Aliette

Créer une discussion Aliette D. Bois-Guillaume - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 13:47 par Aliette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aliette/prenom-978

Aliette- 15 mai 2017 à 22:51
Aliette, un tres joli prenom, j'aime beaucoup mon prenom, mon prenom m'indique c'est une perle tres rare et tres recherchee, on doit chercher beaucoup pour trouver ce prenom.
Répondre
Aliette- 23 juil. 2017 à 13:47
Je me prénomme Aliette. J'ai 67 ans. C'est ma grand-mère qui a trouvé ce prénom en lisant un article et voilà comment je l'ai hérité. Au début il a été difficile à porter, on ne comprenait pas toujours et la chanson alouette je te plumerai je l'ai entendu même étant adulte. J'aime mon prénom qui est rare et joli.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aliette! Un prénom qui est si gai, je trouve ça presque étonnant qu'il ne soit pas plus répandu! mais tant mieux...!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine du prénom ? Plutôt sympa, doux, féminin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom rare Même si j'ai eu le droit à beaucoup de Alouette, Ariel, Arlette, car tout le monde pensait faire une erreur, je suis très fière de mon prénom aujourd'hui.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas banal Je le porte depuis 60 ans et je suis toujours agréablement surprise par la réaction des gens qui me demande quel est mon prénom, il n'est pas à la mode donc jamais démodé et je remercie ma maman qui a eu cette merveilleuse idée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom A 15 ans j'aurais aimé m'appeler Catherine (j'ai 62 ans). Maintenant c'est toujours la surprise de mes nouveaux interlocuteurs lorsque je leur annonce mon prénom. Je m'y suis faite et j'ai eu la surprise de savoir qu'un nouveau- né de Granville s'appelait Aliette l'an dernier. Finalement, ça m'a  réconciliée avec mon prénom. Et maintenant que mes parents sont partis, je me dis que c'est le plus bel héritage que j'ai reçu d'eux...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un bijou J'ai toujours aimé mon prénom car très rare et j'en remercie mes parents.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jaime beaucoup mon prénom aliette Trés beau prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !