Pouvez-vous m'aider à organiser une fête surprise pour les 10 ans de ma fille?

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 09:46
Bonjour, Je souhaiterais faire une surprise (une boum) pour les 10 ans de ma fille en octobre et j'aurais voulu avoir des idées pour la déco, les invitations, la musique... toute l'organisation quoi ! Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 09:46
Je l'ai fait...J'ai loué une salle,invité toute sa famille,ses-amies,fais de grosses dépenses,mais elle ne s'en souvient pas..........Comme quoi trop gater nos-enfants est-une erreur......
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 22:56
Bonjour, Nous tous les ans pour ma nièce, on lui fait des anniversaire à thème. exemple : thème fée, on prend une tata qui se déguise en fée (déjà rien que ça c drôle!!!) puis on organise une chasse au trésor avec des petits parcours (genre saut en sac, énigme...)avec à la clé une pochette surprise cadeau ou bonbons.... le but est de retrouver un objet que le fée a perdu, là pour le coup c t sa baguette magique! c cool si t'as un jardin et plusieurs copains... coup de l'opération si tu es débrouillarde (lol) 50 à 80 euros selon le nombre d'enfants... aide toi pour les idées dans des magasins de style deco fête... en espérant t'aider ....
-1