Raymonde

Créer une discussion Marie B. Rennes - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 16:56 par maryvone
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/raymonde/prenom-938

Afficher la suite 
Lulu- 7 déc. 2016 à 20:08
J aime pas trop mon prénom je préfère mon deuxième qui est Lucie mais peut être qu il reviendra à la mode mok j ai 62 ans
Répondre
bellâme luciole- 12 déc. 2016 à 11:09
Je suis fiére de porter ce prénom... si on m'avait donné un autre prénom, je serais fiére de le porter aussi. Du moment que j'ai un prénom convenable, la signification je m'en tape, parcequ'elle incite celui ou celle qui le porte à le renier. Pour moi le porteur de ce prénom est le seul à donner la vraie valeur de sa signification du prénom qu'elle porte. Je m'appelle Raymonde est fiére de porter se prénom.
Répondre
ni- 8 janv. 2017 à 10:04
Je m appelle Raymonde mais on me surnomme remonne que je n'aime pas
Répondre
Raymie- 12 janv. 2017 à 16:06
Je m'appelle Raymonde, mes proches m'appellent Raymie mais je préfères qu'on m'appelle raymonde. J'suis fière de mon prénom que je trouve pas très commun et ça me va!
Répondre
maryvone- 29 janv. 2017 à 16:56
Je m'appelle Raymonde , j'aime mon prénom, et je suis fière de le porter je n'en changerais pour rien au monde.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Je rêve d'appeler ma fille comme ça mais bien sûr tout mon entourage trouve ce prénom trop démodé.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !