Fabio

Francesco - 1 juin 2015 à 09:28
 _Mel2o - 18 oct. 2023 à 19:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabio/prenom-755

Je m'appelle Fabio et je trouve se prénom incroyable car il est italien et je trouve sa cool
la baka du 91
27 juin 2023 à 14:46
je ne m'appelle pas FABIO mais j'adore ce prénom car ilest rare et car mon crush a le meme prénom au niveau de son caractère c'est vrai qu'il fait un bon chef d'équipe et qu'il est dynamique mais le reste absolument pas d'accord sinon je ne comprend pas pourquoi il n'existe si peut de FABIO car ce prénom est MAGNIFIQUE........BREF J'ADORE CE PRENOM!!!!!!!!!
fabioleroidelunivers
12 déc. 2022 à 14:28
Un magnifique prénom certifié Prénom de Platine par le Conseil élu de la Galaxie. Les Fabio sont des être rares et dotés d'une supériorité naturelle.
Le meilleur prénom du monde
Je mets cette note car c'est mon prénom et je l'adore. Je connais plusieurs Fabio mais c'est moi le meilleur bien évidemment ????
Mon frère s'appelle fabio je l'aime pas
Très jolie prenom je l’adore, j’ai même pas encore un enfant mais en tant que Fabii, Fabio me convient très bien ????????????????
j'ai un AMI a moi qui s'appelle comme sa son caractère est pareil que sur cette page je les adore
Je m'appelle Fabio tout ce que dit cette page est vrai je suis une personne de confiance je baisse jamais les bras j'ai survécu au pire chose
Je suis le meilleur Fabio. J'adore mon prénom
Ce qui est rare est " cher"
Fabio Premier du Nom
31 janv. 2021 à 18:18
Imaginez une soirée avec que des Fabio La terre explose c’est sur
Fabio salvatore
27 janv. 2021 à 22:00
Bonjours je vous annonce que c est moi l élue des fabio donc suivez peuple je suis le grand Fabio salvatore
J'ai donné ce prénom à mon fils ! Il a 4 ans et c'est un amour de petit garçon! Un vrai coup de coeur pour ce prénom. Pour ce qui est de caractère, mon fils est poli et respectueux. Il adore les gens,il est tres copains. Il est toujours joyeux et facile à vivre!! NE DONNEZ PAS TROP CE PRENOM, j'aime le fait qu'il y en ai pas beaucoup ????
Meilleur prénom de l'univers !!!????
mon meilleur ami s'appelle Fabio est a 16 ans c'est un gars génial
J'ai appelé mon fabio, c'est prenom doux, chantant et delicat.cc à tous les fabio
Soyons fière les fabio
Je m'appelle fabio et je fais des bis a tous les fabio
Moi aussi je m'appelle fabio et j'adore mon prénom, et je le regrette pas il est manifique et rare le plus beau prénom de la terre
mon petit copain s' appelle aussi Fabio.Je trouve se prenom juste trop beau
c est tres joli en plus c est mon amoureux et luis aussi il est amoureux de moi il a dix ans et en plus il est trop gentil Anouck c est exellent
Fabio le travelo
28 mars 2017 à 22:44
Fabio
Fabio est le nom de mon petit ami et il le porte super bien ce prénom me fais rêver quand je l'entend soyez fier de votre prénom les Fabio
Ce prénom est Magnifique et rare, on doit être fière de le porter!
Bonjour,

Rectificatif sur l'origine de Fabio. le prénom vient du nom d'une "gens" (famille) romaine, les Fabii. Comme les prénoms Jules et Julia viennent de la gens des Julii, celle de Caius Julius Caesar, Fabia et Fabio ont un lien avec cette autre gens républicaine.
Mikaela M. Villetaneuse
18 avril 2009 à 14:10
Très mignon Mon petit frère de 10 ans s'appelle Fabio. Fabio est un prénom très joli et pas difficile à porter. Je le trouve très mignon.
0
Mon fils Simple , jolie et chantant
0