Enzo

ZAZA - 28 mai 2009 à 22:51
 Nzo69 - 22 févr. 2024 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enzo/prenom-787

Enzo c'est mon cousin il est super sympa avec nous mais il y a une chose qu'il ne supporte pas c'est sa petite soeur Lison tout les 2 ils ne s'entendent pas mais pas du tout
Enzo est un très beau prénom
La 1er fois k je l'ai entendu J'ai trop aimé le prénom Enzo. Donc du coup dieu m'a donné un 3ème garçon et j'ai pu l'appeller Enzo. Très beau prénom vraiment.
mon petit fils s appelle enzo l amour de ma vie
J'attends un bébé pour février et nous venons d'apprendre que c'était un garçon :-)
On a cherché avant même de savoir un prénom masculin, le coup est tombé sur Enzo ;-)
Magnifique prenom de mon fils...l amour de ma vie..
Très bien. Bon mais le Z fait un peu agressif mais sinon joli
J'adore mon nom, grace a ce site je sais plein de chose que je ne savais pas sur moi.
Ps:j'ai 13 ans
Salut c'est encore moi et je sors avec le Enzo beau
Mon fils se nome Enzo.
Suis super fier de lui
J'adore mon prénom ...
je t'aime Enzo
Moi aussi ama
Je préfère Renzo ou les noms complets Lorenzo et Vicenzo. Ils sonnent fort et plus sexy quand vous entendez les noms entiers d'un gars avec une voix profonde. Enzo est aussi trop courant de nos jours.
Très joli prénom, doux,magnifico
bonjour je suis un jeune de cité né 2 fois de parents mixte. Dans le 92 je connais 7 enzo et je les aime tous. Ses sa le plus beau. Im from the 92 and i know sevenn enzo i love them. bisous a tout mes enzo wesh
Soeur de... Un... x)
27 févr. 2017 à 20:33
Mon frère s'appelle Enzo et je peux le décrire avec un seul mot : matcho mdrr le mien en tout cas il est comme sa x) mais j'laime quand malgré ses trop nombreux défaut ( flem de tous les écrites ) merci pour vos commantaires
c'est assez beau comme prenom mais je trouve qu'il y a trop de enzo
Mon trésor de petit fils porte ce prénom et c'est une personne formidable !
Pas fan des diminutifs. Avec des origines italiennes, pourquoi pas, sinon ça n'a pas trop de sens.
Très joli prénom rien à voir avec Kevin. Kevin c est trop série TV à deux balles .Enzo ce est la classe prénom moderne
Les Enzo c'est vraiment trop des beaux gosses ! Signé : Quelqu'un qui s'appelle définitivement pas Enzo
le gars que j'aime s'appele enzo, il est exactement comme sa..
Mon fils s'appelle Enzo ❤❤❤
Bidounet 54 ..
19 mai 2017 à 11:17
Mon ADORABLE PTIT FILS ..........SAPEL ""ENZO"" JE L'ADORE. ..
Aliénor ❤❤
27 mai 2017 à 14:35
Je t'aime tu est l'amour de ma vie Enzo
je mapele Enzo
Enzo.
Enzo Le Top des prénoms
16 juin 2017 à 15:38
Enzo un très beau prénom - Nous avons hésité entre Enzo - Mathis - Jacky - Kevin et Brandon, finalement mon choix s'est porté sur Enzo. C'est trop beau
Mimi la spouris
20 juil. 2017 à 02:05
Mon copain s'appelle enzo voilà pourquoi je suis ici...
J'adore mon prénom rien n'a dire bref
Enzo est un beau prénon le prénon Enzo est un constructeur de Ferrari est un footboleur de l'équipe de France Enzo Zidane est ces tros mignon le prénon Enzo
Je adore mon prénom, mes copains et ma famille aussi !

Gros bisous au Enzo
vraiment j'ai un super prénom
Je ne m'appelle peut être pas enzo mais je trouve se prénom génial
Mon Fils il s'appelle Enzo il est adorable
Je suis ici parce que mon ex qui veut ressortir avec moi quz j'aime s'appelle Enzo, et je trouve que Enzo est un magnifique prénom de garçon, je conseil se prénom aux femmes, je trouve que c'est le plus beau prénom de garçon.
J'adore ce prénom, et vu que mon petit copain s'appelle aussi Enzo bah j'adore ce prénom
Mon chéri d'amour, s'appelle Enzo. J'adoooooooore son prénom !
signification
25 nov. 2017 à 04:15
Chris Enzo
Mon amoureux s appel Enzo!!!!
mon frère
15 déc. 2017 à 10:53
mon frère capelle Enzo et je trouve se prénom magnifique
je kiffe mon prenom
c tro cool
je ne m'apelle pas Enzo mais je connais plusieur petit garcons qui porte ce jolie prenom dont mon cousin
sa me deplait pas
J'adore ce prénom et votre description retrancrit bien la personnalité de mon garçon au prénom d'Enzo donné en 2006. Donc 11 ans .
A ba moi j aime bien
Mon fils s'appelle Enzo et je l'adore bcp bcp
Je trouve ce prénom styley #LOL
>
Philibert
Uioz
Je suis fiers de mon prénom
Un copain s'appel Enzo, ça lui va trop bien! Du coup on l'appel susucre, vous aussi?
Prénom totalement masculin, quel choc de savoir que certains appellent leur fille comme ça, avez-vous pensé aux conséquences ? Appelleriez vous votre fille Laurent ou Henri ? C’est un prénom italien et faudrait se renseigner avant de choisir un prénom étranger...____Mon fils va s’appeler Enzo, un clin d’oeil à mon parrain d’Italie du Nord. Je ne vois pas l’intérêt d’appeler son enfant ainsi quand on n’a pas d’origine italienne mais bon pourquoi pas... c’est très joli lorsqu’il est prononcé correctement (avec l’accent italien forcément !)
aine zeau
Prénom cool
____
Le prénom de mon fils même même si il est courant très beau prénom; j'ai vu sur le net des gens qui disent que ça devrait être un prénom interdit prénom de beauf etc... allez vous faire voir et votre prénom et peut être pas mieux !!! juger une personne sur son prénom ça vole bas !
De la frappe ce prénom
Gaellegaelle
18 déc. 2018 à 18:31
Le nom du garçon le plus minion de la terre porte ce prenom ❤ mon amour je t'aime si tu passe par la ❤
Jolie sonorité mais pas vraiment de sens sans origines italiennes dans la famille
Enzo c'est mon mari mais j'assume que je le kiff et que je suis inlove de ouf sur lui
Enzo - matheo - brandon et mathis sont les plus beaux prénoms
Très beaux prenon j adore
Les Enzo sont les meilleurs
Ce prénom est vraiment tip top #chienSauvisse
Ce sont de bonnes personnes généreuses et aimantes
Au mois de décembre prochain j'aurais un petit garçon qui portera certes cest joli prénom. Enzo mon future fils papa t'aime
Mon fils s'appelle Enzo j'ai toujours adoré ce prénom avec ses origines latines et son physique., je n'aurais pas pu trouver mieux. Jtm mon cœur ❤️
Liassan est fier.
Je m'appelle Enzo et je remercie infiniment mes parents de m'avoir appelé comme ça il n'y a pas mieux
Enzo c'est mon poto sur un grand BG de la vie vous imaginez même pas
Jadore ce prenom____
Je m'appelle Enzo je suis née en 2003
Enzo = Boss
Trop stylé
J'ai appelé mon fils Enzo-Alexander.....????
Je m appel Enzo ,j aime la musique,la pêche, mafamille,je joue au football !je suis né le 1/01/2008 j habite Vandoeuvre !vive les 54!!!
Rigolo le nombre d'Enzo après la sortie du Grand Bleu, il y aurait-il un lien quelconque ??? :)
le prenon enzo est une merveille
Mon fils s'appelle Enzo Patrick...
