Meryem

Créer une discussion Meryem E. Lausanne - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 18:10 par Myriem.M
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/meryem/prenom-1017

meryem herda- 7 nov. 2016 à 18:29
Moi j'aime mon prenom il est beau avant je m en fichait mais quand j ai su se qu'il veut dire je l aime plus qu'avant.
Répondre
Meryem Rocma- 6 mars 2017 à 23:15
Le meilleur blaze au monde pour mw* mdrrr
Répondre
assia- 31 mars 2017 à 13:07
mon amie s apelle meryem
Répondre
Myriem.M- 12 sept. 2017 à 18:10
J'aime énormément le prénom auquel je suis attribué je suis très fier de m'appeler ainsi vive les Myriem mon prénom s'écrit avec un y
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Préféré J'aime ce prénom d'ailleurs c'est mon préféré. Et je suis heureuse d'avoir eu ce nom le jour de ma naissance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'aime beaucoup J'ai appelé ma fille par ce prénom car il est très rare. Je vis en Nouvelle-calédonie et à chaque fois on me dit que c'est original. Même à la maternité. je ne regrette pas de l'avoir appelé ainsi et elle le porte très bien...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma meilleure amie Ma meilleure amie s'appelle Meryem et je suis dingue de son prénom ! "rire" D'ailleurs, je le trouve très beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le meilleur Je l'adore et à chaque fois que l'on me demande mon prénom, je réponds avec un grand sourire : Meryem. Je l'aime tellement que si j'avais une fille, j'aimerais bien l'appeler pareil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Meryem Je m'appelle Meryem et j'aime beaucoup mon prénom .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !