Suzanne

Créer une discussion Suzanne Bordeaux - Dernière réponse le 27 juin 2017 à 14:53 par 2002
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/suzanne/prenom-773

Afficher la suite 
Eva- 3 avril 2017 à 20:52
Ma fille, née en 2015 s'appelle Suzanne. J'ai reçu beaucoup de compliments sur son prénom ainsi que pour mes trois autres filles, Marcelle, Eléane et Colette. Nous avons choisi de donner de vieux prénoms à nos enfants en hommage à leurs arrières grand-mères
Répondre
Aurélie- 7 juin 2017 à 15:41
J'adore ce prénom !
Répondre
Suzanne- 10 juin 2017 à 13:57
Je m'appelle Suzanne alors je ne peux que donner cette note w
Répondre
Susu ou suzi- 22 juin 2017 à 01:41
J'aime bien
Répondre
2002- 27 juin 2017 à 14:53
J'adore mon prénom je n'aurais pas choisit mieux, vraiment il change de l'ordinaire même s'il est connu de tous. Gross dédi au grand Cohen.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial C'est le plus beau prénom que je connaisse !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et rare Ce prénom signifie "fleur de lys" en hébreu. J'ai 23ans, je porte ce prenom et j'en suis très fière car c'est un prénom rare et surtout c'était celui de ma grand-mere. c'est un prénom que l'on peut porter a tout âge sans soucis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable J'ai toujours aimé mon prénom, je le portes depuis 53 ans et il me va très bien. Ces années-ci on entend souvent mon prénom dans les films ou à la télé mais je déplore que ce prénom ne soit plus choisi ou très peu par les nouveaux parents qui sait ça reviendra peut-être.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Suzanne C'est un prénom ancien, mais qui n'est pas démodé. Il convient à tout âge.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma grand-mère Je m'appelle Suzanne, un prénom qui sonne bien avec beaucoup de petits surnoms possibles. C'était aussi le prénom de ma grand-mère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Espiègle et féminin! Nous avons choisi de prénommer notre fille Suzanne car nous cherchions un prénom classique mais très peu répandu dans cette génération : pari gagné ! Ce prénom provoque la surprise et charme tout le monde. Notre poulette le porte à merveille, elle est aussi espiègle, féminine et pétillante que lui. Rien ne pouvait mieux lui convenir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au début, je n'aimais pas du tout ce prénom que je tiens de ma grand-mère car un adage de chez moi dit "quand tu portes le même nom ou prénom que quelqu'un, tu suis ses pas dans la vie". 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Calendrier Quand j'étais plus jeune (je suis née en 1952), je n'aimais pas du tout mon prénom ; je l'accepte mieux maintenant. Pourquoi l'avoir supprimé du calendrier ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Suzanne J'adore mon prénom et je l'ai même donné à ma fille en second prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Suzanne Quand j'étais plus jeune je trouvais que mon prénom faisait un peu vieux. Mais maintenant je l'aime beaucoup car il n'est pas très commun et je le trouve vraiment féminin. Je reçois beaucoup de compliments quand je m'introduis aux gens aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Susette J'adore Suzanne car moi c'est son prénom que j'adore et elle, elle dit qu’elle aime bien mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau C’était le prénom de ma maman qui n'est plus de ce monde. Je le trouve très beau, noble, doux et classique. Il est indémodable et peut se décliner dans toutes les langues avec autant de grâce. Bref, j'adore Suzanne. Sa signification est ravissante aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique!. C'est un beau prénom classique.Les personnes qui le portent ont beaucoup de classe et les petites filles ont beaucoup de personnalité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je le trouve jeune Suzanne fait plus penser à une mamie qu'à une jeune fille ou à un bébé... moi je ne trouve pas, alors j'ai appelé une de mes filles ainsi ; ce prénom me semble d'une éclatante jeunesse, et il est très doux de le prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau Nous avons choisi d'appeler notre petite puce née en avril dernier Suzanne, car c'est un prénom qui convient à tous les âges, classique et rare pour notre époque, c'est un prénom chantant et très mignon.... Je ne verrais pas ma fille s'appeler autrement, et au moins Suzanne n'est pas un prénom inventer comme il en existe tant à notre époque...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma maman C’était le prénom de ma maman, alors je dirais qu'il est joli. Mais ma maman n'aimait pas du tout, il ne lui allait pas d'ailleurs et elle a beaucoup souffert de s'appelait comme cela d'ailleurs. On l'appelait Suzy, elle a même essayé de se faire appeler Sylvie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, Suzanne Depuis 20 ans que je m'appelle Suzanne, j'ai entendu souvent que c'était "le prénom de ma grand-mère" et, enfant, je voulais en changer pour un prénom comme tout le monde. Aujourd'hui, j'adore mon prénom, je ne le changerais pour rien au monde et si je ne le portais pas, j'aurais pu le donner à une petite fille sans hésitation! Cependant, il est beau tant qu'il reste rare, ça m'agace de croiser des homonymes!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Notre petite fille Suzanne est née le 17 mars. On est tous fan de son prenom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis Tres Beau
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !