Lizzie

Nelly - 7 sept. 2014 à 23:16
 lizzie - 17 nov. 2023 à 09:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lizzie/prenom-959

j'adore mon prenom c ma safe place quand je le lis je me sent bien
Très jolie ma fille s'appelle lizzie ????
J ai appelé ma fille Lizzie, née en 2019
Très beau prénom
un ravissant et doux prénom plein de féminité tendre. J'aime aussi orthographer Lisie, j'y ai pensé aussi.
En faite... Je déteste le rose
Je m'appelle Lizzie et j'aime beaucoup mon prenom
Ma fille prévue pour septembre s'appellera Lizy c'est un joli prénom court doux parfait pour suivre son frère et sa soeur Luna et Lény un 3ème prénom court et, les gens qui sont au courant adorent et le trouvent trés beau.
Lizzie.mionnet
26 mai 2020 à 12:23
Bah je m'appelle Lizzie je suis totalement comme sa ????
J'ai donné ce prénom à ma fille pas commun je le trouve vraiment très jolie..
Je m'appelle Lizzie et j'adore ce prénom.
Mon prénom et géniale mais la description des lizzi que vous avait fait est faux je détesté le rose et mon signe astrologique est balance je l'adore mais il est souvent raisons de moqueries comme des surnom idio comme lizzi le zizi mais autrement je suis fière et honoré de portée se prénom
Le prénom de ma fille qui a maintenant 9 mois, il lui va parfaitement
Je ne changerais mon prénom pour rien au monde
Bonjour, je m appelle Lisie et non pas Lizzie j ai 12ans , j aime mon prénom et la façon de l ecrire car ce n est pas commun , beaucoup de personne me dise que mon prénom est bizarre et que j aurai mieux fait de m'appeler Lise ou quelque chose de plus " normal " mais je ne les écoutes pas :)
PrettyLizzie
31 déc. 2018 à 10:04
Je m'appelle Lizzie, j'ai 14ans... je suis né le 20 septembre 2004*** j'adore mon prénom car c'est rare et facile à appeller. Mon père me l'a donné le jour de ma naissance.
Ma m'a prénommée Lysie et je ne l'échangerai pour rien au monde car il est poétique doux et beau surtout court et facile à prononcer
Ma fille née le 17 septembre s'appelle Lizzie et fêtera ses deux mois le jour de sa fête
Je trouve ce prénom magnifique
Ma fille de bientôt 3 ans s'appelle Lizzy j'adore ce prénom et il est rare
J'ai donné ce prénom à ma fille de 2mois ! Je le trouve magnifique! Pas commun, pas trop bizarre non plus...
lili171106 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
26 juin 2017 à 20:27
J'aime bien mon prenom mais j'ai eu des problemes on m'appeller lizzie le zizi parce que ce prenom on peut ecrire ca mais sinon c'est bien comme prenom j'avait l'impression d'etre la seule Lizzie lol vu que ce prenom et rare
j'ai 10ans
Je m appelle lizie moi aussi j ai 11 ans .j' aime mon prenons mon sur non c' est zezette au zizi je n aime pas que ont m appelle comme sa . je suis ne le 26 décembre 2005 et mon prenons ne tien q un z . ma mère est tomber enceinte de moi en Égypte . gros bisous toutes les Lizzie (lizie) du monde
Je m'appelle lizzie j'ai 11 ans et j'adore mon prénom mais des gens m'appelle zizi parfois
Je m'appelle lizzie prenons que ma mère a craquer j ai eu quelque problème de déformation avec le mot camerounais (zizi) mais toutes personnes qui me rencontre trouve cela originale
J'adore ce prénom car rare et originale. Je l'aime encore plus par son ethimologie et sa signification. Ma fille porte ce prénom. Lizzy tu es toute ma vie.
Calista ❤❤❤
8 oct. 2016 à 12:46
Je m'appelle Lysie
Et Calista est mon prénom préféré
Waouh! je m'appelle Lizzie et j'aime trop mon prenom . je ne l'echngerais pour riaen au monde. Mais seulement moi je l'ecris Lizzy, comme les anglais et les americains.
Lise P. Québec
12 févr. 2008 à 20:28
Séduisant prénom Je le trouve très féminin, séduisant et j'avoue que je le préfère largement à "Lise" qui est trop simple, trop court.
0
Craquant J'adore ce prénom, ce sera celui de ma futur fille.
0
Lizzie Seine maritime
7 sept. 2008 à 10:58
Très original Je trouve ce prénom très original et non pas démodé puisque celui-ci n'est pas arrivé en tête de classement comme certains qui sont trop communs. C'est justement sa rareté qui fait que j'aime mon prénom. Chaque individu est différent et j'ai une chance de plus de l'être par mon prénom. Il n'y en avait pas deux dans ma classe et ça intriguait les gens.
0
Ma fille va s'appeller LIZZIE J'ai une fille qui s'appelle CALISTA, un fils qui s'appelle KHELIANN et me voila de nouveau enceinte, une autre petite fille, nous avons choisi Lizzie car c'est un prénom doux et court, mais surtout rare, je ne supporte pas les phénomènes de mode au niveau des prénoms, quel intérêt à ce qu'il y ait 3 ou 4 Lizzie dans la même classe : aucun...
0
Si j'ai une fille son prénom sera Lizzie, il est beau, rare, court... tout ce que j'aime !
0
Rare J'ai 20 ans et je n'ai rencontré qu'une Lizzie, en Angleterre ! C'est vrai qu'on me dit très très souvent que c'est un beau prénom et même parfois on ne me croit pas ! En tous cas, je n'ai jamais eu de problèmes, ni de moquerie ! Juste les personnes âgées n'arrivent pas à le prononcer et tout le monde m'appelle Lilou...
0
Erika B. Ardenay sur merize
10 mars 2010 à 16:58
Le prénom de ma fille J'ai craqué sur ce prénom quand j'étais en Irlande, j'ai accouché en décembre et appelé ma fille Lizzie et tout le monde adore.
0
Stephanie St Maximin La Ste Baume
23 mars 2012 à 23:17
J'adooooore C'est le prénom que nous avons choisis pour notre bébé, elle a maintenant 5 mois et il lui va très bien c'est original,doux,peu commun, on ne regrette pas notre choix, en général les gens l'aime bien aussi ,même si des fois les gens ne comprenent pas trop il confondent avec lily et me demande de l'eppeler. Voila si vous aimer se prénom n'hésiter pas vous serais pas déçu !!! (Bon pas trop quand même, il doit rester rare !!) Lol
0
Lizzie C'est le prénom d'une amie et franchement ce prénom et trop classe !
0
Lizzie, ma fille, ma vie.. J'ai donné ce prénom à ma fille il y a 9 mois.. C'est une adorable petite princesse, sage et agréable..
0