Neil

Ivy B. Ottawa, Canada - 16 janv. 2013 à 01:56
 Neil's_mind - 26 sept. 2023 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/neil/prenom-795

J'aime bien
neil Lego technic
20 juin 2023 à 03:02
Moi aussi je m'appelle Neil et J'aime beaucoup mon prénom
Je m'appelle Neil j'ai 9 ans et je suis fier de porter ce prénom rare.
Je m'appelle Neil et bon malgré la rareté de mon nom je me trouve pas spécial au fond je ne reste qu'un être humain banal Le prénom ne définit pas toujours qui ont est Et moi bon on m'appelle parfois Neïl Neil Nil Nèil '
Je m'appelle Neil et bon malgré la rareté de mon nom je me trouve pas spécial au fond je ne reste qu'un être humain banal Le prénom ne définit pas toujours qui ont est Et moi bon on m'appelle parfois Neïl Neil Nil Nèil '
Je m'appelle Neil et bon malgré la rareté de mon nom je me trouve pas spécial au fond je ne reste qu'un être humain banal Le prénom ne définit pas toujours qui ont est Et moi bon on m'appelle parfois Neïl Neil Nil Nèil '
Je m'appelle Neil et bon malgré la rareté de mon nom je me trouve pas spécial au fond je ne reste qu'un être humain banal Le prénom ne définit pas toujours qui ont est Et moi bon on m'appelle parfois Neïl Neil Nil Nèil '
Je voulais que mon fils puisse avoir un y dans son prénom c'est pour ça que nous l'avons appelé Neyl.. !!! et son frère ainé c'est Lyam, Y obligatoire! ;)
Je m'appelle Neil je suis une femme et j'adore mon prénom on m'appelle souvent nel sa ne me dérange pas du tout
Mon fils est né en 2011 est s appelle Neil__On l a choisi car a l envers il se lit lien et effectivement il est de nature a rapprocher les gens et s est parfaitement entretenir le lien avec son entourage.__Nous le prononçons NiL __Car nous aimons cette version.__Il est ravi d etre le seul a s appeler comme ça, tout comme mon aîné qui s appelle sayas ( on prononce le S a la fin)__
Je m'appelle Neil et j'apprécie d'avoir été nommé de la sorte, cela me donne une touche particulière et sans être hautain, je me sens un brin différent des autres
J'adore trop ce prénom, mais j'aimerai l'utiliser pour une fille. Je crois que je vais le garder tel quel ou que je vais prendre "Nyl", prénom très beau aussi. Je m'en fous, c'est pas pour moi mais pour un perso de mon livre, alors...
M'enfin on prononce bien comme on veut... Pour nous c'est à l'anglaise parce que le choix vient de là!
Peu importe tant qu'on aime
Mon fils se nomme Neil, à l'envers cela fait lien : pour moi c'est ma signification préférée ! Les gens le prononcent comme ils veulent, mon fils de 10 ans s'en fiche, il sait qui il est :[N3L] à la française (les prénoms n'ont pas d'orthographe) et si il voyage il pourra changer... Un prénom évolutif !
Il s'écrit Neil, mais pour moi on le prononce "Nèl" mais j'accepte aussi "Nèïl" mais pas "Nil".
Mon petit fils s'appelle Neil et c'est déjà un grand séducteur même s'il n'a que 8 mois.
Je ne suis pas américaine, lui non plus et je prononce neil comme neige !
Mon fils s'appelle NEIL et il est né en 1997. A cette époque là, prénom très très rare.... Pour la prénonciation c'est NEIL et non NIL !!! comme je dit toujours, "on ne dit pas de la NIGE mais bien de la NEIGE !!! " Il existe aussi le prénom au feminin NELL (réf au fim de jodie foster..). J'adore ce prénom et mon fils est ravi d'avoir un prénom aussi rare :)
Pour la personne qui écrit "manque de punch..."concernant Neil, son avis reste subjectif !
En effet je remarque que mon fils est calme, posé, patient, mais attention à l'eau qui dort...dans la plaine, elle provient du haut de la montagne !
Koulmig Saint-brieuc
9 sept. 2012 à 22:55
Prononciation On l'écrit " Neil ", mais attention il se prononce " Nil " !
0
Marie Louise D. Albertville
3 déc. 2012 à 18:04
Trop discret Manque de punch, tout mou!
0
Ivy B. Ottawa, Canada
16 janv. 2013 à 01:56
Prononciation? C'est Nil (comme en Amérique) ou Nèye?
0
Le prénom Neil Ce prénom peut aussi ce prononcer avec un é, comme celui de mon copain. J'adore ce prénom, il est simple mais tellement originale. Il se marie bien avec un prénom rare, je trouve.
0
Fanny Toulouse
15 mai 2015 à 23:18
Parfait pour mon fils! Peu courant et les français le prononce généralement mal "neyle" ou rajoute un "s" pour faire Niels/Nils. En réalité ça se prononce "Nil". Et surtout personne ne l'écrit correctement. Cependant c'est un prénom original, qui sonne bien et que les enfants assimilent très bien! Notre fils en est trés fier grâce à Neil Armstrong, Neil Young et Neil Patrick Harris. Notre fils corrige les gens en ajoutant "comme l'astronaute qui a marché sur la lune"! :-)
0