Romaric

Romaric A. Mamers - 15 janv. 2016 à 21:15
 Romarick - 20 oct. 2023 à 08:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romaric/prenom-786

Coucou c'est romarick merci maman pour le prénom romarick c'est whaouh ????✨????
Merveilleux de l'apprendre , je me nomme Romaric depuis 1992
Je suis très content d'être parmi les porteurs du prénom Romaric, je le suis depuis 1994.Un prénom pas comme les autres très magnifique dont le but est bien défini coucou à tous les Romaric et bon vent à vous
Je viens de réaliser à quel point mon nom est si extraordinaire et pas comme les autres. Je m'appel Romaric depuis 2001
Salut ! Je suis également Romaric, Je porte ce nom depuis 2000. Ce nom caractérise vraiment ma personne. J'en suis très heureux...
Wahou!!! C'est fou ce que je viens d'apprendre sur les "ROMARIC" j'en suis ravi.
Avec beaucoup de respect je salue tous les autres ROMARIC.je porte ce nom il y a 21 ans et j'en suis fière.
j'adore ce prénom ancien et si rare. Merveilleux et très très beau. Jolie harmonie et agréable mélodie à l'oreille.
Mon fils né en 1977 porte le prénom de Romaric
Pas répandu à l'époque, il a trouvé dur de n'avoir personne autour de lui à porter sa singularité est devenu très vite un atout
Ce prénom lui va comme un gant et j'adore cette résonance
Généralement je n’avais jamais aimer mon prénom mais maintenant c’est la classe car je me sens invincible avec et destiné à une pure royauté d’ailleurs que je suis de lignée royale africaine
je suis un romaric et je maime comme ça
14 mars 2021 à 17:20
Bonsoir je m'apple romaric et vraiment avent je ne disait cela a personne mais maintenent je le fait savoir a tous le monde entier que je suis un romaric depui 19 ans
Je m'appel Romaric,il y a de ce là 22zns que je porte ce nom j'en suis fière de l'être
Je m'appelle Romaric et j'ai 28 ans. Plus jeune, j'aimais pas mon prénom parce que il était pas commun et j'avais l'impression d'être à pare ! Maintenant j'adore mon prénom. Il est original, rare et j'ai d'être unique. J'adore l'histoire et l'origine de ce prénom. Bref ce prénom est trop classe
je m'appelle Romaric depuis 81 ans ( prénom familial sur plusieurs générations) à noter que St Romaric était un ermite qui vivait sur une montagne dans les Vosges que les habitants appelaient Mont Romaric ou Mont Romanici qui a donné le nom de la ville où il a construit des monastères REMIREMONT qui a pour racine REMIRE romanici et Mont . Effectivement les Romaric étaient fêtés le 8 décembre mais n'apparaissait que dans les calendriers purement républicains car le 8 était l'immaculée Conception. Depuis le Concile Vatican II les Romaric sont fêtés le 10 décembre et apparaissent dans tous les calendriers. Très heureux de porter ce prénom .
Coup de foudre pour ce prénom que j ai donné à mon fils.
Je m'appelle Romaric ça fait 20 ans maintenant que je le porte c'est pas un prenom courant je suis fier de m'appeler comme ça parce que j'adore mon prenom, très sous écorché ou mal orthographié mais on s'y fait
Bonjour je me nomme Romaric également et j'adore mon prénom, je l'ai depuis 35 demain
Grmleboulevard
22 nov. 2019 à 22:17
Je suis très ravi de porter ce nom "Romaric" je remercie celui qui me la attribué fort.
Ce prénom est incroyable
ROMARICLEBO
16 mars 2019 à 20:51
c bo lais gant__
Je sur trop fan de mon nom
Slt je m appel Romaric c est the best prénom et pour ce la je kif mon prénom il n est pas doner à n importe ki

Best prénom 

the best all ever
J’adore!!! Mon fils, Romarick 20ans le porte magnifiquement.... Né en France, vivant au Canada, tous ces amis anglophones savent prononcer le r à la française grâce à lui
bonjour, je m'appel Romaric et j'adore mon prénom ... j'ai le depuis 23ans maintenant
Bjr mon fils s'appelle Romaric car moi j'adore ce prénom
Lilou30/09/2008
7 févr. 2017 à 20:50
bonjour,mon papa s'appelle Romaric et moi j'adore ce prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romaric est un très beau nom
Mon fils aîné est né en 2010 et s'appelle Romaric. Il porte très bien ce prénom et j'en suis fan (du prénom et de mon fils)
prénoms rares mais très précieux
Moi je m'appel Romaric, et là je dirai qu'on parle de moi, j'adore mon prénom
Mon meilleur ami s appelle Romaric est je trouve sa très joli
Sonia Rennes
16 janv. 2005 à 10:38
C'est un prénom rare et plein de caractère.
0
Blandine Paris
21 août 2006 à 03:09
C'est très rare et très original à la fois. C'est vraiment un prénom stylé et hors du commun !
0
Claudine G. Nancy
9 janv. 2007 à 13:23
Rare J'aime beaucoup ce prénom. C'est très masculin, beaucoup de personne croit qu'il est d'origine bretonne et pourtant il est d'origine...vosgienne! Le saint patron de Remirmont est St Romaric.
0
Où sont-ils ? Ils sont nombreux mais se font discrets...
0
Romaric est un très beau prénom
0
Origine Romaric Tiens ! Moi j'ai entendu dire qu'il était d'origine Occitane.
0
Aexandra K. Oud
7 juin 2009 à 21:51
Très beau Je trouve le prénom Romaric très beau et c'est vrai que les personnes qui le portent se font discrètes. A voir sa signification, les parents devraient se ruer sur ce prénom. En tout cas, moi j'aime.
0
Marie-paule F. Custines
5 mars 2012 à 23:00
Origine du prenpm Saint romaric a fonde au saint mont un couvent de femmes cela est devenu remiremont(88) d'ailleurs les habitants de remiremont s'appellent les romarimontains
0
Fausse information Il y a erreur sur le jour de célébration de "ma" fête. Il s'agit du 10 décembre et non du 08 !!
0
Romaric A. Mamers
15 janv. 2016 à 21:15
Romaric72 On m'a toujours dis que mon prénom romaric,était d'origine bretonne? Je le trouve pas terrible comme prénom,ils y'a trop de personnes avec le même prénom que moi,c'est dommage.
0