Anne-Emmanuelle

Marie-H Paris - 21 nov. 2007 à 00:52
 Manu - 17 avril 2020 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne-emmanuelle/prenom-827

C bien mais c long, et moi g que 13 ans du coup c dur parfois à porter.
AnneEmmanuelle
14 mai 2019 à 17:30
J'aime beaucoup mon prénom mais pour remplir les cases prénom il n'y a jamais assez de place. Cela m'a bien fait rire car l'age moyen des Anne-Emmanuelle sont de 33 ans et je n'ai que 12 ans!!!
J'adore mon prénom mais j avoue ne jamais dire à personne que je m appelle Emmanuelle. Aussi tout le monde m'appelle-t-il Anne. Emmanuelle c est mon petit secret.
Quel beau prénom, à mes yeux il est vraiment original !!! Surtout qu'il s'agit du prénom de la toute première femme que j'ai aimée dans ma vie !!! Malheureusement, elle n'est plus de ce monde depuis quelques mois et elle me manque terriblement !!! Elle était une femme vraiment exceptionnelle, intelligente, souriante et tellement magnifique !!! Je me souviens que son sourire illuminait son visage et elle aura toujours une place dans mon cœur, je ne l'oublierai jamais !!! JE T'AIME, ANNE-EMMANUELLE !!!
Ce prénom est magnifique et le faite qu'il soit long fait qu'il soit unique!!!
Anne-Emmanuelle
22 août 2005 à 12:56
Original, mais un peu trop long, surtout pour remplir les cases des formulaires administratifs !
0
Marie-H Paris
21 nov. 2007 à 00:52
Mignon mais long Ma soeur s'appelle ainsi, et malgré l'originalité du prénom, en famille ou entre amis nous n'avons que rarement entendu ou prononcé son prénom en entier, c'est peut-être aussi ce qui lui permet de se distinguer ?...
0