Paul

Paul - 9 août 2005 à 12:28 - Dernière réponse :  Duna
- 21 nov. 2017 à 13:12
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/paul/prenom-958

Afficher la suite 
Ajouter un avis ...je m'appelle Paul Marin je retrouve mes traits de caractère dans la description
Très Joli Prénom - 3 nov. 2017 à 18:11
J'aime beaucoup Paul comme prénom ainsi que Clément, Jules, Numa et César.
Nous hésitons sur le choix du prénom de notre fils entre ces 5 beaux prénoms.
C super comme prénom j'adore ainsi que st Paul
Au revoir
Mon patronyme débute par "L.... " et s'accorde harmonieusement avec mon prénom Paul !!!
Commenter la réponse de Paul

84 réponses

0
Utile
Paul est un prénom que j'aime beaucoup. C'est un prénom classique qui ne se démode pas avec les années.
Commenter la réponse de Pascale
Aurélie B. Brasles - 20 juil. 2005 à 15:12
0
Utile
C'est un prénom tout doux, joli, empreint de sagesse, de loyauté et d'histoire. J'aime sa tonalité dans la bouche de mes enfants ! Magnifique.
Commenter la réponse de Aurélie B. Brasles
Amandine Avignon - 7 août 2005 à 19:02
0
Utile
C'est joli mais à notre époque c'est un peu démodé.
Commenter la réponse de Amandine Avignon
0
Utile
Prénom magnifique, synonyme de beauté, puissance et intelligence.
0
Utile
Mon frère s'appelle Paul et je trouve ce prénom craquant ! Il est agréable à porter à n'importe quel âge.
Commenter la réponse de Flavie
0
Utile
Le prénom Paul est mignon, il se porte à n'importe quel âge, il est indémodable.
Commenter la réponse de Clara
0
Utile
Paul, c'est indemodable J'adore ce prénom car il est court et passe partout. Les Paul sont affectueux mais coquins !
Commenter la réponse de Agathe A.
0
Utile
J'aime le prénom Paul car il est court, se porte très facilement et n'est en aucun cas démodé !
Commenter la réponse de Marie
0
Utile
C'est un prénom qui convient bien à un nourrisson comme à une personne d'âge mûr. Un prénom passe-partout avec pourtant plein de charme.
0
Utile
Indémodable Il n'y a pas d'âge pour Paul! Il convient à tous...
Commenter la réponse de Axelle
0
Utile
Le prénom Paul Paul c'est un prénom génial, il s'adapte à toute sorte d'âge et de personne.Pour un bébé ou pour une personne âgée c'est super !!!!!
Commenter la réponse de Zoé
0
Utile
Petit PAUL Prénom très court qui n'aura pas de diminutif en principe.
Commenter la réponse de Nadine
Gisèle A. Abidjan - 26 févr. 2009 à 12:43
0
Utile
Du style Net, court et précis, masculin et facile à porter, j'aime beaucoup les Paul. Ma fille se serait appelée Pauline, mais j'ai eu 3 garçons, et pas de Paul... Ce n'était pas tendance !
Commenter la réponse de Gisèle A. Abidjan
0
Utile
Très court, doux et facile !
Commenter la réponse de Jeannine
Rebecca B. Paris14 - 15 mai 2009 à 10:26
0
Utile
J'aime Prénom craquant et génial. Mon fils s'appelle ainsi.
Commenter la réponse de Rebecca B. Paris14
0
Utile
J'aime ni plus ni moins, car même si j'apprécie la sonorité douce et le fait que ce prénom soit court et passe-partout, il est vraiment trop courant et commun à mon goût...
Commenter la réponse de Maud
Véronique D. Beaumetz-les-loges - 13 déc. 2009 à 10:07
0
Utile
Beaucoup de classe ! J'ai toujours aimé ce prénom, simple et bon chic, bon genre !
Commenter la réponse de Véronique D. Beaumetz-les-loges
Christian D. 30200 - 30 déc. 2009 à 14:07
0
Utile
Superbe prenom Paul est un prénom magnifique ,on imagine des hommes viriles, forts et qui invite au respect. Pour un bébé on rajoutais petit Paul, et c'était encore plus craquant .
Commenter la réponse de Christian D. 30200
Fabienne M. Marans - 2 janv. 2010 à 12:04
0
Utile
Un prénom sympa Paul est un joli prénom, mon fils s'appelle ainsi et je trouve que ce prénom lui va très bien.
Commenter la réponse de Fabienne M. Marans
0
Utile
Moyen Je m'appelle Paul et j'aime moyennement mon prénom, il est un peu trop court et les surnoms que l'on me donne sont vraiment pourris ! Même des adultes m'appellent popol !