Loann

Loann - 16 avril 2012 à 20:40
 Loann - 17 juin 2022 à 13:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loann/prenom-799

Bonjour je m’appelle loann j’ai 13 ans et dites moi de quel département vous venez
pas cd'avis sur le prénom j'avait juste envie d'ecrire
Trop beau c'est le prénom de mon cruch
Sé joli
Bonjour je m'appelle Loann.
salut je m'appelle Loann je suis née le 24/07/2010 et je suis bien content de m'appeler Loann.
Je m'appelle Loann et je suis une fille
bonjour je m'appelle Loann je suis un garçon je suis né le 14/08/2011 j'ai 7 1/2 et j'aime bien vos commentaire bye
Je m appele loann je suis cancer je suis 2006 et tous ce que vous avez dit est vraie ont dirais que vous me décrivez
Un prénom doux et original !
Je m appelle Loann je suis née en 2003 et je suis cancer__
Je m'appelle Loann je suis Mayennais mais pas sur la carte
Ce prénom est super original je l'adore ❤️
Moi je m'appelle Loann, je suis un garçon, et j'adore mon prénom!
Moi je m'appelle pas Loann mais Éloann et j suis une fille
Mon fils Loann est en novembre 2012. Un coup de coeur quand je cherchais dans une liste de prénoms celtes.
En plus ça lui va à merveille
Je m'appelle Loann et je vie actuellement dans le département Rhône Alpes
Pat Mouscron
21 janv. 2008 à 11:33
J'ai donné le prénom de Loann à mon fils le 14 août 2007. Ca lui va à merveille, tout le monde me dit que c'est super beau et très doux.
0
Tout en douceur Elle illumine notre vie tout simplement
0
Loann, c MOI!! Moi j m appelle Loann et je suis très satisfaitete mon prénom rare pour une fille mais qui apporte quelques inconvénients comme les fautes d orthographes et nomez votre enfants ainsi, mais votre FILLE!!!Elle serra aussi heureuse que moi de son prénom!
0
Magnifique prénom Depuis que j'ai 14 ans (il y a 12 ans) je me suis dit que je donnerais se prénom a ma fille. Dommage que depuis il soit devenu plus courant... Ma fille LOANN a aujourd'hui 2ans1/2, il était fait pour elle
0