Lenny

Jeanine V. Strasbourg - 26 févr. 2009 à 14:02
 Mi - 18 avril 2024 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lenny/prenom-839

Très bonne aventure avec léonor
Au oui Paris ⚽ ???????????? merci les amis
Est Lenny ici c'est Paris ⚽.
Lenny tu es très Jolie comme ami pour léonor ????????????????????
Oui merci beaucoup ma lélé .????????
Slt mon coeur ce soir on mange ensemble des pizzas avec Kessy et Miguel a ce soir ta copine préférée ???????????????? léonor
Ok merci beaucoup les amis ???????????? LENNY .
Les.nouveaux.ami
30 mars 2024 à 14:11
Salut Lenny .léonor Xiomara et Kessy son entre dans notre time on est les 12 ami pour la vie maintenant Zouzou Elsa marina Lilie Néphie Barbara Miguel et Inès ????????❄ au revoir Lenny
Oui mon lapinou ???????????? tu c'est que je t'adore au revoir et appelle moi à 16 h 30 léonor. ????????????????????????????????????????????????...
Salut léonor on se remet en semble stp ? mon baby au revoir ma lélé signer lenny
Joyeux anniversaire Lenny???????????? bonne journée et tu a le bonjour de Miguel revoir .Ines
Quel est ton chanteur préférée Lenny mon copain ????????????????
Bonjour Lenny je suis Inès j'adore ton prénom tu es mon ami pour la vie dit Zouzou .???????????????????????????????????????????????? au revoir .
Lenny et Miguel bonjour je suis léonor j'adore les Lenny mais on ne ce parles plus de de puis un 1 alors je veux dire que Lenny tu me manques déjà répond à mon message merci Lenny . Léonor de salle curan dans le 12 ???????????????? .
Belle et bella
3 janv. 2024 à 10:08
Bonjour je m'appelle INÈS et mon copain s'appelle Lenny bon courage à toi Lenny j'adore ton prénom.????????????
Les copain copain.
27 déc. 2023 à 22:24
???? Lenny j'adore ce prénom ????????
Mon copain s'appelle Lenny et j'adore ce prénom????
Le plus beau prénom
sa prénom et top
Prenom de mon fils de bientôt 20 ans. J'adore ce prénom qui lui va à merveille
Trop beau ce prénom.
Même si je ne connais pas de Lenny je le kiffe
parfait
J'aime ce prénom
C’est un très beau prénom je l’aime énormément. En plus il est beau à voir quand il est écrit.
Je suis très fier de mon prénom
Mon fils s appelle Lenny j adore ce prénom très doux à prononcer..mon Lenny 14 ans têtu lol
Cricri Lenny
24 avril 2021 à 09:03
J'ai donné ce prénom à mon de 3ans le seule problème c'est que mon et taureau. Mais j'adore ce prénom il as un caractère fort
Super prénom je ve le donner à mon fils dp long time
très beau prénom j'adore :)
magnifique prénom
je m'appelle est le seul truc ces que je suis gémaux
Mon fils né en 2013 du signe du Scorpion s'appelle Lenny et il a du caractère. Pas facile de de le faire changer d'avis quand il a choisi quelque chose.
Nath_2585 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020
23 août 2020 à 00:40
Je préfère se prénom chez une fille, pour un garçon je trouve sa lisse . ____
Sympa__Les lenny se comportent souvent comme des cagoles ????__Ils sont très addict à certaines personnes ????__Ils aiment bien mlle sexy, beauté en herbe et grace mbizi.__Ils sont souvent des 2007 mais font 2004 ????__Perso mon ptit berge allemand s’apelle lesnie et je l’aime beaucoup.
Prénom que nous avons donné à notre fils de 3 mois.
genial
je m'appelle Lény et ce prénom est parfait , vraiment divin
Je m'appel lenny je suis née en 2008 et mes parent dise que le caractère me correspond et je suis in scorpion
Mzellepinkylove
18 nov. 2019 à 09:40
Mon fils né en février 2019 s'appelle Lenny. Il a déjà un sacré caractère! ????
Je m'appelle Lenny-Clara et je suis une fille ce qui est dit est pas mal vrai. Mais ça peut aussi être un prénom de fille !!
Mon petit garçon qui et né en septembre 2019 s appelle Lenny
BahJeMappelleLenny
28 juin 2019 à 07:11
17 ans, et ce prénoms est celui d'un Dieu
Unemeufinlove
3 juin 2019 à 19:41
Prénom juste magnifique !
Mon petit frère s'appel lenny est il est super ????
Mon loulou est né en 2005 il a 14ans il s’appelle lenny
Mon fils est né en 2008, il aime son prénom.
Mon enfant Lenny né en 2011, est très fier de porter ce prénom et trouve que la signification le correspond entièrement
Mon loulou de 2ans et demi se prénomme ainsi "Lenny"
mon petit frere a 3mois il s'appelle LENNY et je l'adore
tarpindebeaulaviedmamere
Mon fils Lenny de 4ans est dynamique ,têtu ,bagarreur, très abile intelligent
J'ai 13 ans est je suis grande soeur de Lilou qui a 12 ans . Je viens d'avoir un petit frère hier, le 4 août 2018 et il s'appelle Lenny . Je trouve que c'est mignon et que sa peut aussi bien aller à un bébé qu'à un adolescent ou un adulte. Pour moi c'est un très joli prénom .
Né en 1980 je suis un des premiers Lenny de France
Lény c’est une prénom cool
mon ptit boubou s'appelle Lenny a 8 ans et demie et croyais moi il est doux calin bicheteu tres calme et taquin mais qui le cherche le trouve et il est tres rancunier cœur tendre, tres sensible et tetu
Mon petit fils Lenny n'est pas très gentil avec sa petite soeur même si il l'aime beaucoup.
Notre petit Lenny a 10 jours et c est un magnifique bebe
Mon petit Lenny né ce 11aout 2017 et je peux d hors et déjà confirmer qu il sais ce qu il veut et qu il a un sacre caractère on ne l entend pas souvent ms quand c le cas on l entend de très très loin lol
Mon Lenny est né ce 21 Août 2017 et c'est un bébé dynamique et souriant ❤
Mon bébé qui arrive dans une semaine ! ❤️
Mon petit fils se prénommé LENNY il à 7 ans et demi c'est un dur et un lion à la fois mais a une sensibilité ascerbée également. pas facile à gérer;
J'aime bien ce prénom, et d'ailleurs je le porte.... Mais je suis une fille
Mon FRÈRE est super sympa il a 11 ans est il s'appelle ! !! LENNY
Lenny est un prenom doux et avec une pointe de caractere tout comme mon fils mon fils de 4 mois qui porte se prenom ....
Ce prénom est bien plus que incroyable c'est le plus beau prénom du monde excellent prénom Julien ou Thibault son à genoux devant Lenny ce prénom incroyable
Mon fils est né le 16 decembre 2008 il est super sympa, attentionné et sensible , tres dynamique, enthousiaste et hyper sociable . C'est Lenny :)
J'adore ! Mon fils Lenny a 13 ans aujourd’hui et le porte à merveille !
Mon fils doit naître en mars 2017. Il sera métisse et je pense qu'il portera ce prénom a a merveille. Lenny est un prénom doux et qui reste encore un peu préservé pour mon petit père.
je mappelle lesnie et je suis une fille vos profil nest pas du tout bon... tiré du film lenny racontant la vie de lenny bruce comique que mzs parents ont adore. .. il on juste féminisé le prenom je suis unique en mon genre et pas du tout comme votre description
BrinD'amour
15 oct. 2016 à 09:55
C'est le prénom de notre futur fils qui doit pointer le bout de son nez au mois de Novembre. <3 Nous sommes tombé amoureux de ce prénom qui est à la fois fort et doux. Il bouge énormément dans le ventre de maman, nous avons hate de découvrir sa personnalité, nous qui sommes 2 personnes aux caractères bien trempé mais à la fois tellement douces. Nous sommes persuadés que ce petit Lenny portera son prénom à merveille avec une telle génétique ^^ "Fort comme un lion et doux comme un chaton".
Tres joli nom, bien masculin et en même temps mignon. ..
<3<3<3<3<3<3<3
Mon fils a un mois et il s'appel Lenny, il devait s'appeler Eden mais nous avons du changer car entre temps mon cousin a eu un fils qui la appelé Eden... Je ne regrette absolument pas notre choix car je trouve que ce prénom lui va a merveille, c'est un petit garçon plein de vie et qui c'est déjà ce qu'il veut!!! Bref c'est mon fils et je l'aime tellement...
Mon fils s'apelle lény, il a 18mois, c'est un garçon qui adore rire, et câlin, un petit clown mais il est aussi très déterminé dans ses choix c'est ce qu'il veut, et quand il a une idée en tête il est bien décidé !
J'adore ce prénom car je suis amoureuse d'un Lenny et ça lui va très bien.
J'espère qu'il m' aimera aussi hi hi
Angélique B. Toulouse
19 août 2004 à 14:21
J'ai choisi ce prénom J'ai appelé mon fils de 4 mois Lenny car je trouve ce prénom simple et très doux..
0
J'ai appelé mon fils Lenny parce que c'est un prénom simple, doux, assez rare, original, qui se porte aussi bien pour un bébé que pour un homme. Ce prénom signifie "fort comme un lion".
0
Emmelyne Lyon
29 août 2006 à 11:42
Je trouve le prénom Lenny simple et beau à la fois, c'est un prénom doux et qui reste assez rare !
0
Bertille A. Chauny
13 janv. 2007 à 22:47
"lenny" un magnifique prénom Lenny est un prénom doux et fort à la fois qui inspire confiance et respect.
0
Angélique V. Saumur
2 mars 2007 à 21:31
Doux prénom Mon fils s'appelle Lenny car c'est un prénom très doux à l'oreille et dont on ne peut faire de diminutif. De plus, c'est un prénom encore assez rare.
0
Morgane G. Vannes
16 mai 2007 à 08:35
Je viens d'appeler mon fils Lenny. C'est le papa qui l'a trouvé juste avant d'accoucher, en référence à Lenny Kravitz vu que je fais de la guitare. Et ça lui va comme un gant à notre bout de chou.
0
Lenny R. Champcueil
23 août 2007 à 00:11
Je m'apelle Lenny Je suis une fille Je suis une fille de 13 ans et mon prenom est Lenny avec un "Y". Je trouve que c'est rare et les gens qui ne connaissent pas disent toujours : "Oh j'aurai cru voir un garçon et pas une fille" car les filles se prénomment Lennie "IE" pas "Y". Ce prénom vient en fait d'Eleonora.
0
Denis V. Montbard
16 janv. 2008 à 17:53
Mon petit fils chéri Prénom choisi par notre fille et son mari. Nous, grands-parents aimons beaucoup ce prénom.
0
Nathlalie L. Boncelles
13 févr. 2008 à 00:56
Notre fils de 2 mois s'appelle Lenn Nous trouvons ce prénom très doux et pas encore trop répandu. Notre petit bout de chou le porte très bien. Il est doux et fort à la fois comme dans l'étymologie de Lenny "Fort comme un lion" En plus ,il aime se frotter au visage de sa maman comme le font les félins. On adore.
0
Mon fils lenny Je suis l'heureuse maman d'un petit Lenny depuis le 2 juin 2008. Il porte très bien ce prénom et toute la famille adore. C'est un prénom rare, court et doux. Mon fils est très câlin.
0
Betty A. Oye plage
4 nov. 2008 à 08:36
Doux et souriant Je suis la mamie d'un petit Lenny. Il ne pouvait pas s'appeler autrement. Ce prénom lui va trop bien. Il est très doux et souriant. Je l'adore.
0
Jeanine V. Strasbourg
26 févr. 2009 à 14:02
Pas encore à la mode Nous avons prénommé notre aîné Lenny en... 1978 ! Il est vrai que je cherchais un prénom "rare" (en France) mais rien ne me plaisait. Ce prénom m'est apparu comme une évidence au 9e mois de grossesse. Je pense avoir été, inconsciemment, influencée par le film "Lenny Bruce", humoriste américain, que j'avais beaucoup apprécié. Mon fils est un garçon sensible au caractère bien trempé et artiste. Très jeune (dès l'âge de 4-5 ans) il a manifesté beaucoup de curiosité sur le plan humain, il voulait tout comprendre sur le fonctionnement de la société. Petit, il était très câlin.
0
Fiancée d'un Lenny Mon fiancé se prénomme Lenny, et a 19 ans. J'ai tout de suite craqué pour son charme et son caractère. Il est courageux, très gentil, drôle, aime la musique.
0
Nadege M. Toul
18 déc. 2009 à 02:16
Court et doux Mon fils est née le 7 septembre 2009 et en le voyant pour la première fois je n'imaginais pas l'appeler autrement. Ce prénom est court doux sans diminutif et il lui va comme un gant.
0
Mon fils Mon fils s'appelle Lenny, et ça lui va très bien !
0
Un prenom kiki J'adore ce prénom je le trouve kiki!!! mon petit frère porte se magnifique prénom est il lui va comme un gant!!!!!!!
0
Stéphanie 94
4 oct. 2012 à 16:58
J'adore C'est le prénom de mon fils, je l'affectionne donc particulièrement. Il lui va à merveille, mon fils est un amour de bébé.
0
Lenny Magnifique prénom
0
Olivier Salles curan
9 nov. 2013 à 19:42
Lenny c trop cool Cool
0
Annie L. Paris
18 déc. 2013 à 18:27
Mon avis sur ce prénom Quand mon petit fils LENNY est né j ai eu un peu de mal avec ce prénom...maintenant je l adore car il lui correspond parfaitement....
0