Marius

Lilou - 9 févr. 2009 à 15:36
 Marius - 26 nov. 2023 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marius/prenom-1024

Marius est toujours un Seigneur, Chevalier sans peur et sans reproche, doux avec les femmes et intraitable avec les minables ...
C'est mon prénom et j'aurais pas pu rêve mieux
Top avec notre nom MARIUS ns sommes tres fiert
27 mai 2023 à 20:06
MARIUS top parmi le pre nom
Le meilleur prénom pour un garçon, qui correspond a tout genre.
Magnifique prénom.
marius_montresor
24 mai 2022 à 23:52
Drôlement moi tout fait
Les garçons qui se nomme Marius sont des gens très chanceux et très calme
très beau prénom
Très beau nom
2 déc. 2021 à 17:38
Ce nom Marius à vraiment un sens. Et sa description se voir exactement dans le comportement des porteurs de ce nom.
En fait les Marius c'est les meilleurs il faudrait qu'ils soient notés 221/5
Bisous
Mon fils né en novembre 2020 s'appelle Marius ❤
Je n'aime pas du tout ????
adorable prénom très ancien et respectable
dommage qu'il y ait ces commentaires si intelligents... et intenpestifs pour ce si ancien prénom qui mérite davantage de considération !
J’attends un petit bébé pour le 05 octobre qui se prénommeras Marius .
Ce prénom a été notre gros coup de cœur et tous ceux à qui on en parle adore .
en septembre 2021 mon petit fils s appellera marius.je suis ravie ,première fois mamie.
Je vois que les Mariuas sont modestes!
Marius est un prénom beau et nobles
Je m'appelle marius, les marius sont des êtres admirables, beau, fort, bien monté, du bonté sans égale .J'appelle tous les marius de france pour leur dire qu'ils sont bo, unissons-nous face à la concu et je vous fais des poutous.
Je m'appelle marius, les marius sont des êtres admirables, beau, fort, bien monté, du bonté sans égale .J'appelle tous les marius de france pour leur dire qu'ils sont bo, unissons-nous face à la concu et je vous fais des poutous.
Je m'appelle marius, les marius sont des êtres admirables, beau, fort, bien monté, du bonté sans égale .J'appelle tous les marius de france pour leur dire qu'ils sont bo, unissons-nous face à la concu et je vous fais des poutous.
Je m'appelle marius, les marius sont des êtres admirables, beau, fort, bien monté, du bonté sans égale .J'appelle tous les marius de france pour leur dire qu'ils sont bo, unissons-nous face à la concu et je vous fais des poutous.
ce prénom est incroyable tous les marius vous etes bo je suis moi meme un marius.unissons nous face a la concu,je vous fais des poutous et a plus
ce prénom est incroyable tous les marius vous etes bo je suis moi meme un marius.unissons nous face a la concu,je vous fais des poutous et a plus
ce prénom est incroyable tous les marius vous etes bo je suis moi meme un marius.unissons nous face a la concu,je vous fais des poutous et a plus
ce prénom est incroyable tous les marius vous etes bo je suis moi meme un marius.unissons nous face a la concu,je vous fais des poutous et a plus
cool!!!
Je m'appelle Marius D. Je suis très fière de mon nom heureux années a tous les Marius
Je suis fière de mon nom MARIUS
On a appelé notre fils marius en 2016, bjr à tous les marius :)
L’empereurDesMarius
19 janv. 2021 à 18:22
On est ensemble les Marius !
J Ma pelle marius je suis fiere de mon nom
Merci à mes frère Marius est ce qu'il a de chance en amour?
Juste par curiosité, j'ai voulu connaître la signification et origine de mn prenom et vraiment, tout ce qui est dit est tout moi????Tout moi! Wow...merci infiniment et cc a tout mes frères Marius dans le monde
Marius c'est mon petit frère il est trop mignon :) !! :) !!
Mon petit dernier s’appelle Marius et ça lui va comme un gant
Ma moitié s'appelle Marius et il est adorable ????, merci pour le partage ☺️
Magnifique
Meilleur prénom de tous
Meilleur prénom du monde que je porte le meilleur
Tarpin original mon prénom sur ma mère jsuis trop fier
Magnifique prénom donné à mon petit garçon né en 2018. Il le porte super bien. Ça fait bien petit mec.
Je suis marius de 1987
Marius c'est mon surnom, j'aime ce prénom et je n'aime pas mon prénom d'état civil.
Je suis Marius née en 97
Validé par l'ensemble de notre tribu recomposée, notre petit dernier le porte à merveille et fait notre bonheur à tous!!!
Mon fils va naître dans 3 jours et il s appelera Marius
Magnifique prénom pour un magnifique bébé d'amour !
Pk y a plus de marius à paris que à marseille. Moi je suis de marseille
J'aime pas
je m'apelle Marius et je suis né le 27/12/2006
Beaucoup plus rare au Québec. J'ai nommé mon fils Marius en 2015. Un nom plein d'assurance, virilité et douceur
Je m’appelle Marius et je suis né le 11/02/05
C'est le prénom de l'un de mes petits fils. Lorsqu'il annonce son prénom aux personnes qui le lui demandent, il y a tout de suite un lien de sympathie qui s'instaure.
Très joli, un peu rétro, prénom de mon neveu plein de malice
J'adore ce prénom je ne peux pas vous dire la raison pour la quelle!!
Je m'appelle Marius et je suis né le 12/03/2005
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
1 juin 2018 à 13:03
Tres sympa comme prenom, et en voyant la carte je suis surpris que ce prenom soit si commun, je pensais que c'etait beaucoup plus rare.

