus de 30a alors autant passer il n existe plus dans l annuaire et je trouve hypocrite de sa part quand je lui ai annnonce ma grossesse que cela le laisse indifferrent merci de votre temoignage et mes amities a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 15:27
bonjour, J'ai eu la place de ta fille, et à 16 ans l'ai cherché et retroouvé. j'ai toujours eu le soutien de ma mère et de mon beau père dans mes démarches. Je me suis fait mon jugement seule sur mon père, et il m'a déçue. Voilà, laisse la vie faire les choses.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 10:15
Tout dépend ou il peut etre,mais à ma vue s'il ne s'est jamais manifesté,laissez le pour ce qu'il est et expliquez à votre fille qu'il ne vaut pas la peine de porter ce nom""PAPA"".....Soyez forte.....
0