Loann

Delphine K. Pointe noire - 29 avril 2014 à 09:11
 LoannDP - 3 déc. 2022 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loann/prenom-801

Super prénom mais sa m'énerve quand on écrit Loan ou Loanne ou le pire LOANE.horrible!Mais sinon super prénom!!!!!!!!!????
je trouve le prénom très attirent
loann.guttnt
23 nov. 2021 à 17:41
trop bien
Loan_la_best
11 mai 2021 à 13:41
Meilleurs prénom!!!????
Les Loann sont les meilleur(e)s!
Mon fils s'appelle Loann il est né le 5 janvier 2000 et est décédé le 16 août 2018 dans un tragique accident de la route. J'adore encore plus ce prénom. Bonjour à tous les Loann.
J'aime mon prénom il a une signification très jolie mais le fait que se soit mixte me dérange un peu j'aurais préféré m'appeler Loann avec un E à la fin cela fait plus feminin.
loann fareaux
7 oct. 2017 à 13:23
ses un prenom super beau je le porte moi meme il va a un garcon ou une fille
Moi j'aime bien mon prénom et je trouve qu'il va bien au masculin et au féminin
Très peu de Loann au masculin aujourd'hui, beaucoup plus au féminin. C'est dommage, c'est très joli pour un garçon.
0
Loann Lempaut
12 mars 2008 à 13:11
Aussi pour garcon Ce prénom est très original et assez rare. Je l'aime bien et j'espère que les parents continueront à penser à ce prénom original.
0
Catherine JAMBES
3 sept. 2009 à 15:00
Le plus beau prénom du monde Mon petit garçon s'appelle Loann, j'adore ce prénom.  Il le porte à merveille.  C'est un petit garçon affectueux, gentil, calme et si facile.  Il a deux ans.
0
LOANN Personne exceptionnel, une lumière.
0
Laurent C. Malakoff
13 sept. 2013 à 16:01
J'adore Mon coussin s'appelle Loann, Il viens de naître et je trouve que mon oncle et ma tante on choisi un très beau prénom.
0
Delphine K. Pointe noire
29 avril 2014 à 09:11
Trop mignon Trop cool comme prénom.et la signification est très intéressante.ss="nom_champ">
0
Loann C. Pau
27 août 2015 à 19:53
C mon prénom !! J'adore mon prénom !! C super d'avoir fait une page ;)
0