Le prénom de celui que j'aime en secret : marius *** , j'aime tant ce prénom pour lui et aussi pour sa signification proche de la mer ...

Un choix fait sans hesitation pour notre premier (2016).
Je ne pouvais envisager un autre prénom pour mon fils. Fan inconditionnelle de Pagnol, adorant Victor Hugo (et depuis 2012, il faut aussi l admettre, un petit coup de coeur pour le beau Eddie Redmayne
C est les prénom de mon petit dernier ( le 6 eme ) son caractère correspond exactement à la description tendre affectueux et drôle
mon frère s'appel Marius c'est un très beau prénom .
Je t'aime mon petit frère <3
Mon fils s'appelle Marius et il est craquant. Son prénom lui va à ravir. Il est toujours joyeux, prêt à rendre service et très câlin, bref, un amour.
0
C'est un joli prénom, qui reflète la malice de celui qui le porte.
0
Un amour Quand j'ai dit à mes proches comment j'allais appeler mon garçon, ils ont un peu crié au scandale. Aujourd'hui, tout le monde trouve ce prénom adorable pour un garçon qui l'est tout autant.
0
Mon fils a 2 ans. Il est très câlin, malicieux et aime faire le clown : il porte bien le prénom que nous lui avons donné!
0
Le plus joli des prénoms Je trouve ce prénom magnifique pour un garçon de tout âge. Malheureusement mon compagnon n'aime pas ce prénom !
0
Marius A. Garoua
12 mai 2009 à 12:18
Aimez votre nom, tel qu'il est ! Un prénom adorable. Toutes les filles craquent pour ce prénom. 
0
Elisabeth GUERANDE
1 juil. 2009 à 22:19
Je n'aurai jamais de Marius... Quand j'avais 15 ans, je me disais "si un jour j'ai un garçon, je lui donnerai le prénom de Marius". Pour moi, cela évoque le Sud, la Provence, Pagnol... tout ce que j'adore (j'habite en Loire Atlantique). A 41 ans, j'ai eu mon premier et seul enfant : un garçon, nous l'avons prénommé Simon ! Mon ami n'aimait pas du tout "Marius". Tant pis, il en est ainsi... Notre Simon est néanmoins ravissant.
0
J'adore ! Je craque pour ce prénom depuis quelque temps, il m'évoque le soleil de Pagnol et beaucoup de malice ! Mon ami aime ce prénom aussi... A quand notre petit Marius ?
0
Fabienne Morlaix
30 sept. 2009 à 18:29
MARIUS, mon garçon.... Mon fils de bientôt 7 ans s'appelle Marius. C'est bien sûr Pagnol, mais pour moi c'est le beau révolutionnaire dans Les Misérables, amoureux de Cosette. Je ne m'en lasse pas.
0
Trop adorable! Mon fils de 3 mois porte ce doux prénom et c'est un amour... Notre entourage adore ! J'ai eu la chance que mon compagnon aimait ce prénom.
0
Marius Marius est un prénom absolument superbe ! J'ai 19 ans et j'avoue que pour moi aussi il représente le fabuleux et craquant Marius des Misérables, amoureux de Causette !
0
C'est un prénom qui chante, c'est plein de soleil !
0
Superbe prénom, plein de personnalité qui donne un caractère à la fois tendre et trempé au petit garçon qui le porte.
0
Difficile de trouver un prénom masculin à la fois original, pas trop donné, qui aille bien à un enfant comme à un adulte et qui plaise aux deux parents ! Dans deux mois théoriquement va naître notre petit Marius, seul prénom retenu depuis le début, on adore!
0
Clown Mon fils s'appelle Marius. Je voulais un prénom de deux syllabes, original et peu répandu.... Tout ces critères sont réunis avec Marius. Et en plus c'est un clown ce qui va très bien avec ce prénom je trouve. Aucun regret pour notre choix
0
Corinne C. NANTES
24 avril 2012 à 21:39
Mi-ange Mi-démon Notre MARIUS est né en 2000, à l'annonce de ce prénom très peu de nos proches ont aimés depuis ils l'ont adopté et adorent. Et c'est vrai que ce prénom a du succès auprès des filles, elles le trouvent très coquin ce Marius !!
0
Marius Marius est mon maris il est craquant beau gosse et très marrant je l ai rencontrer il n y a pas beaucoup de temps et je l aime .
0
Marius Great
0
Prénom de mon 1er fils C'était le prénom de mon beau père, mon mari tenait à se que son fils le porte... Notre fils le porte très bien, j'adore qu'il est 1 prénom peu commun
0
Un adorable petit clown Mon fils de 18 mois s'appelle Marius. Mon mari et moi voulions un prénom court, incontestablement masculin, courant mais pas trop à la mode. L'annonce du prénom à été mitigée: on adore ou on aime pas. Désormais, tout le monde l'a adopté et mon fils le porte à merveille. Il est charmant, charmeur, gentil et c'est un vrai petit clown... qui ne manque pas de caractère !
0