Lony

Flo - 7 mars 2010 à 16:52
 Pas Lony - 16 mai 2022 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lony/prenom-993

trop trop beau ce prénom est très rare ce qui en fait l'originalité, l'autenticité, et le charisme de l'individu qui cotoie les plus grands dirigeants du monde
jesslonyevan72
13 juil. 2020 à 00:06
Mon fils de bientôt 19ans porte le nom de lony
Mon fils de 4 ans et demi porte se prénom. __Une vrai tornade pour un prénom si doux
Je m'appelle moi même Lony et bien que ce soit un prénom "mignon" sachez que ça fait enfantin et vu que ce n'est pas un diminutif c'est impossible de donner un prénom plus adulte (Genre Freddy -> Frédéric, Fred...)
Super prénom, original, quelque soit l'age de la personne, indémodable, bref, le top.
très jolie prénom pour mon fils de 11 ans
Je trouve sa beau ❤️
Mon fils qui est de 2011 s'appelle Lony. J'ai eu un vrai coup de foudre pour se prénom j'adore en plus il y en a très peu. J'adore le prénom de mon fils❤️❤️❤️.
Mon fils a 4 ans et demi porte se jolie prénom qui lui va très bien prénom doux et court. Un vrai larsouille ❤️❤️❤️
Carole L. Dottignies
7 déc. 2007 à 12:24
Mon fils de 4 ans s'appelle Lony Je trouve que ce prénom doux lui va bien.
0
Rare et sensuel Rare et précieux comme ma fille de 20 ans qui est formidable. Belle, douce, gentille et intelligente. Vive ce prénom rare et sensuel.
0
Lony C'est suite a un voyage au coeur de la brousse , que j'ai eu l'honneur d’être présenté au chef du village qui s’appelait Lony, en fait lony est un diminutif, et qui signifie "l'intelligent"
0