Eliette

Eliette - 16 juil. 2011 à 20:47
 Ellie17 - 1 mars 2023 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliette/prenom-984

Je m'appelle Eliette, j'ai 60 ans et mon caractère est totalement à l'inverse de celui décrit
je ne suis pas membre
31 déc. 2022 à 15:44
je m'appelle heliette depuis la cote d'ivoire et j'aime bien mon prénom car il me va a ravis
Prénom chantant et rare donné à notre 2eme fille qui n'aime pas son prénom mais qui lui va pourtant si bien !! ☀️
Eliette c’est trop cool mais mes proches m’appellent Franck ou Josseline
J’aime ce prénom il est original comme moi je ne me verrai pas avec un autre prénom
Je m'appelle Eliette et je déteste mon prénom, voilà.
Je déteste mon prénom, je trouve que ça fait bébé. J'ai eu des moqueries.... (j'ai 13 ans)
je connait un Eliette et c'est la meilleure !!! ????
Moi aussi je m'appelle Eliette et j'aime bien ce prénom...
Le prénom Eliette n'est pas forcément difficile à porter, je trouve le prénom Eliette surprenant grâce à son histoire et sa signification.
Superbe
Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom en référence à mon grand père qui se prénommé Elie et à 73 ans j'adore toujours mon prénom que beaucoup trouve très beau
Mon prénom est magnifique !
En réalité les Eliette sont des personnes incroyable super belle modeste et en or
J aime mon prénom, par ce qu il est rare.
Beaucoup de mal durant mon enfance, car mon prénom était rare ! mais aujourd'hui j'en suis fière car justement il est rare !
J'adore mon prénom et j'en suis fière.ma grand mère s'appelait eliette et je l'ai donne à ma première fille ainsi que dans la liste des prénoms de mes autres enfants.
Je trouve que mon prénom va très bien à ma personne. Je suis très fière de le porter. Merci à mes parents et surtout à mon grand père car je crois bien que c'est lui qui l'avait choisi.
Ma nièce Eliette est née en 2010.__Surprenant, le jour de sa naissance mais depuis je le trouve très beau, rare mais classique...
Difficile à porter durant l'adolescence
J’adore mon prénom et fière de le porter
J’ai vu récemment un petite fille de 8 ans qui porte ce beau prénom
Éliette de Lac-Mégantic
15 août 2017 à 02:14
Je suis fière de mon prénom. Je dis aux gens que c'est le féminin de Élie qui était prophète et ils sont tous étonnés !!!
Je m'appelle Elieth est j'aime beaucoup mon prénom
je m'appelle eliette et ne trouve unique et très apprécier par notre entourage.
J aime mon prenom et je lai depuis ma naissance en 1998
Cela fait 58 ans que je porte ce prénom !
Je donne 5
J'adore mon prénom
La seule de la classe, la seule du collège, je suis unique !
0
Eliette Cosnac
15 sept. 2008 à 09:17
J'adore J'adore ce prénom car il est original.
0
J'aime beaucoup On connaît très peu ce prénom.
0
Éliette Très mignon ...
0
Eliette BRIVE
18 juil. 2012 à 22:21
Unique Un prénom peu usité qui ne ressemble à aucun autre
0
Magnifique Ma filleule porte ce prénom !!!
0
Eliete D. Queimados
14 juil. 2013 à 13:36
Prénom Très intéressant, 80% de signification il avait vraiment un rapport avec mon caracter
0
Eliette G. Tours(37000)
6 nov. 2013 à 18:42
Le meilleure Le prénom eliette est le meilleure
0
Eliette G. Montreal
20 juin 2015 à 04:33
Je trouve que c'est prénom avant- Gardiste et celle qui porte ce prénom est unique en son genre
0
Eliette T. Saintes
26 févr. 2016 à 09:35
Eliette Génial ! je me suis sentie unique !!! personne autour de moi n'avait ce prénom
0
ELIETTE COSNAC
12 juin 2016 à 21:11
REMERCIEMENTS Je remercie 46 ans après toujours mes parents d'avoir choisi ce prénom qui me plait toujours autant -Je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus choisi par les jeunes parents . C'est un mystère pour moi.
0