Candy

Candy - 3 oct. 2009 à 19:39 - Dernière réponse :  Lucas
- 3 janv. 2018 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/candy/prenom-1005

Afficher la suite 
J'aime tellement mon prénom, je ne l'échangerai pour rien au monde :) <3
Heidilarousse - 20 juin 2017 à 17:08
Excellent j'adore ce prénom ma petite soeur le porte elle va très bien avec son prénom en+ qu'il est rare et comme mon prénom j'adore les prénom rare
L'un des plus beau prénom au monde, j'aime le prénom que m'on donné mes parent je ne l'échangerais jamais
Je surkiff mon prénom. Mes parents on trop bien choisi. Dans ma vie pour le moment j'en ai croisé que 2 donc c très rare. ❤
Ma petite amie s'appelle Candy, elle est trop canon !
Commenter la réponse de Candy
0
Utile
Doux et sucré à la fois !
Candy Orleans - 10 avril 2009 à 19:00
0
Utile
Merci maman C'est mon prénom et je l'aime beaucoup car il est peu répandu et mignon. Merci maman pour ce prénom.
Commenter la réponse de Candy Orleans
0
Utile
Au secours ! J'ai entendu le générique du dessin animé toute ma vie, alors merci bien !
Commenter la réponse de Kandy
0
Utile
Prenom original au moins Malgré avoir entendu la chanson des centaines de fois ça reste un prénom original et au moins quand nous appelle dans la rue on est quasiment sur que ça peut être que nous.
0
Utile
Rare Moi, j'aime bien mon prénom ! Au moins, il n'y en a pas 150 des Candy dans le coin.
0
Utile
Super prénom! Je suis subjective car c'est mon prénom! Malgré quelques soucis durant l'enfance ( générique du dessin animé chanté par tout le monde) j'adore mon prénom maintenant. Original et mignon, légèrement enfantin, mais je suis une grande gamine! il me va donc bien!
0
Utile
Candy Ce prenon candy jadort ces trop mignon
Commenter la réponse de Amandine
0
Utile
J'adore J'ai bien effectivement grandit avec candy (le dessin animé) et j'ai ainsi prenommé ma fille "Candy" en 2004 . et je ne le regrette pas du tout , c'est un prenom tres doux, et pleins de finesse et il lui va a merveille
Commenter la réponse de Aurore