Enzo

Créer une discussion ZAZA - Dernière réponse le 26 mars 2017 à 14:06 par clo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/enzo/prenom-787

Afficher la suite 
Soeur de... Un... x)- 27 févr. 2017 à 20:33
Mon frère s'appelle Enzo et je peux le décrire avec un seul mot : matcho mdrr le mien en tout cas il est comme sa x) mais j'laime quand malgré ses trop nombreux défaut ( flem de tous les écrites ) merci pour vos commantaires
Répondre
enzo- 14 mars 2017 à 21:00
c'est assez beau comme prenom mais je trouve qu'il y a trop de enzo
Répondre
Sylvie- 22 mars 2017 à 23:08
Mon trésor de petit fils porte ce prénom et c'est une personne formidable !
Répondre
zozoooooo57- 24 mars 2017 à 17:16
c'est un tres jolie prénom et celui qui me contredit quil aille niquer tous ses morts.
Répondre
clo- 26 mars 2017 à 14:06
le nouveau Kevin.............
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Enzo c'est génial Mon frère s'appelle Enzo je l'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vivant Prénom jeune pour un bébé, et plein de fraîcheur pour un ado ou un adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un très beau prénom pour notre petit garçon de trois mois,un prénom doux, pleins de mystère...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom enzo J'aime beaucoup ce prénom, en plus je connais un petit garçon qui porte ce prénom un vrai petit ange qui comble toute sa famille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils s appelle enzo Fan de Schumacher et de Ferrari j'ai appelé mon fils Enzo et toute ma famille adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon frère J'adore ce prénom, mon frère s'appelle comme ça et même si des fois il est pénible , je l'aimerai à jamais !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Enzo c'est trop mignon ! C'est un prénom très joli et qui se porte très bien... je l'ai donné à mon fils... il a un sale caractère mais bon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca me rappelle l'Italie, j'adore ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom était sympa il y a quelques années mais aujourd'hui il manque d'originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli prénom, plein de tendresse et de force.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Très beau prénom, qui a malheureusement perdu de son originalité, mais qui garde tout son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En Italie c'est pas beau du tout !! En Italie, s'appeler Enzo n'est pas un cadeau...au contraire! Enzo c'est un diminutif, de Vincenzo, souvent, qui n'est pas très flatteur non plus pour un petit garçon. C'est étonnant qu'un France il soit si aimé !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le charme italien, la douceur du soleil, la joie de vivre sont transportés par ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom que j'ai donné à mon petit bout de chou. Il a un sacré caractère comme la plupart des petits Enzo mais il est aussi adorable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom. Il est magnifique et il fait rêver !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit fils s'appelle Enzo, je m'y suis habituée mais à sa naissance, j'ai été choquée par ce prénom trop répandu, sans originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de mon grand-père C'est en effet un prénom italien, mais qui ne vient pas de "Lorenzo" mais de "Vincenzo" (comme mon grand-père) et c'est le prénom que je donnerai à mon enfant, si un jour j'ai un garçon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne m'en lasse pas J'ai prénommé mon fils Enzo, en hommage à son grand père qui n'a pas eu la chance de le connaître. J'adore ce prénom, c'est mon petit "bandito" plein de charme et de malice ! L'avantage de ce prénom, c'est qu'il évolue avec l'âge : bébé, c'est craquant ; enfant, c'est charmant ; ado, on peut jouer de la connotation italienne ; et quand mon bébé deviendra un homme ça sera très classe ! 
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !