Lisa

Lisa - 10 août 2011 à 21:31 - Dernière réponse :  Ama
- 10 déc. 2017 à 14:13
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lisa/prenom-1034

Afficher la suite 
Moi j aime bien mais il n y a pas terrasson
Parce que je m appelle Lisa mais j abite
À terrasson
Lisa et c'est tout - 24 nov. 2017 à 17:39
Moi j'aime beaucoup mon prénom mais dans ma ville c'est c'est pas un prénom très courant il n'y en a que 5 et j'en fais parti
J'adore mon prénom. Il me va trop biennnnn !
Jdr mon prénom il me va trop bien
Ma sœur de cœur s'appelle ainsi, le caractère dit lui ressemble parfaitement ! Elle parais distante et timide, mais quand on la connais bien, elle est proche et complètement folle ! En plus de cella c'est u prénom que j'adore et si un jour j'ai une fille j'aimerai l'appeler ainsi.
Commenter la réponse de Lisa

121 réponses

+1
Utile
C'est un prénom magnifique et original qui se porte très facilement.
0
Utile
C'est un prénom très beau, qui inspire la sagesse.
0
Utile
J'adore ce prénom, il est féminin, frais, mignon, a une jolie consonance... Mais il devient de plus en plus répandu.
Commenter la réponse de Angéline
Sébastien Libourne - 17 mars 2005 à 11:34
0
Utile
Lisa est un prénom féminin, court, coquet... Encore peu répandu, nous espérons égoïstement qu'il reste assez peu choisi !
Commenter la réponse de Sébastien Libourne
0
Utile
Lisa est un prénom doux, romantique qui me fait penser à mona lisa, à la Renaissance, à la chanson de Cabrel et en même temps ce prénom a du "peps": il est court et se termine par un "a".
Commenter la réponse de Nadine
0
Utile
Lisa est un prénom parfait, simple, court, mignon... J'aime beaucoup !
Commenter la réponse de Kim
0
Utile
Ce prénom est mignon, il passe partout et est original.
0
Utile
J'adore ce prénom, c'est craquant. J'aime ce prénom, il est indémodable, craquant, facile à écrire et à prononcer.
0
Utile
C'est un prénom court, simple et surtout international.
Commenter la réponse de Claire B.
0
Utile
Doux Ce prénom sonne doux à mes oreilles, il fait petite fille fragile à protéger, mais en même temps grande force de caractère...
Commenter la réponse de Benoit
0
Utile
Lisa c'est un prénom franc, mielleux, qui a du caractère.
Commenter la réponse de Elisabeth
Céline D. Aix en Provence - 5 mars 2007 à 12:05
0
Utile
Lisa C'est un prénom magnifique qui caractérise la douceur et la force de caractère.
Commenter la réponse de Céline D. Aix en Provence
Lisa Saint-Georges de Beauce - 15 mai 2007 à 01:16
0
Utile
Lisa est un joli prénom international. Au Québec, les gens ont tendance à ne pas le prononcer de la bonne façon, mais il est quand même très beau! Tout compte fait j'adore mon prénom!
Commenter la réponse de Lisa Saint-Georges de Beauce
Catherine M. Versailles - 5 sept. 2007 à 16:49
0
Utile
Une nouvelle Joconde? Lisa, comme Mona ? C'est le prénom de ma très mignonne petite-fille , qui vient d'avoir trois mois, et qui a déjà un beau sourire, moins énigmatique, néanmoins, que Mona !
Commenter la réponse de Catherine M. Versailles
0
Utile
Heureuse de le porter Je trouve ce prénom sympathique, d'autant plus que je le porte avec fierté mais ce prénom devient de plus en plus repandu, je trouve ça dommage.
Imane Montbeliard - 4 déc. 2007 à 21:08
0
Utile
Je trouve ce prénom joli bien qu'il soit de plus en plus répandu surtout avec la série "le destin de Lisa" mais je le trouve aussi un peu "ringard".
Commenter la réponse de Imane Montbeliard
Lisa F. Fort de france - 4 mars 2008 à 18:35
0
Utile
J'adore Le prénom Lisa est super, très jolie et pas du tout démodé. Moi je m'appelle Lisa et je suis née le 17 Novembre.
Commenter la réponse de Lisa F. Fort de france
Lisa P. Jonquiere st vincent - 5 mars 2008 à 15:56
0
Utile
Peu de lisa Je m'appelle Lisa, j'aime beaucoup mon prénom mais je trouve qu'il n'est pas très répandu...
Commenter la réponse de Lisa P. Jonquiere st vincent
0
Utile
Extra Je vais avoir une fille, elle va se nommer Lisa, elle sera español et française...C'est un joli prénom, gracieux et plein de caractère... comme sa mère ! Et cela fait référence à sa grand-mère... tout pour plaire quoi...Bref, j'adore ce prénom !
Commenter la réponse de Franck
Jean Michel - 26 mai 2008 à 20:19
0
Utile
Le prénom Lisa Je trouve ce prénom tout simplement splendide avec ce petit côté "espagnol" et charmant. De plus j'ai remarqué par expérience que les jeunes filles nommées Lisa ne sont pas les plus moches... Simples coïncidences ?
Commenter la réponse de Jean Michel