Lounis

Antoine - 24 août 2011 à 20:40
 louloudu93 - 18 mars 2024 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lounis/prenom-944

je m'appelle lounis et je te remercie pour ton maillot singo je t aime et aller monaco
c est le meilleur prenom au monde
Lounis est mon prénom et franchement c'est un très beau prénom. Fier de m'appeler Lounis
lounis moisan
19 avril 2022 à 17:11
je m'appelle LOUNIS et je suis Arabe bisous
lounis est d'origine berbere/kabyle et pas arabe
Je suis lounis.. Beau et vrai compagnon..au sens propre du nom.
J'adore mon prénom????????????
mon chiffre prefere est le 8
Je m’appelle je trouve grv style je suis le gars avec lee meilleur prénom du monde!!!
Mon fils a bientôt 4 ans..de papa algérien maman française..je suis fière et fan de ce prenom
Je suis le meilleur
Min fils s'appelle Louniss j suis tombé amoureuse de ce prénom il est magnifique !!!!
Mon fils sappel lounys avec un Y aussi et je n'en pas encore vu depuis sa naissance il est le seul dans ma ville j'ai adoré ce prénom et il lui va bien
Compagnon de fortune C'est la signification de ce prénom.Prénom kabyle, je le trouve plein de douceur et d'espoir.J'aime beaucoup!
0
Muriel F. Saint Clar de Rivière
4 sept. 2007 à 13:26
J'ai appelé mon fils Lounis Le papa de mon fils étant algérien et moi française, j'ai voulu donner un prénom arabe à mon fils mais je voulais un prénom original que je n'avais jamais entendu. Je suis littéralement tombée sous le charme de "Lounis". Depuis je ne regrette pas, même si les avis sont partagés. En tout cas, il suscite beaucoup de questions. Pour ceux qui croient que le prénom influence le caractère des enfants, mon fils est très dynamique, débrouillard, curieux, petit clown, très câlin, sensible, charmeur mais aussi colérique...
0
Reponse au prenom "lounys" Mon fils s'appelle LOUNYS  (avec un  "y" jamais vu). Il est né en 2002 et c'est pour moi le plus beau des prénoms : j'adore.
0
Mon fils Lounis Mon petit Lounis a 2 mois ! J'ai eu un vrai coup de cœur pour se prénom ! Il est si doux et original. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce prénom, il lui va si bien ! On a voulu marier l'Occident et l'Orient… Pour moi c'est le plus beau des prénoms.
0
C'est mon nom Bah moi je viens pour dire que Lounis c'est mon nom de famille !
0