Bien Enzo Je Monde vous mais moi
Cool prénom y en a un dans mon college il est est bg !!!
top !
Mon cousin et mon amoureux s'appelle Enzo
Mon fils va s'appeler Enzo son grand frère s'appelle Lorenzo je trouve que enzo est l'un des plus beaux prénoms du monde ????
EnzoLOLOytb
28 mai 2020 à 10:17
Je m'appelle Enzo et j'habite dans le 13 ! Et j'adore se prénom !
Jol prénom mais depuis que je sais que c'est un diminutif ça me plait moins
Diminutif de Vincent (Vincenzo) - Laurent (Lorenzo). En gros, l'équivalent en français d'Enzo c'est ... Ent ! Après c'est une question de goûts .....
Oui c'est pas mal et je suis bg
Joli prénom, pas de mauvaises blagues à trouver avec mais seuls défaut trop courant et pas évident de trouver un surnom qui ne soit pas ridicule avec (zozo) mais sinon honnêtement c'est un bon prénom
Le prénoms de mon copain????
Enzo est un très joli prénom qui est charismatique, qui a du pep's et qui est bien viril. Mon éventuel futur fils pourrait très bien se prenommer Enzo.
J'adore le prénom d'Enzo ! En plus c'est un mec trop craquant et trop mignon dans mon collège ! ????????????
Les Enzo sont très beaubse sont les meilleur du monde
Ça ne sert à rien de dire qu’elle est dans votre collège lycée o
4 déc. 2020 à 18:38
Enzo est un bon prénom on ne peut pas trouver de rime avec ce qui est bien et en général et Enzo sont beau
Je suis en crush total sur un gars qui s'appelle Enzo, il déconne tout le temps, est archi canon est, toujours accompagé et je crois qu'il est né en aout .
I am in love ❤️????
5 déc. 2020 à 15:25
Je suis inlove sur ungars du collège qui s'appelle Enzo et Il est beau et est en permanence entouré (des ses potes canons) et la preuve qu'il est séducteur malgré lui sinon je n'aurais pas recherché enzo , malheuresement il ne m'as pas dragué ????????❤️❤️❤️❤️
le prenom est beau et moi aussi je m´applle enzo
Trés à la mode il y a quelques années
j'aime pas
Au collège je suis love d un Enzo et c vrai qu il est souvent entouré par ses potes canon ❤❤

c'est un super prénom, il est trop beau

J'aime pas trop
Je m'appelle Enzo et je trouve sa cooool ????
Meilleur prénom ever
moi mon copain il s appelle enzo et bah il est tout mignon mon enzo à moi meme que je l'aime
Noctis ❤️❤️❤️
27 févr. 2021 à 01:16
Je crush sur un gars qui s’appelle comme ça et oui il est trop bg et toujours entouré de potes aussi canons que lui bref il est drôle et n’a pas peur du ridicule et pour finir oui il séduit malgré lui, la preuve
Enzo je m'appelle alors voir que j'aime le vert mon nombres et est le 1
Moi je m appelle Enzo
Mignon
J'ai rencontré un garçon qui s'appelle Enzo et nous sommes maintenant très proche il est vraiment magnifique en tous thermes ! Il porte vraiment bien ces caractéristiques. Trop choupi et craquant ! ????
On est trop cool et bg
Très beau prénom, très fier de le porter
emeu et zozo
15 avril 2021 à 00:16
enzo rime avec zozo l’abricot perso je trouve ça plutôt cool
Je m'appelle ENZO et je suis fier de porter ce prénom
Mouais.
mon copain s'appelle enzo et il est juste parfait ! il est magnifique et on rigole trop !
je m'appelle Enzo et j'adore ce prénom merci a mes parents de me l'avoir donner
Zoudlastreet
7 mai 2021 à 10:13
Les Enzo c’est des BG
C est le prénom de mon crush
J'adore le nom enzo il es symma mais un peux charo
Enzo kanhan yoroba lelong
24 mai 2021 à 09:04
In nom tout à fait respectable
j'adore les Enzo c'est le prénom de mon crush il est trop BG
très beau prénom !!
Un prénom chic et spécial !
J'en suis fière de le porter
Mon chéri s appelle Enzo il est au top je l’aime trop
Mon meilleur ami s appelle ENZO j adore ce prénom . Ce prénom est magnifique
C'est un bon prénom
Mon fils s'appelle enzo-teddy et je l'aime très fort
C’est stylee
Prénom simple mais efficace, très Mignon. Les Enzo c'est toujours des bons, force à vous ????
En vrai c’est mignon et j’aime beaucoup
Tros bon prénom pour pour un garçon
Marinettedu89
7 sept. 2021 à 22:27
Alors oui très beau prénom mais bon je ne sais pas choisir pour mon 1er enfant étant encore jeune je verrais le jour venue jai encore le temps de tout façon
Meilleur prénom
j'adoooooooooooore ce prénom
c est mon nom
Les Enzo c'est les plus bg de toute façons. Mes parent il sont bien choisi ;)
Jsp ????‍♀️
1 nov. 2021 à 14:13
Le meilleur prénom pour un garçon ♥️
plus beau nom de monde pour moi qui m'appelle enzo
j'aime mon prénom
gffryidy
vraiment le pire prénom je regrette d'être née juste pour ce prénom éclataxxxxxxx
Je me suis prise un râteau par un Enzo il y a même pas deux semaine donc….????
Ce prénom est superbe
J’adore
Rien a dire☀️
J adore pour un italien
Enzolepasbeau
4 mai 2022 à 23:09
Enzo est un très joli prénom wllh
Incroyable
c mon prenom préféré pour un garcxon c'est aussi le prenom de mon copain
j adore le prénom enzo
C'est mon véritable prénom et j'en suis ému
J’ai au moins mis une étoile prcq on peut pas en mettre 0….
Apparemment c’est écrit sur wikipedia les enzo n’ont pas peur du ridicule mais je pense que c’est faux.. dites vous mon ex se ramenait en jeans slim avec des cornes de cerfs dans son sac à l’école. Prénom déconseillé il y a beaucoup mieux enzo deux fois mais pas trois stp (toute façon tu m’as bloqué)
Mon Loulou s appel enzo
J aime beaucoup ce prénom et je ne le regrette pas
Un amour au grand cœur très protecteur
Patpatrouille
29 juil. 2022 à 10:56
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Enzo le frustré
11 août 2022 à 22:58
Pas fou
Incroyable
Je m'appelle Enzo et je suis fier
Incroyable
Salut enzo????
Je m'appelle Enzo????
Génial..????????????
Je m'appelle Enzo,par contre dire que les Enzo sont des séducteurs ... Ce n'est pas vraiment mon cas, mail le reste tout est vrai dans les moindres détails.
Tout est vrai mais le problème est dans le fait qu'on dit que les Enzo sont des séducteurs, ce qui n'est pas mon cas depuis très longtemps.
arrete de pleurer stppp frro tu ne fais plus partis des enzo
Super Prénom !!
Dievart E. Carvin
20 oct. 2004 à 14:14
Le prénom enzo J'aime beaucoup ce prénom, en plus je connais un petit garçon qui porte ce prénom un vrai petit ange qui comble toute sa famille
0
Mon frère J'adore ce prénom, mon frère s'appelle comme ça et même si des fois il est pénible , je l'aimerai à jamais !
0
J'adore Très beau prénom, qui a malheureusement perdu de son originalité, mais qui garde tout son charme.
0
C'est le prénom que j'ai donné à mon petit bout de chou. Il a un sacré caractère comme la plupart des petits Enzo mais il est aussi adorable.
0
J'adore ce prénom. Il est magnifique et il fait rêver !
0
Stephanie F. Prémanon
29 août 2007 à 17:08
C'est un prénom que j'aime beaucoup puisque c'est celui de mon petit dernier. Il est italien comme celui de ses frères et vient de mes racines paternelles dont je suis très fière! Il est vrai qu'il y en a beaucoup mais en 2003 je n'avais pas trop entendu ce prénom. De toute façon, je me fiche qu'il y en ait plein, il lui colle à la peau. De plus pour un adulte je trouve ça très sexy.
0
Ce n'est pas un diminutif ENZO n'est pas un diminutif cela veut dire Henri en italien et c'est pour cela que, pour les italiens, il vaut mieux s'appeler Lorenzo ou Vincenzo ! Mais mon fils s'appelle ainsi pour perpétuer la tradition italienne....
0
Lou Marseille
16 sept. 2007 à 06:58
à la fois tendre et fort Il s'agit sans doute pour moi d'un rappel des origines de mes grands parents paternels qui étaient italiens et aussi du film le grand bleu que j'ai beaucoup aimé.
0
NICOLE D. PAUCOURT 45200
17 oct. 2007 à 21:18
Plus que craquant C'est le prénom de mon petit-fils, alors, vous pensez...
0
Diminutif Je me prénomme Enzo (comme mon grand-père). Mais chez nous, dans le sud de l'Italie, c'est le diminutif de Vincenzo (Vincent).
0
Prénon et éducation Je ne pense pas que le prénom fasse l'éducation. L'enfant se construit par rapport a son entourage, ses contacts et l'éducation des parents. Le prénom n'est pas une raison de violence, n'y caractéristique d'un caractère ou d'un comportement. Je ne comprends pas qu'on juge la personne en fonction de son prénom.
0
Trop porté Mon fils s'appelle ainsi mais pas par effet de mode et je trouve qu'il le porte très bien car il est très brun, la peau mate. Mais je trouve dommage qu'il soit autant porté. Si mon fils avait été blond aux yeux bleus je l'aurais appelé autrement car je trouve que ce prénom se porte mieux sur une personne de type méditerranéen qu'un blond aux yeux bleus.
0
Réponse à line Madame, je suis choqué par votre commentaire infondé. Mon fils s'appelle Enzo et c'est un petit très affectueux, très généreux envers les autres, bien plus que beaucoup d'autres enfants et toujours souriant. Alors vos commentaires d'enfant soi-disant violent et mal parlant gardez-les car je ne vois pas en quoi cela fait avancer le débat.
0
Corinne Q. Cabourg
25 août 2008 à 18:12
Mon fils Mon garçon a les yeux bleus. Il est blond. Son prénom lui va à ravir même si je l'avoue, il y a beaucoup d'enfants qui portent le même.
0
Ce prénom est démodé, il est peu être court, mais le z donne une prononciation plus jolie.
0
Eric G. Grossouvre
2 déc. 2008 à 18:21
Enzo Ma femme a voulu appeler notre fils Enzo, au début j'étais radicalement contre (effet de mode) puis finalement je me suis fait à l'idée... C'est pas désagréable à prononcer ou à entendre et après tout je m'appelle Eric,  j'ai plein de Jérôme et de Sébastien dans mes amis, et tous on ne s'en sort pas si mal même s'il est arrivé d'être deux voire trois homonymes dans la même classe à l'école ou dans une entreprise. PS : regardez l'étymologie de "Jean" et vous comprendrez ce que signifie "phénomène de masse". Les chiffres comparés à ceux d'Enzo n'ont rien à voir.
0
Marjorie V. Dijon
10 déc. 2008 à 17:23
Enzo je t'adore C'est le prénom de mon neveu chéri, donc forcément le plus beau prénom du monde.
0
Je me le suis donné comme pseudo Enzo est aussi une variante du prénom Henri ou plutôt Enrico... C'est la raison pour laquelle je me le suis donné comme pseudo (mes grands parents maternels étaient d'origine italienne).
0
Fontaine K. Kinshasa
16 déc. 2008 à 15:01
Craquant J'aime beaucoup ce prénom, donné d'ailleurs à mon neveu mais ce dernier est très turbulent et jaloux autant qu'il est futé, amusant et intelligent.
0
Joli C'est joli, mais c'est dommage qu'il soit autant donné. Mais j'aime quand même.
0