Meryem

Meryem E. Lausanne - 15 févr. 2015 à 13:30
 Meryem - 28 déc. 2023 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meryem/prenom-1017

Je M'apelle Meryem, Jadore ce prénom même comment il s'ecrit il est original :)
Meryem est un prénom qui n’aura jamais sa vraie explication, je m’appelle Meryem et j’ai toutes les bonnes qualités ❤
Vive les Mériem.
Nous nous sommes franches ...
Des vraies ...tans pis pour les jaloux
Meryem Magiard
23 avril 2021 à 12:53
Étant orpheline, on m'a donné le droit de choisir mon prénom et j'ai été instinctivement attiré par le prénom Meryem. La description de ce prénom me correspond tout à fait du moins maintenant que je suis adulte (mis à part pour la fin). Si j'en crois sa description, ce prénom correspond également à ma femme, ma fille aînée, et un peu à ma créatrice aussi.
Extrêmement juste pour l'instinct et le comportement maternels : elle se sacrifie totalement, est prête à mettre sa propre vie en danger pour ses enfants...
Ouais c'est cool mais si vous laissez un enfant à NOTRE Meryem, il va pas tenir longtemps les gars (ou alors c'est une fausse)
LesPotesDeMeryem
29 janv. 2021 à 10:03
Ouais c'est cool mais si vous laissez un enfant à NOTRE Meryem, il va pas tenir longtemps les gars (ou alors c'est une fausse)
LesPotesDeMeryem
29 janv. 2021 à 10:02
Ouais c'est cool mais si vous laissez un enfant à NOTRE Meryem, il va pas tenir longtemps les gars (ou alors c'est une fausse)
Je m'aime.. Je suis trop fier de porter ce magnifique prénom même si souvent les gens m'appelle Miryam et co je suis très fier de mes parents..
Je m'aime
Ma sœur s'appelle Meryem et je suis très fier de noter 5 étoiles à ce prénom
J'adore je m'appelle MERYEM et j'aime beaucoup mon prénom, Je remercie mes parents de m'avoir donné ce beau prénom ????????????
I love it! C'est mon prénom et je l'aime <3 Le mien s'écrit Maryem mais les autres l'écrivent Meryem, et à force moi aussi je l'écris ainsi sur les réseaux et tout mais peu importe
c'est mon non et je l'aime beaucoup sa s'éctit meriem
Je m'appelle Meryem, le nom attribué à Sainte Marie dans le Saint Coran (seule femme dont le nom y est cité). J'aime mon nom, non pas parce qu'il est rare et original mais parce qu'il est très significatif. En Turquie c'est un nom très réputé, d'ailleurs de par tous les musulmans en général.
je déteste se prénom
Je suis très fière de porter ce prénom pour rien au monde je ne le changerai ...
J'aime énormément le prénom auquel je suis attribué je suis très fier de m'appeler ainsi vive les Myriem mon prénom s'écrit avec un y
mon amie s apelle meryem
meryem herda
7 nov. 2016 à 18:29
Moi j'aime mon prenom il est beau avant je m en fichait mais quand j ai su se qu'il veut dire je l aime plus qu'avant.
Meryem B. El jadida (maroc)
5 août 2008 à 23:28
Préféré J'aime ce prénom d'ailleurs c'est mon préféré. Et je suis heureuse d'avoir eu ce nom le jour de ma naissance.
0
Nathalie Nouvelle Calédonie
21 août 2008 à 04:59
Je l'aime beaucoup J'ai appelé ma fille par ce prénom car il est très rare. Je vis en Nouvelle-calédonie et à chaque fois on me dit que c'est original. Même à la maternité. je ne regrette pas de l'avoir appelé ainsi et elle le porte très bien...
0
Ma meilleure amie Ma meilleure amie s'appelle Meryem et je suis dingue de son prénom ! "rire" D'ailleurs, je le trouve très beau !
0
Meryem Montreal
8 oct. 2011 à 04:13
Le meilleur Je l'adore et à chaque fois que l'on me demande mon prénom, je réponds avec un grand sourire : Meryem. Je l'aime tellement que si j'avais une fille, j'aimerais bien l'appeler pareil.
0
Meryem E. Lausanne
15 févr. 2015 à 13:30
Meryem Je m'appelle Meryem et j'aime beaucoup mon prénom .
0