Neil

Créer une discussion Ivy B. Ottawa, Canada - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 17:00 par Almo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/neil/prenom-795

CLAIRE- 19 août 2016 à 16:06
Mon fils s'appelle NEIL et il est né en 1997. A cette époque là, prénom très très rare.... Pour la prénonciation c'est NEIL et non NIL !!! comme je dit toujours, "on ne dit pas de la NIGE mais bien de la NEIGE !!! " Il existe aussi le prénom au feminin NELL (réf au fim de jodie foster..). J'adore ce prénom et mon fils est ravi d'avoir un prénom aussi rare :)
Répondre
F- 18 oct. 2016 à 09:08
Mon petit fils s'appelle Neil et c'est déjà un grand séducteur même s'il n'a que 8 mois.
Je ne suis pas américaine, lui non plus et je prononce neil comme neige !
Répondre
Nv18- 20 juil. 2017 à 19:29
Il s'écrit Neil, mais pour moi on le prononce "Nèl" mais j'accepte aussi "Nèïl" mais pas "Nil".
Répondre
Mya- 31 juil. 2017 à 19:05
Mon fils se nomme Neil, à l'envers cela fait lien : pour moi c'est ma signification préférée ! Les gens le prononcent comme ils veulent, mon fils de 10 ans s'en fiche, il sait qui il est :[N3L] à la française (les prénoms n'ont pas d'orthographe) et si il voyage il pourra changer... Un prénom évolutif !
Répondre
Almo- 19 sept. 2017 à 17:00
M'enfin on prononce bien comme on veut... Pour nous c'est à l'anglaise parce que le choix vient de là!
Peu importe tant qu'on aime
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prononciation On l'écrit " Neil ", mais attention il se prononce " Nil " !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop discret Manque de punch, tout mou!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prononciation? C'est Nil (comme en Amérique) ou Nèye?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Neil Ce prénom peut aussi ce prononcer avec un é, comme celui de mon copain. J'adore ce prénom, il est simple mais tellement originale. Il se marie bien avec un prénom rare, je trouve.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Parfait pour mon fils! Peu courant et les français le prononce généralement mal "neyle" ou rajoute un "s" pour faire Niels/Nils. En réalité ça se prononce "Nil". Et surtout personne ne l'écrit correctement. Cependant c'est un prénom original, qui sonne bien et que les enfants assimilent très bien! Notre fils en est trés fier grâce à Neil Armstrong, Neil Young et Neil Patrick Harris. Notre fils corrige les gens en ajoutant "comme l'astronaute qui a marché sur la lune"! :-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !