Jany

Jany - 9 oct. 2009 à 11:00
 Subway - 10 févr. 2024 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jany/prenom-1027

Je suis né en 1966 à la Réunion et je m'appelle Jany.
Comme tous les Jany, j'adore mon prénom.
Les gens sont surpris quand je leur dis mon prénom, car je suis un garçon.
Merci pour tous les témoignages.
jany canard charismatique
22 mars 2022 à 14:53
bonjour je suis jany et jamais j'ai vu d'autres jany bonjour à tous ces jany mais je ne suis pas monothéiste je suis polytéiste
J'aime bien mon prénom, il est un "mélange" de Jeanne, ma grand mère, et Jouanny, mon parrain. Beaucoup de personnes aiment bien mon prénom. Original, rare, et doux... Merci à mes parents.!
JanyBruxelles
8 mars 2020 à 12:05
Je suis née en 1965 et je m'appelle Jany. Nous sommes 3 filles et nous avons tous un prénom finissant par un Y (Maguy pour ma soeur aînée et Nelly pour la dernière). Moi c'est Jany et j'ai toujours APPRECIE mon prénom. Je remercie mes parents pour ce très joli choix !
Je suis très hésitante, j'aime ce prénom qui m'a été donné par défaut entre Jeanne et Janine, je ne sais si toutes les jeunes filles de 1953 souffrent comme moi d'une sensibilité sentimentale qui rend ma vie difficile, je fais confiance, j'ai beaucoup d'amour à donner aux humains et aux animaux mais je ne reçois pas comme je le souhaite, je pense que j'aime mal et surtout pas moi.
Née en 1948 il m'a été toujours agréable de porter ce prénom pas commun très doux à entendre indémodable et particulier. Avec lui je me sens unique ce qui n'est pas toujours le cas !!!! Bonjour à tous et toutes les JANY
C'est mon père qui m'a donné ce joli prénom de Jany et cela fait 51 ans. Je suis heureuse de le porter car il est rare, très doux et agréable à l'oreille.
Jany
Je porte ce prénom depuis 62 ans, ma mère me l'a donnée car elle avait vu un film dans lequel jouait l'actrice Jany Holt et le prénom lui a plu. J'aime beaucoup mon prénom car il est original et assez rare. C'est vrai que l'on m'appelle souvent, par erreur, Jeanine mais je rectifie aussitôt car, rien à voir !
Mon fils s'appelle Jany Je suis fière d'être la première à donner mon avis. Il a aujourd'hui presque 23 ans, a été un enfant sans souci et est un adulte responsable avec un grand cœur.
0
Mon prénom J'adore mon prénom et je suis fière de le porter d'autant plus qu'on est très peu et ce sont souvent des hommes qui le porte, je trouve ça dommage car c'est très joli aussi pour les femmes!
0
Jany Le Raincy
8 nov. 2009 à 09:23
Rock and roll attitude Jany c'était plus rock and roll attitude que Jeanine. Et donc Papa, fier rockeur des années 50, a balayé Jeanine d'un revers de main pour Jany.
0