Lisa

Lisa - 10 août 2011 à 21:31
 Los amigos - 7 janv. 2024 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisa/prenom-1034

Je vis très bien avec ce prénom
Moi je m'appelle Lisa et j'aime bien mon prénom
Moi je m'appelle Lisa et si je ne màvais pas appelé comme ça j'aurais adoré que la fille s'appelle comme ça car je trouve que c'est un très jolie prénom
J'aime mon prénom, mais c'est un prénom peu commun en France, et plus connu aux Etas-Unis. Dès que je dis mon prénom, on me regarde bizarrement, on peut se tromper sur l'orthographe...
De toute façon, on veut toujours ce qu'on a pas ^^
C'est mon prénom et je l'aime vraiment beaucoup, il est court et simple. Après c'est un nom qui vient des États-Unis et cela ne me derange pas, au contraire.
je m appelle lisa j aime beaucoup ce prenom il me correspond tout a fait en plus j adore le orange!!
Je m'appelle Lisa et j'aime énormément mon prénom !!! Il est court, jolie, mignon !!!! J'adore !
Salut je m'appelle Lisa ,
Je fait plein de bisou a tout les Lisa
Bonjour, je m'appelle Lisa. J'aime bien mon prénom, il me correspond bien. Vive les Lisa !!! :)
Coucou ❤ Je m'appelle Lisa, et je suis très contente de m'appeller comme ça
Bonjour je m'appelle Lisa
je m'appelle également Lisa et je trouve que c'est prénom très jolies ;)
lisa officiel
2 nov. 2016 à 17:33
je m'appelle Lisa et j'aime ce prenom
Prénom de mon bébé venu au monde le 26/10. Beaucoup de douceur
J adore m appeler Lisa !!!un gros bisous à tourte les Lisa
j'aime ce prénom c' celui de ma fille
je m'appelle Lisa, par contre c'est également un vieux prénom! ou alors mes parents étaient des pionniers.... j'ai 48 ans! et j'Adoooooooooooore mon prénom, d'autant que cela me rajeunie de lire que des mamans donnent encore ce prénom.
des bises à toutes les nouvelles petites Lisa et les autres.
Lisaetlechocolat
12 nov. 2016 à 14:28
J'adore m'appeler lisa,je trouve sa élégant et jolie je suis pleine de grâce et de bonté grâce à sa,j'aime beaucoup ce prénom joyeux er affectif,bisous à toutes les lisa!!!!!
Lisaetlabouffe
12 nov. 2016 à 14:31
Lisa est un très jolie prénom que j'adore,il est magnifique et pleins de bonté,j'aime ce prénom autant que le Nutella !! Bises à toutes les lisa du mondes lol,xptdr,trolololol,lisa
Il est beau mon prénom ❤️️
Ce prénom sera toujours en vogue car il est court, mignon, les sonorités comme a et li sont très féminine, et la lettre L est tellement belle, bref j'adore mon prénom et mes parent m'ont choisit ce prénom sans hésité et ils n'auraient pas pu me trouver mieux, je l'adore et il me correspond parfaitement (les Lisa de 1998 vous êtes là ?) :)
J'ai qui s'appelle Lisa et c'est une bonne amie. Je conseille es parents de prendre ce prénom. ❤
Je trouve mon prenon cool et a la mode de 2017
ma meilleure ami s'appelle comma ça moi j'adooooooooooore son prénom j'aurais trop aimé m'appeller lisa
Franchement j'adore mon prénom je n'aurais pas pu imaginer m'appeler autrement... Merci maman
Personnellement je trouve que le prénom lisa est trop courant et pas original jaurai aimé m'appeler par un prénom original et pas aussi simple ...
Se prénom me plait malgré quelques moqueries sur "lisa simpson" mais je m en fiche mon prénom est asser court jolie mignon voilà j aime mon prénom merci a mes parents
Bonjour je m appel elisa j adore mon prénom mais je préfère le prénom Lisa je le trouve très doux comparais à elisa (j ai un fort caractère ! ) de plus ma cousine ayant le même âge que moi s'appelle Lisa et j 'ai toujours aimé son prénom (c une fille douce et gentille ) si un jour j'ai une fille elle s'appelera Lisa !
trooooooooop bien ce prééééénoooom j'adore mon prénom surtout son chiiiifre chance le 6 !!
Hey ❤ ma meilleure amie s'appelle Lisa et mwa lena je trouve son prénom magnifique j'adore les Lisa ❤
Je suis une Lisa moi aussi et j'adore vraiment mon prénom court mignon et simple malgré que celui ci ne reflète pas toujours mon caractère je l'adore!ps:les Lisa de 2003,si il y en a d'autres ;D
Lisa ath oufella
17 févr. 2017 à 10:46
Je m'appelle lisa moi aussi ...et dans mon pays la plupart des prénoms lisa ..s'écrivent avec un z!! Par contre mon prénom "lisa " je l'adore ....et je l'écris par tt tellement q je l'aime
cest pour lisa Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà deux ans que tu es ma meilleure amie, déjà deux ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. !♥ Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu
tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre !♥ Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure !♥ Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi.♥♥ Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive !♥ Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection ♥♥
Ma ptite beaute arrivée le 02/02/16 s appele Lisa
Je suis aussi une Lisa de 2003, mais moi je n'aime pas plus que ça mon prénom. Il va mieux aux autres que je connais lol
Lisa swahili
5 mai 2017 à 20:54
je m'appelle Lisa et a ma naissance se prénom était donner à 1 bebe sur 5 mais quelques mois après la série le monde de Lisa un truc comme ça et donc beaucoup de parents on appeler leurs fille par se prénoms.Donc se qui me gêne c'est plein de personne comme ça j'aurais voulu un peu d'originalité,par exemple ma meilleure amis s'appelle Titia prénom italiens je crois et une personne sur 10 s'appelle comme de plus se prénom est , selon oi beau.
Ajouter un avis ...moi oci je suis Lisa, j suis fière de porter c prénom, et j'adore tout les lisa
jmappelle lisaaaaaaaaaaaaaaaaaa les lisa toute unissss
Mélinouille le grenouille
19 mai 2017 à 18:43
Ma best friend s’appelle Lisa et c'est vraiment super méga giga beau !!!!!!!! C'est tellement bien j'adore !!!!!! Mélina+Lisa Best Friend Forever
Ma meilleure amies s'appelle comme ses une princesse
Moi je m'appelle lisa joy mais beaucoup m'appelle lisa se prenom sur 10 je le noterai sur 7
Jmappelle lisaaa
Moi aussi je suis fière de l'appeler comme ça ma maman a fais le bon choix !!!
vive les Lisa !!!!!!!!!!
J'aime pas trop se prénom je suis de 2004 à la base je devais m'appeler Lisa Marie comme la fille d'elvis Presley puis finalement c Lisa sa me va bien je trouve
Moi je m appelle lisa et j adore se prénom car il et cour et très jolie au debu je regretais mais a l age de 10 12 ans nn bon j adores se prénom


Dsl pour les phote d orthographe
J'aime pas trop ce prénom mais on n'ai jamais content
Le prenom lisa est cool a Porter merci papa maman
Jaime trop mon prenom je savais pas la signification xD
J'ai un beau prénom
Je n'aime pas trop mon prénom car je trouve que c'est plus fais pour les petits mais bon...
Mes parents ont choisit ce nom car ils dises que c'est doux et qu'ils ne savait pas comment m'appeler comme ils l'ont choisit lors de ma naissance alors ça explique tout XD.
J'aime trop mon prénom je m'appelle Lisa et je suis trop contente
Léonie LOL
15 oct. 2017 à 17:16
Lisa est ma meilleure amie sans elle je ne serais rien pour moi elle signe de vie, de courge, c'est ma force de me réveiller chaque matin... Même si son prénom n'est pas original elle, elle est... JTM Ma Lili
La best des best
Léonie
J’aime bien mon prénom mais j’en le trouve bien trop commun
J'adore mon prénom avant ma naissance mes parents voulais m'appeler Lisa Marie mais finalement il mon appeler Lisa et je suis bien contente merci papa et maman
Utilisateur anonyme
2 nov. 2017 à 14:21
Oui j'aime bien mon prénom lisa et je suis fière
mamie catherine
4 nov. 2017 à 09:54
ma petite fille se nomme lisa tres contente mais lili est plus souvent employe
Tout le monde a mon prénom à l'occurence dans mon collège et ça c'est super chiant surtout que pour vous différenciez on vous appelle Lisa 1 ou Lisa 2. Franchement ya trop de Lisa! Ma mère aurait du m'appeler Rebekah ou Mélissa, je sais pas moi!
