Gérald

Créer une discussion Julie C. Nantes - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 09:59 par Suetone
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gerald/prenom-1046

Afficher la suite 
Bernard- 3 sept. 2016 à 19:12
Mon deuxième né en 1984
Répondre
Gérald- 8 nov. 2016 à 15:25
J'ai la chance d'en croiser très rarement et c'est bien, parcequ'on ne se supporte pas :D..
Répondre
Geralt- 10 déc. 2016 à 11:16
Beaucoup d'auto sucage mdr c'est drôle
Répondre
Suetone- 14 janv. 2017 à 09:59
Dans mon enfance je n'ai connu personne portant le même prénom , puis il s'est répandu .
Je dirai que porter un prénom rare forge le caractère . Á tout moment on doit défendre son identité !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pas compliqué et peu courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce qui est rare est chère...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rare C'est un prénom peu courant mais qui a d'autant plus de valeur. Mon chéri s'appelle comme ça et ça lui va très bien. Il est doux, généreux, très patient et dynamique. L'homme idéal !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prrénom à part C'est un prénom que j'aime beaucoup, il se différencie beaucoup des autres et il est beaucoup significatif. Depuis toujours, j'ai toujours été attiré à diriger, être un leader. Ce prénom m'influence beaucoup et de façon très positive.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rare et rafffiné Depuis plus de 53 ans, je porte ce prénom et pour rien au monde, je ne le changerais. Il est beau, fin et raffiné.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Gerald, leader J'adore mon prénom, fort rare et qui me caractérise parfaitement. Naturellement sociable avec une tendance au leadership, dynamique, curieux et vif, j'aime entraîner positivement les autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Souvent obligé de faire la distinction avec Gérard, mais la sonorité et la rareté de ce prénom valent cette précision. NB: Je n'ai rien contre les Gérard !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La classe Mon amoureux s'appelle Gérald et franchement il n'y a rien à dire. Il est très affectueux et doux mais le must c'est qu'il soit très charismatique et rassurant. Avec un autre prénom ça n'aurait pas du tout le même effet.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Gerald Je suis pas trop fan de mon prenom , il y avait bien mieux , mais bon on fait avec ..
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
LES ROSE-CROIX C'est vrai,il est démodé mais il porte des valeurs: l'audace des croisés, la foi des valeurs morales, la fidélité en amitié et en amour, un rejet de la médiocrité un peu trop élitiste. et surtout une générosité , une humilité sans limites.C'est un prénom qui porte bonheur et qui sauve des situations les plus périlleuses.Il délimite aussi immédiatement les champs d'affinités.C'est un temps affectif de gagné intuitif mais qui suscite aussi bien des jalousies.Au même titre les prénoms; Gianni, Martial, Romain,Giorgy etc..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !