Christina

Créer une discussion Christina C. Hong Kong - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 20:57 par Loic
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/christina/prenom-892

Afficher la suite 
christina de martinique- 26 août 2016 à 17:34
franchement cela me rasure que je ne suis pas la seul a apprécier mon prénon il est magnifique et je représente parfètement a la définision
Répondre
Titina 972- 1 nov. 2016 à 05:02
Je suis tout à fait d'accord avec les détails mon signe astrologique est lion
Répondre
krystina genesis- 3 déc. 2016 à 02:00
J'ai porter Christina a la naissance puis on a modifier un peu l'orthographe
J'aime bien mon prénom mais pourtant je ne suis pas du signe du lion et il est très rare que je porte de l'orange en vêtement de plus je ne qui née ni en août ni en juillet mais en fin septembre.l'anecdote de mes années collège est que mes camarades me surnommait Milian comme le nom de la chanteuse(j'aimais bien) et puis avec le temps on m'appelee aussi Tina ou Christine.le pire c'était Cri cri(mais pas d'amour) aujourd'hui ma fille m'appelle a son son réveil titi
Répondre
christina - Haïti- 7 janv. 2017 à 20:23
Je suis née en septembre mon signe astrologique n'est pas lion et j'aime pas la couleur orange
Répondre
Loic- 7 févr. 2017 à 20:57
Genial! Le meilleur prénom !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom car c'est un prénom peu commun et beaucoup plus original que Christine. En plus, c'est international et donc facile a porter a l'étranger.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le jolie nom J'adore trop ce prenom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !