Gaétane

Sasha N. Loison sous lens - 17 oct. 2011 à 13:08
 Eli - 27 déc. 2023 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaetane/prenom-743

Non trop long
Je suis quand même un peu triste car on ma oublié, je suis de Franche-Comté et il est dit qu'il n'y a pas de Gaëtane en Franche-Comté
????
Prenom extra
Très heureuse de porter mon prénom Gaëtane depuis 1974.
Gaëtane du loir et cher !
30 avril 2021 à 23:15
Mon prénom est ma fierté
Rare et unique je n'ai jamais rencontré une autre Gaëtane hélas !
J'ai eu un jour pour le boulot couple d'italien le prénom du monsieur était Gaetano et son épouse Gaetana.. Un souvenir extraordinaire !
Je devais être un garçon du prénom Gaetan.. Ou pour une fille Marie-Charlotte !
Je suis bien contente de ce changement de dernière minute !
Mon père a choisi mon prénom, j'en suis fière ! Original et rare, je suis contente qu'il le reste ????, je n'ai pas d'enfant mais j'ai déjà choisi si au cas où, enola pour une fille et leonidas pour un garçon, je reste dans les prénom rare ????
C’est trop sa
J’aime le prénom Gaëtane et je remercie mes parents d’avoir choisi ce prénom au lieu de Bertille ou Léa !
La description faite est tres juste, je me reconnais tout a fait.__Gaëtane, 50 ans
Gaétane est un nom super. J'ai écrit un livre, et peut-être qu'un jour je ferait partit des stars connues sous le nom de ...... Gaétane. Mes livres sont approuvés et approuvés par ma soeurchérinounette.
Fidèle à la description
Je m’appelle Gaëtane, ma marraine a proposé ce prénom que j’aime bien. C’est unique et il n’y a jamais eu 2 prénom comme le miens soit à l’école, au travail ou dans ma vie personnelle. Merci à ma marraine Jeanne d’Arc d’avoir proposé ce prénom.
Ma mère s appelait Gaëtane et j ai transmis son prénom à ma fille
Ma fille s'appelle Gaëtane..elle a 7 ans...j avais eu un coup de cœur pour ce prénom rarement donné..ca lui va comme un gant..il reste atypique aux yeux des gens et c'est ce qu'elle est !!
Je m appelle Gaetane est j adore mon prenom je dit merci a ma Maman et mon papa cherie je l ai s aime eu deux
Maman de bientot 6 enfants
9 févr. 2017 à 12:17
Ma fille s'appelle Gaëtane, elle a maintenant 11 ans. Ma fille qui a 14 ans s'appelle Zoëlla.
Mon fils de 6 ans s'appelle Sulivan.
Mes fils de 4 ans s'appellent Esteban et Rayan.
Je suis enceinte d'une petite fille.
Je l'appellerai sûrement Danaé !
Gaetane Kervegant
9 oct. 2016 à 09:23
J'adore ce prénom il est très beau.
j'ai toujours aimé mon prénom, je me sens en harmonie avec lui.
et sa rareté me plait. je n'ai pas besoin de préciser mon nom quand je communique dans mon milieu professionnel ou associatif.
Agréable à la prononciation, à sa douceur...
0
Gaetane Brest
19 nov. 2008 à 22:04
J'ai 33 ans et j'adore toujours autant mon prénom qui n'a jamais été réellement à la mode par rapport à son masculin.
0
Gaetane D. Angers
18 avril 2009 à 11:48
Peu banal Gaetane est peu commun ce qui permet aux personnes de mettre facilement un visage sur le prénom de la personne.
0
Gwénaëlle M. TULLINS
26 avril 2009 à 23:14
Elégant J'ai littéralement craqué pour ce prénom lorsque j'avais environ 18 ans. Elégant, classe, très peu porté donc très peu entendu mais facile à prononcer et à comprendre. On imagine des filles originales, avec du caractère. Aujourd'hui, j'ai une fille de 5 mois, elle s'appelle Gaëtane et je suis hyper fière de ce prénom pas comme les autres. Il est doux, extraordinaire et traversera tous les âges de ma fille sans problème.
0
Sasha N. Loison sous lens
17 oct. 2011 à 13:08
Mamie Ma mamie s’appelle comme ça.
0
GAETANE B. WATTRELOS
3 mai 2013 à 22:11
GAETANE Ma fille s appelle gaetane elle a trente huit ans il ne se demode pas et en plus sans le savoir  elle est nee le sept aout ce prenom je l aime autant
0
Gaetane T. Bordeaux
5 janv. 2014 à 09:35
Un prénom d'artiste Gaetane est mon prénom j'en suis fière, merci maman et bravo car dans les années 1960 il n'était pas si facile de donner ce prénom à un bébé , peu de monde le connaissait. C'est un prénom porte-bonheur , je l'adore.....
0