Christina

Christina C. Hong Kong - 18 mai 2005 à 16:37
 Chris 75 - 3 janv. 2024 à 20:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christina/prenom-892

Je m’appelle Christina j adore mon prénom mon père s appelait Christian voilà j ai son prénom au féminin je suis fière de mon prénom
J ai donné le prenom Christina ma fille en hommage à sa defunte tante
Je prie qu elle incarne les bons caractères que lui confère son prénom.
Suis CHRISTINA c'est pas pour la première fois je cherche la signification de mon nom et c'est tout a fait mon caractère. On ne force pas les choses????
Mon prénom c’est le meilleure
je m'appelle christina j'aime beaucoup mon prénom je savait même pas la significations c'est aujourd'hui que je viens d'apprendre la signification de mon nom
J'aime bcp mon prénom Christina car on me l'a donner synonyme à ma grande mère je l'aime car tout les atouts qu'elle a je les ai aussi❣️????????❣️
J'apprends à aimer mon prénom...
Je suis fière de toutes les christina ce sont des geurriere
cela fais 45 ans que je porte avec grâce ce magnifique prénom et j'en suis ravie
Je m'appelle Christina et je ne savais pas la signification de mon prénom car mes parent me l'ont donné en hommage à mon arrière grand mere espagnol et j'en suis fier maint me représente v????
Christina et fière de l'être ;3
Heureuse de porter ce prénom depuis 50 ans !
C'est vraiment ma personnalité ????
mois je le porte depuis 62ans et j ai été toujour fiere de le porté
Magnifique ce beau prenom que je porte depuis 16ans mtn ❤
Toute les christina sont des guerrière bisous a toute ❤❤❤
j'adore mon prenom
J'aimais pas trop mon prenom mais apres jai adore
Quand j'étais plus jeune je n'appréciais pas beaucoup mon prénom, mais au fil des années et en regardant la signification du prénom je me rends compte que c'est une fierté d'être appelée comme ça. Il est unique en son genre, pas très commun mais rempli d'histoires.
Je m'appelle Christina, et d'années en années j'adore mon prénom. En grec ça signifie "petite Christ". Je trouve que c'est un prénom rare, imposant et magnifique. Quand on m'appelle ça fait grave plaisir à l'oreille. C'est un prénom de leader
Je me prénomme christina. En étant petite je n'ai Pa aimé ce prenon,elle était trop lourd à porter. Avec l'âge j'apprécie beaucoup ce prenon et fière de la portée.
Christina
Christina G.
20 oct. 2017 à 14:00
Je me retrouve bien dans le "caractère des Christina". Sincèrement je pensais que c'était un grand défaut : Ne pas forcer les choses et les laisser suivre leur cours mais là je suis un peu rassurée que je suis pas la seule. Mais je suis née en juin et ma couleur préféré est le rose.
J'adore mon prénom aussi..il a été choisi par ma mère. C'est un beau prénom je trouve et j'en suis fière.
J'aime la couleur orange et je suis du signe lool née en août
J'adore mon prénom mm plus que mon nom
J'adore mon prénom et il me correspond à 100 miles à l'heure! C'est un prénom Classe et pas compliqué j'adore !
Jadore mn prenom❤❤
Genial! Le meilleur prénom !
christina - Haïti
7 janv. 2017 à 20:23
Je suis née en septembre mon signe astrologique n'est pas lion et j'aime pas la couleur orange
krystina genesis
3 déc. 2016 à 02:00
J'ai porter Christina a la naissance puis on a modifier un peu l'orthographe
J'aime bien mon prénom mais pourtant je ne suis pas du signe du lion et il est très rare que je porte de l'orange en vêtement de plus je ne qui née ni en août ni en juillet mais en fin septembre.l'anecdote de mes années collège est que mes camarades me surnommait Milian comme le nom de la chanteuse(j'aimais bien) et puis avec le temps on m'appelee aussi Tina ou Christine.le pire c'était Cri cri(mais pas d'amour) aujourd'hui ma fille m'appelle a son son réveil titi
Je suis tout à fait d'accord avec les détails mon signe astrologique est lion
christina de martinique
26 août 2016 à 17:34
franchement cela me rasure que je ne suis pas la seul a apprécier mon prénon il est magnifique et je représente parfètement a la définision
Joli prénom
christina antony
14 août 2016 à 18:55
J'aime mon prénom
Christina BEL
18 juin 2016 à 19:41
Je correspond à 200 pourcent à la description.
Fière de prénom.
Christina C. Hong Kong
18 mai 2005 à 16:37
J'aime beaucoup mon prénom car c'est un prénom peu commun et beaucoup plus original que Christine. En plus, c'est international et donc facile a porter a l'étranger.
0
Christina Seraing
30 mars 2012 à 18:45
Le jolie nom J'adore trop ce prenom
0