Candy

Candy - 3 oct. 2009 à 19:39
 candygilbert1143 - 28 sept. 2023 à 14:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/candy/prenom-1005

candygilbert1143
28 sept. 2023 à 14:44
Très jolie prénom jadore
J'adore mon prénom et j'en suis fière.
Candy le prénom de ma mère qui est magnifique ❤ Fière d'avoir ma mère qui s'appelle Candy
Mon chien s'appelle candy elle est très affectueuse
Je porte ce prénom depuis 47 ans et j'en suis fière. Tellement rare et si joli. Je n'ai croisé que deux Candy dans ma vie. On m'a beaucoup moquée sur mon prénom quand j'étais enfant à cause du dessin animé mais je m'en fiche car je l'assume pleinement. Mon prénom fait aussi ma singularité.
J’adore mon prénom. Tellement rare que je ne connais personne qui a le même que moi ????????
je n'aime pas trop ce prénom car en français ça veut dire BONBON
J'aime mon prénom qui est rare d'autant plus qu'il s'écrit avec ie et non y, ce qui le rend encore plus original. Longtemps je l'ai détesté car trop rare et marre que l'on chante le générique du dessin animé ou la chanson de Jean-François Michael. A maintenant 34ans j'en suis fière.
Candycrunchy
16 juil. 2018 à 23:33
Moi même je m'appelle Candy j'aime bien mon prénom car il est rare. Malheureusement il a tout jour une blague qui doit sortir. Mes parents mon appeler comment sa car il adorait le dessin animé aux pays de Candy.
Je porte ce prénom depuis 36 ans. C'est un joli prénom malheureusement pas un jour ne passe sans qu'on vienne faire une petite blague dessus, sans parler des fois où l'on vous demande "votre vrai prénom"!!!! . Pas vraiment facile à porter !!
Ma petite amie s'appelle Candy, elle est trop canon !
Candynette10
3 oct. 2017 à 21:29
Je surkiff mon prénom. Mes parents on trop bien choisi. Dans ma vie pour le moment j'en ai croisé que 2 donc c très rare. ❤
L'un des plus beau prénom au monde, j'aime le prénom que m'on donné mes parent je ne l'échangerais jamais
Heidilarousse
20 juin 2017 à 17:08
Excellent j'adore ce prénom ma petite soeur le porte elle va très bien avec son prénom en+ qu'il est rare et comme mon prénom j'adore les prénom rare
J'aime tellement mon prénom, je ne l'échangerai pour rien au monde :) <3
Je me prénomme Candy et il est vrai que c'est la carte de visite originale!!!
Merci maman pour cette originalité !!!
J'ai baigné mon enfance avec le dessin animé ... maintenant les copains de mon plus jeune fils me nomme Candy Crush MDR...
Je connais une candy c'est dans les top modèle et en plus c'est mon préféré je vous le jure . Se prénom est magnifique !!!!!!!!!!

Candy j'adore mon prénom il est original 

Edelweiss la jugeuse de prénoms
20 oct. 2016 à 16:44
C'est un prénom très mignon .
J'adore vraiment mon prénom a par quelque surnom avec le jeu candy crush mais sinon je trouve ça sympa
Doux et sucré à la fois !
0
Candy Orleans
10 avril 2009 à 19:00
Merci maman C'est mon prénom et je l'aime beaucoup car il est peu répandu et mignon. Merci maman pour ce prénom.
0
Au secours ! J'ai entendu le générique du dessin animé toute ma vie, alors merci bien !
0
Prenom original au moins Malgré avoir entendu la chanson des centaines de fois ça reste un prénom original et au moins quand nous appelle dans la rue on est quasiment sur que ça peut être que nous.
0
Rare Moi, j'aime bien mon prénom ! Au moins, il n'y en a pas 150 des Candy dans le coin.
0
Super prénom! Je suis subjective car c'est mon prénom! Malgré quelques soucis durant l'enfance ( générique du dessin animé chanté par tout le monde) j'adore mon prénom maintenant. Original et mignon, légèrement enfantin, mais je suis une grande gamine! il me va donc bien!
0
Candy Ce prenon candy jadort ces trop mignon
0
J'adore J'ai bien effectivement grandit avec candy (le dessin animé) et j'ai ainsi prenommé ma fille "Candy" en 2004 . et je ne le regrette pas du tout , c'est un prenom tres doux, et pleins de finesse et il lui va a merveille
0