Félix
16 nov. 2017 à 18:50
Moi j aime bien mais il n y a pas terrasson
Parce que je m appelle Lisa mais j abite
À terrasson
Lisa et c'est tout
24 nov. 2017 à 17:39
Moi j'aime beaucoup mon prénom mais dans ma ville c'est c'est pas un prénom très courant il n'y en a que 5 et j'en fais parti
J'adore mon prénom. Il me va trop biennnnn !
Jdr mon prénom il me va trop bien
Ma sœur de cœur s'appelle ainsi, le caractère dit lui ressemble parfaitement ! Elle parais distante et timide, mais quand on la connais bien, elle est proche et complètement folle ! En plus de cella c'est u prénom que j'adore et si un jour j'ai une fille j'aimerai l'appeler ainsi.
Ma chérie se nomme Lisa. J'ai trouvé ce prénom très charmant, contrairement à elle. Lul
moima meilleure ami sapelle lisa sa lui vas trop bien elle et blonde je suis louna tamaresse si tu passe par la
J aime assé bien le prénom Lisa mais pas autant que celui de mes autre copine MAIS ce n'est pas grave du tout,tout va bien
C est un prénom super! Il me colle à la peau. C vrai je n aime pas trop l'exposer devant des inconnus mais une fois que l on me connaît je peut être une vrai tête brûlée
Moi je m’ap Lisa et je n’aime pas trop mais tout le monde me dit que sa me va bien
lisa c supers comme prénom
Moi je m'appelle lisa mais le Signe astrologique la Couleur la Pierre précieuse et le Métal sont faut se ne sont pas mais type de préférence
Pour le signe astrologique ce n’est pas vrai le reste c’est bon
moi je n'aime pas mon prénom enfin un peu car pendant toute mon enfance on m'appelait Lisa Simpsons mais mes parents me disent que ce prénom me va très bien mais j'ai quand même beaucoup soufert avec mon prénom.
J ai une amie qui s appelle Lisa par contre le caractère si dessus n est pas bon.
Ma copine s'appelle Lisa et elle est trop bonne. Poce bleu !
merci de m'avoir appeler lisa maman
Je trouve que ce prénom est simple et facile à dire et à écrire. Il me représente et est une des seules choses que j'apprécie chez moi. Il est parfait tout simplement
Je m'appelle Lisa mais je n'aime pas trop ce prénom même si beaucoup de gens me disent que c'est joli
coooooool
4 parce que on me surnomait Lisa Simpson
LisaDigital
14 nov. 2018 à 15:41
C'est le plus beau prénom du monde
Ma meilleure amie (depuis 5 ans mnt...
eh bah moi je trouve que les Lisa sont belle intelligente et voilà je suis parfaite et je suis trop génial les gens qui sont pote avec moi ont grave de la chance ;)
J adore mon prénom il est court facile en 4 lettres , en plus je suis fan de Lisa Simpson
Le meilleur prénom !!!__
trop beau __
c'est trop beau car c'est mon prénom mais je le trouve pas doux
ccool est minion
J'aime car c'est mon prénom ^-^
Manque juste madame Lisa .... celebre dans le monde entier !
J'adore il est superbe
Ce prénom est à la fois jolie et doux un peu top quand même ♡♡♡♡j'adore ce prénom♡
Coucou les gens je suis Lisa et j'aime beaucoup mon prènom sinon voilà x) ♥
J'adore ce prénom, logique c le mien ????
Lisa est une belle femme gentil attentionnée et fidèle avec Malik Mathieu ses deux la font un couplé adorables âmes sœur ils S aimeront éternellement complice en harmonie l un avec l autre merci se sont des parents géniaux des frères et sœurs géniaux des parents collègues amis géniaux et loyal
J'ai une petite fille qui s'appelle Lisa. C'est un prénom simple, joli et que l'on peut énoncer en anglais et/ou en allemand : tout le monde le comprend et saura l'écrire !
tres beau prenom normal c'est le mien
Le plus beau prénom ....Normal c'est celui de ma petite puce
abdelj93aulnay
8 nov. 2019 à 21:38
je suis avec lisa bakalti citl castel elle est tellement belle cette fille
J adore mon prenom
Lama263lisa
27 nov. 2019 à 22:53
J'adore mon prénom et ce site aussi on trouve plein d'informations sur les prénoms !!!????
Jenaipasdepseudo
29 déc. 2019 à 19:23
Beau et doux
Mon prénom n'a pas trop d'importance pour moi mais je suis étonné qu'il y est autant de Lisa!
J'aime mon prénom j'ai pas de souci avec le seul moment compliqué c'est quand on comprend pas si c'est Élisa ou Lisa mais sinon nickel
Magnifique prénom,le meilleur du monde ????????
Beau, délicat, plein de douceur et poétique. Il sonne très bien, je trouve. Je suis contente que ma mère m'ait offert ce prénom à ma naissance. Seul problème ; une autre fille de ma classe se nomme "Elisa". Un quart des professeurs s'emmêle les pinceaux, l'appelle "Lisa" et m'appelle "Elisa".
Je trouve que je porte un très beau prénom mais je suis étonnée qu'il y ai autant de Lisa sinon j'ai un prénom top????
Très joli prénom qui peut avoir de nombreuses rimes dans les poèmes. Il est doux et attachant.
Mon prénom, la description me décrit totalement. J'aime mon prénom, j'ai pas croisé beaucoup de Lisa dans ma vie/de ma génération (1991) mais pour autant personne n'est surpris de l'entendre, ce qui me plaît car je n'aime pas les prénoms "originaux".
j'ai apris beaucoup de chose sur mon prenon (Lisa) je ne savais pas que mon prénom avait autant de populariter. Et merci a toute les personne qui dise qu'il est beau et doux . Je continue d'avantage a aimer mon prenom
Lisa Aime profiter de la vie prendre soin d elle.lisa est fine gratieuse est attentive et bienveillante.elle est douce tendre et communique Dan's la douceur .Elle est une tres bonne mere mais n oublie pas non plus son role de femme et d epouse et a s octroyer Des moments de plaisir de bien etre.lisa est une Belle personne qui doit faire attention a la susceptibility d autrui et a new pas blesser .Elle doit communiquer Wes pensee par la bienveillante et en resoectant autrui.lisa se ressources Dan's Des activities de plein art par la decoration ou le bien etre .sa famille est importante pour elle.elle est feminine gratieuse ..et sa foi peut s eveiller enfants doucement.elle est fidele et optimiste et comfiante.elle est intelligence et communiquer Avec grace Avec ses enfants sa famille et son epoux
Le signe astrologique Des Lisa est le taureau
Le signe astrologique qui correspond a Margaux et a Lisa est le taureau pas le scorpion
bien
Marie-Madeleine
11 juin 2020 à 10:32
Je n'aime pas forcément mon prénom plus que ça, je le trouve un peu trop commun et simple ce qui ne me réjouit guère et ne me correspond point. Néanmoins ce nom peut très bien s'associer avec d'autres prénom commençant par la lettre L et finissant par une lettre peu commune.
j’aime bien mon prénom
J aime un peu mon prénom mais le caractère ne me défini pas du tt
J'adore mon prénom
Je trouve le prénom Lisa vraiment beau (je mappelle Lisa)
j'aime quant on m'appelle LISA
Saint fleur neph Marie lisa
6 déc. 2020 à 22:12
J'aime mon nom Lisa parce que c'est le nom que j'aime la plus aprés le nom Gabriela "Gabriel"❤️❤️????????❣️????????????????????????????????
Saint fleur neph Marie lisa
6 déc. 2020 à 22:12
J'aime mon nom Lisa parce que c'est le nom que j'aime la plus aprés le nom Gabriela "Gabriel"❤️❤️????????❣️????????????????????????????????
Saint fleur neph Marie lisa
6 déc. 2020 à 22:12
J'aime mon nom Lisa parce que c'est le nom que j'aime la plus aprés le nom Gabriela "Gabriel"❤️❤️????????❣️????????????????????????????????
Saint fleur neph Marie lisa
6 déc. 2020 à 22:12
J'aime mon nom Lisa parce que c'est le nom que j'aime la plus aprés le nom Gabriela "Gabriel"❤️❤️????????❣️????????????????????????????????
Saint fleur neph Marie lisa
6 déc. 2020 à 22:12
J'aime mon nom Lisa parce que c'est le nom que j'aime la plus aprés le nom Gabriela "Gabriel"❤️❤️????????❣️????????????????????????????????
J'aime c'est un beau prénom, mais je suis pas comme dans la description
Il y a aussi Lalisa Manoban dans les célébrités (chanteuse , danseuse ,elle fait partie du groupe blackpink)
Ma fille a 12ans et elle a exactement le mm caractère décrit.. c'est une enfant avec un coeur géant.. son prénom est merveilleux. Je t'aime la fille
J'adore ce prénom déjà je m'appelle Lisa aussi ❤️????
moi aussi je m'appelle Lisa Et je vis en Bretagne au début quand j'était petite je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'aime bien! merci à toutes les LISA!!!!!! .
Ma fille s appelle lisa, elle est fidèle en amour et très gentille mais parfois un volcan surgit d elle , mi feu , mi eau ....
Parce que c le plus beau prénom du monde
Je kiff en mode tchill ukulélé
Je m'appelle Lisa et j'aime bien mon prénom mais parfois je le trouve un peu nunuche...
c'est le prénom de ma BFF
C est le prenom de ma soeur de coeur
Je donne 4/5
lisa la besta
22 avril 2021 à 22:26
trop bien
J’adore mon prénom ♥️♥️
Monsieur content
29 avril 2021 à 23:35
Oui les lisa c'est les plus fortes! Youpi!!!!!
mon prénom est le best j'adore
J'adore mon prénom. C'est le best des best prénoms!!!!!!!!!!!!!
Le s en fait
magnifique comme prénom
J ador
la pire ennemie s'appelle Lisa elle est très alléchante et elle se moque de gens mais honnêtement je trouve le prénom très joli
Lisa dévore la vie à pleine dents malgré sa prudence elle s autorisé des moments de lâcher prise et d insouciance.elle accepte de laisser aller son contrôle pour faire place à l imprévu en se remettant en question et en laissant place à l opinion des autres utiles qui pourrait améliorer son chemin.lisa est epicurienne elle aime festoyer avec ses proches elle est séduisante diplomatediplomate sophistiquée drôle tendre et sensuel.elle a de grande valeur humaine et aime à maintenir l harmonie dans ses relation elles est paisible légère douce belle et optimiste c est une bonne mère et une bonne épouse qui croit fermement à l amour pour la vie mais n est pas du genre à laisser l amour s étain de mais possède de multiple don pour le rallumer
Ma fille porte ce boooo prénom... je lui ai donné ce prénom grâce au film le destin de lisa lol je le regardé pendant ma grossesse... c'est une enfant réservée mais avec un cœur grand remplie d'amour et de bonne attention... je t'aime ma fille...
j'adore ce prénom car c'est le prénom de ma crush
J’adore mon prénom
J'essaie de faire monter la note de mon prénom lol
tres jolie prenom
J’ai une fille dans ma classe qui s appelle Lisa.
très cute
très joli prénom ! ma première assistante d'anglais s'appelait Lisa en primaire puis je suis allée voir Lisa Simone en concert et c'est une belle dame très agréable, sensible et ampathique avec une voix magnifique. Découvrez-la si vous ne la connaissez pas et elle mériterait d'avoir son nom dans les célébrités indiquées plus haut. Voilà joli et doux prénom très agréable à prononcer
C'est mon prénom
j adore mon prenom il est trop beau et il est a la monde
Je kiff mon prénom ^^
j'adore ce prénom il est trop beau !!!
j'adore ce prénom il est trop beau !!!
il est magnifique ce prénom !!!!!
j a d o r e
ce prénom n'a pas d'âme
signée Lisa
ce prénom n'a pas d'âme
signée Lisa
J'adore mon prénom, il est simple mais beau
Je suis en couple avec une Lisa, et sa la décrie plutôt bien et je trouve ce prénom magnifique.
J'aime beaucoup mon prénom Prénom m'a été donnée en 1969
simple mais au moins quand t'es en classe et que ta classe entend Mona lisa t'a toute l'attention mdr
Intelligente,calme, belle on peut compter sur Lisa
Très jolie ???? magnifique
J'adore mon premon ????????
Salut Lisa on t 'adore ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? tes amies léonor Xiomara Kessy et Inès ainsi que Lilie Néphie et Barbara au revoir
C'est un prénom magnifique et original qui se porte très facilement.
1
Sébastien Libourne
17 mars 2005 à 11:34
Lisa est un prénom féminin, court, coquet... Encore peu répandu, nous espérons égoïstement qu'il reste assez peu choisi !
0
J'adore ce prénom, c'est craquant. J'aime ce prénom, il est indémodable, craquant, facile à écrire et à prononcer.
0
Doux Ce prénom sonne doux à mes oreilles, il fait petite fille fragile à protéger, mais en même temps grande force de caractère...
0
Lisa F. Fort de france
4 mars 2008 à 18:35
J'adore Le prénom Lisa est super, très jolie et pas du tout démodé. Moi je m'appelle Lisa et je suis née le 17 Novembre.
0
Je porte ce prénom J'aime beaucoup mon prénom mais je le trouve trop court.
0
Lisa est un prénom original qui s'est un peu trop répandu à mon goût le fait qu'il soit peu connu il y a de cela 5-6 ans était génial cela donne une impression de différence, d'originalité.
0
Liza-Marie C. Montréal
4 sept. 2008 à 23:23
Selon Lisa-Marie Hey ! Moi je m'appelle Lisa-Marie! Bien sûr, mon nom est composé. Je trouve ça court juste liza. Enfin mes parents m'ont dit que ce n'étais pas beau que mon nom finisse par a alors il ont rajouté Marie ! Et je trouve que c'est un bon choix ! merci Elvis. Je trouve que liza ça fait moderne aussi et je trouve ça cool ! je me comprends...
0
Lisa-Marie J'adore le prénom Lisa mais mes parents m'ont appelé Lisa-Marie. Je n'aime pas du tout donc je me fais appeler Lisa par mes amis.
0
Lisa Besançon
26 févr. 2009 à 15:01
Moi même je m'appelle Lisa, j'étais la seule à la maternelle, ça c'est la classe! Aujourd'hui je suis en terminale et dans mon lycée on est 2 Lisa mais le pire c'est qu'on est dans la même classe et toujours à coté en cours ! Comme quoi...
0
Juliette G. Bellegarde
11 avril 2009 à 21:31
Mignon Je trouve ce prénom mignon même si je ne m'appelle pas Lisa.
0
Sabine V. Maisons alfort
14 avril 2009 à 21:42
Oh Lisa ! Ma fille se prénomme Lisa... et j'aime toujours autant !
0
Belle sonorité Je m'appelle Lisa & J'aime beaucoup mon prénom. J'ai commencé l'espagnol cette année et la sonorité est encore mieux dans cette langue : "Lissa". En revanche, je ne sais pas quel est l'orthographe de celui-ci ?
0
Lisa R. Sète
21 oct. 2009 à 16:30
Lisa Je n'aime pas mon prénom ! je n'aime pas le Z que l'on entend. Je trouve qu'il ne s'accorde pas avec le "i" et le "a"  dans ce prénom. J'aurais préféré  un prénom moins répandu et moins "vieux jeux". Un prénom plus original m'aurais bien plus....
0
Super Je m'appelle Lisa et franchement j'adore mon prénom, car presque personne ne s'appelle comme ça (je suis au lycée). Je ne me vois pas m'appeler autrement!
0
Lisa D. Pleyber-christ
30 oct. 2011 à 15:02
Salut Bonjour on me dit souvent que j'ai un beau prénom. Je l'adore il est incroyable. En réalité c'est ma sœur qui m'a appelé comme ça et moi ça me va ;D
0
Lisa Q. France
30 oct. 2011 à 18:31
Très contente ! Je m’appelle Lisa et j'adore ce prénom. Dans mon collège il n'y a  aucune Lisa !! Très heureuse en tout cas de m'appeler ainsi !
0
Claire B. TERVILLE
20 nov. 2011 à 13:12
C'est mon choix Ma fille de 11 ans s'appelle Lisa, car j'aime beaucoup de prénom et c'est moi qui ai choisi.
0
Lili L. Paris
10 avril 2012 à 21:01
Le nom le plus beau au monde J'adore se prénom il est trop beau
0
J'adore C'est le prénom de ma fille. C'est doux et facile à écrire
0