Cyprien

Créer une discussion Anne Paris - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 17:58 par CYpr1 le youtreubeur
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cyprien/prenom-903

Afficher la suite 
cysema- 9 oct. 2016 à 02:23
prénom de mon ainé né en 1994, c'était aussi celui du frère de son arrière grand père. Un caractère bien affirmé, peu démonstratif mais fidèle dans tous les sens du terme.
Pas si rare car j'en connais 2 autres (10 ans et 6 ans dans mon secteur)
Répondre
CYpr1 le youtreubeur- 1 févr. 2017 à 17:58
ze m'apel siprien Le YOUTEUBER Et j4ai 10 000 000 d'Abbonéess et bq De MONEYYYYYYYYYYYYYTYYYYYYYYYYYYYYY vive la youtbeub moneYYYyyyYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyYYYYYYYYYY
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom assez rare et joli à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nous avions beaucoup de mal à trouver un prénom un peu original, lorsque nous avons trouvé Cyprien, nous avons tout de suite craqué.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Joli prénom rare du sud Quand je suis allée en vacances à St Cyprien en Dordogne, j'ai été séduite et je me suis dit "si j'ai un fils un jour, je l'appelerais Cyprien". Et c'est ce qui est arrivé !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom mon arrière grand-père Cyprien était le prénom de l'arrière grand père de mon père et je suis très fière de le porter a mon tour. Je ne l'ai jamais trouvé démodé et j'apprécie son originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pas de surnom ! Pas si méridional que ça, le plus grand poète romantique polonais était un Cyprien... Le problème avec Cyprien (comme pour Adrien d'ailleurs) c'est que les copains ne trouvent pas de surnom... Sissi est exclu, j'entends des Cypri ! Adri ! Quel gâchis.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon loulou Cyprien J'ai un vrai coup de foudre pour ce prénom,et ayant passé de nombreuses fois mes vacances dans le sud de la France (je suis belge!), j'ai donné le doux prénom de Cyprien à mon second loulou, en hommage à Saint-Cyprien de Provence. Mon premier loulou en hommage à 1 village qui me tient à coeur depuis mon enfance s'appelle Gassin ! Il s agit du nom de l'un des plus beaux village de France. (Saint-Tropez).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ca va être difficile J'ai 16ans, je m'appelle Cyprien et j'adore mon prénom. Evidemment avec le film d'Eli Sémoun, la vie au lycée va être beaucoup moins cool... il va falloir m'accrocher...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Originalité! J'adore ce prénom, peu courant, d'ailleurs mon fils se prénomme Cyprien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
A 12 ans j'ai lu "Les Gens de Mogador". Le 1er fils de l'une des héroïnes s'appelle Cyprien. J'ai carrément craqué et je me suis promis d'appeler mon fils ainsi. Et voilà c'est fait depuis 19 mois! C'est un prénom rare, doux, raffiné... j'adore!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est moi :D J'ai 17 ans, je m'appelle Cyprien . Je ne connais aucune autre personne du même nom. J'aime bien car cela me rend original, car dans ma ville je suis le seul ;D Un prénom peux connue. Mais je vous garantie, vous rencontrez un Cyprien, vous vous en souviendrais pendant longtemps car il resterons dans vos mémoires ;D Je m'aime :P
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Unique Je mappelle Cyprien et j'adore mon prénom parce que je suis le seul a le porter et je vous assure que tous le monde se souviens de moi
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis Chypriot, prenom:Cyprien And i am from Cyprus(Chypre). in greek,Cyprus is pronounced "kipros" ...and my name is kyprianos ... in other words Cyprien .i find names like andy or john or nick, not unique and not creative so i am proud to have that name !also, its makes you differ in everyday life. In application forms and job interviews it makes you stand out from others .... cause the person only sees your name and its hard to forget ... someone might have 300 forms and within those forms have 15 people called mark or john 20 women called anne or marie ... but one Cyprien :P..+ it is really an ice breaker with girls ... cause when you say your name ... they have to ask about it :P and the only way to explain it is by saying ...i is like Francois from France ...my name is Cyprien from Chypre , which only makes it sound cooler Btw it sounds perfect in italian :p Chypriano
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Cyprien mon fils J'ai vu la série "les gens de Mogador" , cyprien c'est le nom du 1er enfant du couple principal du début. Beaucoup d'années plus tard, quand j'ai su que j'étais enceinte d'un garçon, ce prénom m'est revenu, je trouve qu'il "sonne" bien je l'ai suggéré à mon mari qui a tout de suite dit oui, et pas question pour lui de changer d'avis. Notre Cyprien a maintenant 17 ans, c'est un prénom très rare, aucun autre Cyprien à l'école ni au lycée, du coup pas la peine de citer son nom de famille, on le connait juste par son prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !