Lizzie

Créer une discussion Nelly - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 19:56 par Jainko
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lizzie/prenom-959

Afficher la suite 
Calista ❤❤❤- 8 oct. 2016 à 12:46
Je m'appelle Lysie
Et Calista est mon prénom préféré
Répondre
Opp- 6 janv. 2017 à 03:16
J'adore ce prénom car rare et originale. Je l'aime encore plus par son ethimologie et sa signification. Ma fille porte ce prénom. Lizzy tu es toute ma vie.
Répondre
lizange- 10 janv. 2017 à 22:00
Je m'appelle lizzie prenons que ma mère a craquer j ai eu quelque problème de déformation avec le mot camerounais (zizi) mais toutes personnes qui me rencontre trouve cela originale
Répondre
Quelqu'un- 15 janv. 2017 à 18:59
Je m'appelle lizzie j'ai 11 ans et j'adore mon prénom mais des gens m'appelle zizi parfois
Répondre
Jainko- 15 janv. 2017 à 19:56
Je m appelle lizie moi aussi j ai 11 ans .j' aime mon prenons mon sur non c' est zezette au zizi je n aime pas que ont m appelle comme sa . je suis ne le 26 décembre 2005 et mon prenons ne tien q un z . ma mère est tomber enceinte de moi en Égypte . gros bisous toutes les Lizzie (lizie) du monde
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Séduisant prénom Je le trouve très féminin, séduisant et j'avoue que je le préfère largement à "Lise" qui est trop simple, trop court.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Craquant J'adore ce prénom, ce sera celui de ma futur fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très original Je trouve ce prénom très original et non pas démodé puisque celui-ci n'est pas arrivé en tête de classement comme certains qui sont trop communs. C'est justement sa rareté qui fait que j'aime mon prénom. Chaque individu est différent et j'ai une chance de plus de l'être par mon prénom. Il n'y en avait pas deux dans ma classe et ça intriguait les gens.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille va s'appeller LIZZIE J'ai une fille qui s'appelle CALISTA, un fils qui s'appelle KHELIANN et me voila de nouveau enceinte, une autre petite fille, nous avons choisi Lizzie car c'est un prénom doux et court, mais surtout rare, je ne supporte pas les phénomènes de mode au niveau des prénoms, quel intérêt à ce qu'il y ait 3 ou 4 Lizzie dans la même classe : aucun...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Si j'ai une fille son prénom sera Lizzie, il est beau, rare, court... tout ce que j'aime !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rare J'ai 20 ans et je n'ai rencontré qu'une Lizzie, en Angleterre ! C'est vrai qu'on me dit très très souvent que c'est un beau prénom et même parfois on ne me croit pas ! En tous cas, je n'ai jamais eu de problèmes, ni de moquerie ! Juste les personnes âgées n'arrivent pas à le prononcer et tout le monde m'appelle Lilou...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom de ma fille J'ai craqué sur ce prénom quand j'étais en Irlande, j'ai accouché en décembre et appelé ma fille Lizzie et tout le monde adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adooooore C'est le prénom que nous avons choisis pour notre bébé, elle a maintenant 5 mois et il lui va très bien c'est original,doux,peu commun, on ne regrette pas notre choix, en général les gens l'aime bien aussi ,même si des fois les gens ne comprenent pas trop il confondent avec lily et me demande de l'eppeler. Voila si vous aimer se prénom n'hésiter pas vous serais pas déçu !!! (Bon pas trop quand même, il doit rester rare !!) Lol
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lizzie C'est le prénom d'une amie et franchement ce prénom et trop classe !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lizzie, ma fille, ma vie.. J'ai donné ce prénom à ma fille il y a 9 mois.. C'est une adorable petite princesse, sage et agréable..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !